Achat Titan reloading
+15
furax
mac_low
steveat484
thierrytervi
Shotgun Shorty
Draqk
Gronaldo
cdelplace
RM
Krieger88
doum doum
desmoul
herve77
sonic
Gringo del Loire
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Achat Titan reloading
Bonjour
Début Aout je vous avais appelé à l'aide pour faire un achat chez Titan Reloading. Je viens vous donner le résultat de mes affaires qui étaient presque toutes en promo .
J'ai donc acheté 1 LEE AUTO Disc mesure riser à 7,98 $
1 LEE Classic Turret Press à 99,79 $
1 LEE Extra 4 Hole Turret à 10,78$
1 LEE Safety primer feed Large & Small à 21,75 $
1 LEE Safety prime Turret Press Bracket à 3,29 $
SOIT un TOTAL de 143, 59 $ auxquels il faut ajouter 84,32 $ de transport UPS
a jouter en France 26,50 € pour les formalités douanières encaissé par UPS et 42,80 € pour la TVA
Voila le coût exact de l'achat .Je l'ai bien sur essayée de suite et je suis convaincu ....ça marche bien et vite j'y ai adjoint une doseuse LEE Pro achetée en France . C'est vraiment parfait . Un bémol tout de même, les disques de la doseuse ne prévoient pas de volume pour 0,10 de BA10 ....seulement 0,12 .Je vais corriger ça avec un tubage de l'alvéole et ça devrait le faire .
A bientôt
Début Aout je vous avais appelé à l'aide pour faire un achat chez Titan Reloading. Je viens vous donner le résultat de mes affaires qui étaient presque toutes en promo .
J'ai donc acheté 1 LEE AUTO Disc mesure riser à 7,98 $
1 LEE Classic Turret Press à 99,79 $
1 LEE Extra 4 Hole Turret à 10,78$
1 LEE Safety primer feed Large & Small à 21,75 $
1 LEE Safety prime Turret Press Bracket à 3,29 $
SOIT un TOTAL de 143, 59 $ auxquels il faut ajouter 84,32 $ de transport UPS
a jouter en France 26,50 € pour les formalités douanières encaissé par UPS et 42,80 € pour la TVA
Voila le coût exact de l'achat .Je l'ai bien sur essayée de suite et je suis convaincu ....ça marche bien et vite j'y ai adjoint une doseuse LEE Pro achetée en France . C'est vraiment parfait . Un bémol tout de même, les disques de la doseuse ne prévoient pas de volume pour 0,10 de BA10 ....seulement 0,12 .Je vais corriger ça avec un tubage de l'alvéole et ça devrait le faire .
A bientôt
Gringo del Loire- private
Emploi : Retraité
Loisirs : Photo,Armes,Informatique ...
Re: Achat Titan reloading
Ils sont au top chez Titan!
dommage que la douane te soit tombée dessus pour si peu...
dommage que la douane te soit tombée dessus pour si peu...
sonic- hors classe
Loisirs : Broderie, Yoga, tricot
je pense que si tu avais pas pris le transport par ups tu aurais pas eu les frais de douane ,quand vous commandez chez eux il faut prendre le moins cher ,moi c est ce que je fais et j ai jamais eu de frais de douane et portant j ai énormément commandé chez eux .
herve77- hors classe
Chez titan reloading, il faut passer par USPS qui est la poste US, et non par UPS qui est un transporteur.
En passant par USPS, tu n aurais pas eu les frais d'envois plus cher.
Et avec un montant de moins de 150$, tu serais passé à travers les frais de douane.
Et avec un montant de moins de 150$, tu serais passé à travers les frais de douane.
desmoul- lieutenant-general
Emploi : Retraité de la Royale
Loisirs : Harley,armes,chasse,rugby...la vie,quoi!
Merci pour tout vos conseils , j'en tiendrai compte lors de mon prochain achat.
Merci aussi a Malson qui m'avait envoyé un message en MP mais malheureusement je n'ai pas pu y répondre car mon nombre de point ne m'a pas permis de réponse à un message MP
cordialement
Merci aussi a Malson qui m'avait envoyé un message en MP mais malheureusement je n'ai pas pu y répondre car mon nombre de point ne m'a pas permis de réponse à un message MP
cordialement
Tout à fait, et c'est quasiment pareil pour toutes les commandes US.desmoul a écrit:Chez titan reloading, il faut passer par USPS qui est la poste US, et non par UPS qui est un transporteur.
doum doum- major-general
Emploi : Défense
Je confirme !!!! Je viens de recevoir ma commande d'une presse lee classic turret, une doseuse, une rallonge de doseuse, un safety prime et un jeu d'outils luxe le tout pour 309 dollars port compris par usps et aucun frais de douane. Le tout arrivé en 10 jours maxi....
