cartouches WOLF
4 participants
cartouches WOLF
qui se sert de ces munitions et en étes vous content ????????? precision , fiabilité , puissance , ratés de percution!!!!!!! ect ect !!! j'attend vos commentaires
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Re: cartouches WOLF
En 9 para , cela tape un peu , sinon rien d'exceptionnel
En 223 , un pote garde une cart "exceptionnelle" : le trou d'évent d'amorce n'a pas été percé ==>super enrayage lors d'un concours TAR et l'amorce a sauté au tir, ainsi on a vu le non-percage.
En 223 , un pote garde une cart "exceptionnelle" : le trou d'évent d'amorce n'a pas été percé ==>super enrayage lors d'un concours TAR et l'amorce a sauté au tir, ainsi on a vu le non-percage.
lu1900- lieutenant-general
non percage de l'etui !!!!! ça c'est rare !! merci pour ce premier avis ........ c'est principalement pour du 9 para
canard- hors classe
Pour du 9 para , celle que j'ai essayé étaient impec , juste un peu chaudes ,
Je tire surtout avec des lugers (6 autos de prem en luger) , un voisin de stand me les a proposé en essai fonctionnement impec dans un S/42 de 1938
Je tire surtout avec des lugers (6 autos de prem en luger) , un voisin de stand me les a proposé en essai fonctionnement impec dans un S/42 de 1938
lu1900- lieutenant-general
MERCI lulu !!!!! passionné de p 08 ???????
canard- hors classe
J'en tire avec une Saïga, cal .223 55 gr et aucun soucis ! Jusqu'à maintenant ...
fh- brigadier-general
lu1900 a écrit:Pour du 9 para , celle que j'ai essayé étaient impec , juste un peu chaudes ,
Pas de meilleur choix pour casser son lulu
Invité- Invité
Y'aurait-il des utilisateurs de Wolf en 7,62x54r?
Je tire du surplus dans mon MN, mais elles ne se trouvent qu'en grandes quantités (et le prix va avec). Je suis donc parti en quête de munitions low cost, vendues en plus petit contenant, à un prix donc plus doux. Pour le moment j'ai trouvé ces Wolf qui sont à un prix avoisinant celui des surplus (Wolf = 0.62cts la cartouche).
Que valent-elles en comparaison? Je ne cherche pas la précision, mais plutôt le loisir. Mes munitions actuelles groupent sur un peu plus d'une cartouche de game boy à 50M.
http://www.espfrance.com/product.php?id_product=32086
L'idéal serait de recharger, mais pour le moment les finances ne s'y prêtent pas
Je tire du surplus dans mon MN, mais elles ne se trouvent qu'en grandes quantités (et le prix va avec). Je suis donc parti en quête de munitions low cost, vendues en plus petit contenant, à un prix donc plus doux. Pour le moment j'ai trouvé ces Wolf qui sont à un prix avoisinant celui des surplus (Wolf = 0.62cts la cartouche).
Que valent-elles en comparaison? Je ne cherche pas la précision, mais plutôt le loisir. Mes munitions actuelles groupent sur un peu plus d'une cartouche de game boy à 50M.
http://www.espfrance.com/product.php?id_product=32086
L'idéal serait de recharger, mais pour le moment les finances ne s'y prêtent pas
Raisehell- hors classe