Krieger88- sergeant
Certains ont de la chance, à moins que ca ne soit moi qui n'en ai pas... Je ne passe jamais a travers les frais de douanes !
RM- captain
Salut,
Entièrement d'accord avec ceux qui te conseillent de passer - la prochaine fois - par USPS : c'est le moins cher, ça arrive en une huitaine de jours, et ça n'est pas taxé par la douane si le total ne dépasse pas 100 €.
Méfie toi quand même du risque de charges irrégulières avec des poids aussi faibles...
Entièrement d'accord avec ceux qui te conseillent de passer - la prochaine fois - par USPS : c'est le moins cher, ça arrive en une huitaine de jours, et ça n'est pas taxé par la douane si le total ne dépasse pas 100 €.
Gringo del Loire a écrit:LEE Pro achetée en France . C'est vraiment parfait . Un bémol tout de même, les disques de la doseuse ne prévoient pas de volume pour 0,10 de BA10 ....seulement 0,12 .Je vais corriger ça avec un tubage de l'alvéole et ça devrait le faire
Méfie toi quand même du risque de charges irrégulières avec des poids aussi faibles...
cdelplace- first lieutenant
Pour tenter de limiter les charges irrégulières j'ai pris l'option de bien remplir le réservoir de poudre de la doseuse.....me disant que le poids au dessus devrait réguler mes charges !!.
qu'en pensez vous.?
J'utilisais ce système sur une doseuse manuelle RCBS à tiroir rotatif et mes charges ne variaient que très peu sur la balance.
qu'en pensez vous.?
J'utilisais ce système sur une doseuse manuelle RCBS à tiroir rotatif et mes charges ne variaient que très peu sur la balance.
Bonjour, j'ai commandé un kit Lee breech lock challenger et le jeu d'outils 9mm aujourd'hui, 222€. J'ai pris les frais usps comme vous le recommandez. Je vous tiens au courant pour les frais de douanes.
Gronaldo- sergeant
Granaldo,
De mon côté j'hésite à passer commande à cause des frais justement.
Ton retour est le bien venu.
De mon côté j'hésite à passer commande à cause des frais justement.
Ton retour est le bien venu.
Draqk- private
Emploi : En activité
Loisirs : Tir / Ski
desmoul a écrit:Chez titan reloading, il faut passer par USPS qui est la poste US, et non par UPS qui est un transporteur.
+1
On n'arrête pourtant pas de le dire, dès qu'on passe par Fedex, UPS ou un quelconque transporteur privé, il y a des frais de douane. Perso, avec USPS je n'ai JAMAIS payé de frais supplémentaires et je dois en être à une bonne centaine de commande aux USA (pas que du tir). Alors qu'avec UPS, j'en ai toujours payé.
Shotgun Shorty- sergeant
desmoul a écrit:Chez titan reloading, il faut passer par USPS qui est la poste US, et non par UPS qui est un transporteur.
Bonjour
Il ne faut pas dépasser 150$ avec ou sans les frais de port ?
thierrytervi- major
Moi perso tjrs au dessous de 100$ et rien First-Class Package International ou USPS_FIRST_CLASS_MAIL_INTERNATIONAL
souvent commander le Lundi et le samedi a la maison RAS
souvent commander le Lundi et le samedi a la maison RAS
Oui mais 100 $ en incluant les frais de port ou 100$ de matériel plus les frais de port ?
thierrytervi- major
Alors Voila
1- $115.60 FDPI
2- $98.92 FDPI
3- $83.35 FDPI
et donc tjrs First-Class Package International
pS: je n ai jamais fait plus alors si qq peut dire
1- $115.60 FDPI
2- $98.92 FDPI
3- $83.35 FDPI
et donc tjrs First-Class Package International
pS: je n ai jamais fait plus alors si qq peut dire
thierrytervi- major
100$ avec les frais de port ,j ai commandé chez titan il y a 1 mois et j ai fait un achat de 150e avec les frais de port et j a eu une trentaine d euros a payer pour les frais de douane ,auparavant je commandais dans les 130e avec les frais de douane et j ai jamais eu de problème ,et quand le facteur ma demandé les 30e il ma dit que quand on arrive a + de 150e avec les frais de douane la il y a les frais, en dessous de 150e avec les frais de douane il y en a pas ,en gros tu as un barème ,en dessous de 150e tu paye pas au dessus ou 150e ou même 150e tout rond tu risque de les avoirsthierrytervi a écrit:Oui mais 100 $ en incluant les frais de port ou 100$ de matériel plus les frais de port ?
herve77- hors classe
J'ai eu une commande de 188 $ fdp inclus en 2013 sans frais de douane, alors je ne suis pas sûr du tout de cette histoire de seuil.
Shotgun Shorty- sergeant
Oui il est clair que
1- selon le mode de transport les chose soit differente
2- selon le montant bien-sur qu il y ai ou pas taxe
3- la taille du carton est un element aussi de taxation c'est con mais cela fonctionne aussi
4- La chance
Les Americains contrairement au Chinois sont tres carrés sur le descriptifs Produit /Prix et les douanes font facilemennt confiance
et pour des raisons de volume colis
1- selon le mode de transport les chose soit differente
2- selon le montant bien-sur qu il y ai ou pas taxe
3- la taille du carton est un element aussi de taxation c'est con mais cela fonctionne aussi
4- La chance
Les Americains contrairement au Chinois sont tres carrés sur le descriptifs Produit /Prix et les douanes font facilemennt confiance
et pour des raisons de volume colis
Mon cas chez titan avec USPS livré en moins d'une semaine
Commande de 332.62USD FDPI (247USD pour la presse loadmaster)
Frais douane : 87€ (2.7% de droits / 20% de TVA / 15 de frais)
La presse me revient à 387€ (un peu plus que le prix d'une pro 1000 en france) le taux de change étant plutôt bon (la douane se base sur 1.04, pour 1.12 en réel ...)
A monter bientôt :-D
D'après le facteur, la douane est très active en ce moment :-( (état d'urgence)
Commande de 332.62USD FDPI (247USD pour la presse loadmaster)
Frais douane : 87€ (2.7% de droits / 20% de TVA / 15 de frais)
La presse me revient à 387€ (un peu plus que le prix d'une pro 1000 en france) le taux de change étant plutôt bon (la douane se base sur 1.04, pour 1.12 en réel ...)
A monter bientôt :-D
D'après le facteur, la douane est très active en ce moment :-( (état d'urgence)
mac_low- corporal
Il préférable de prendre USPostal on évite généralement les frais de douane
furax- hors classe
Loisirs : TIR
Je dois faire parti des moins chanceux d'entre vous...
Pour une doseuse à + ou - 50§ port compris (USPS) j'ai eu les frais de douane à payer à La Poste.
Quand à Titan, on peut y aller sans crainte. Très pro, très sérieux et pas cher.
Quelques e-armuriers en France devraient en prendre de la graine.
Pour une doseuse à + ou - 50§ port compris (USPS) j'ai eu les frais de douane à payer à La Poste.
Quand à Titan, on peut y aller sans crainte. Très pro, très sérieux et pas cher.
Quelques e-armuriers en France devraient en prendre de la graine.
RN20- sergeant
Emploi : Enfin en vacances
$309.99 FDPI en USPS priority mail international
Commande arrivée en une semaine, nickel, bien emballée. Parfait!
81 euros de frais de douane mais je reste gagnant par rapport à une commande équivalente en France.
Je recommande Titan
Commande arrivée en une semaine, nickel, bien emballée. Parfait!
81 euros de frais de douane mais je reste gagnant par rapport à une commande équivalente en France.
Je recommande Titan
korade- private first class
Perso j'en ai eu pour 222€ (presse, outils, fdpin usps ) le colis est arrivé en moins de 5 jours. Le facteur aurait dû me filmer quand il m'a demandé 70€ de taxe...... toujours mieux que les prix en France. Dommage qu'ils ne vendent pas la poudre et ce qui va avec pour rechargera. Je recommande titan
Gronaldo- sergeant
Bonjour
Lorsque la commande est expédié par titanreloading recevez vous un numéro de suivi ?
Et se numéro concerné la poste US ? Mais arrivé en France comment retrouvez le numéro de suivi pour notre poste national ?
Lorsque la commande est expédié par titanreloading recevez vous un numéro de suivi ?
Et se numéro concerné la poste US ? Mais arrivé en France comment retrouvez le numéro de suivi pour notre poste national ?
thierrytervi- major
Bonjour,
Si tu prends USPS Priority Mail, tu vas recevoir par mail un numéro de suivi. Celui ci est valable sur stamps.com.
Moi je suis mes colis sur http://www.17track.net/fr
Une fois arrivé en France, c'est colissimo qui prend le relais. Ils t'envoient un mail pour te dire quand le colis va arriver et avec le numéro pour le suivre. Mais ce n'est plus très utile car dans le mail, ils te disent le jour où ça arrive.
Si tu prends USPS Priority Mail, tu vas recevoir par mail un numéro de suivi. Celui ci est valable sur stamps.com.
Moi je suis mes colis sur http://www.17track.net/fr
Une fois arrivé en France, c'est colissimo qui prend le relais. Ils t'envoient un mail pour te dire quand le colis va arriver et avec le numéro pour le suivre. Mais ce n'est plus très utile car dans le mail, ils te disent le jour où ça arrive.
fredcarbu- private
Merci
C'est expédié combien de temps après la commande de chez titan
C'est expédié combien de temps après la commande de chez titan
thierrytervi- major
C'est très long : ma dernière commande a mis deux heures à être expédiée...
fredcarbu- private
Page 1 sur 2 • 1, 2