Organe de visée glock
4 participants
Page 1 sur 1
Organe de visée glock
Bonjour à tous,étant l'heureux proprio d'un glock 17, j'aimerais faire du tar.
Mon problème est que je trouve le cran de mire du glock trop serré d'ou ma question:
Puis je monter des organes de visée warren tactical en metal,sans fibre optique?
Merci pour vos réponses.
Mon problème est que je trouve le cran de mire du glock trop serré d'ou ma question:
Puis je monter des organes de visée warren tactical en metal,sans fibre optique?
Merci pour vos réponses.
Re: Organe de visée glock
Vu que je n'ai pas de réponse je vais préciser.
Les tireur tar qui possèdent un cz changent leurs organes de visée d'origine car ils ont de la fibre optique.J'aurais voulu savoir si je peut en faire de meme sur mon glock ?
Les tireur tar qui possèdent un cz changent leurs organes de visée d'origine car ils ont de la fibre optique.J'aurais voulu savoir si je peut en faire de meme sur mon glock ?
Les organes de visée after market pour glock ça doit être le truc le plus répandu du monde.
Pour les glauques y a quasiment de tout, du machin avec fibre optique rose ou tritium pistache au système large de "visée rapide"
http://www.glockstore.com/Parts-Accessories/Sights
Pour les glauques y a quasiment de tout, du machin avec fibre optique rose ou tritium pistache au système large de "visée rapide"
http://www.glockstore.com/Parts-Accessories/Sights
h trois- hors classe
Je n'avais pas bien compris ta question, que j'ai mal lu, je pensais que tu te demandais si c'était faisable, et pas si c'était autorisé en compèt'.
À ce sujet, ne faisant aucune compétition avec personne et ce dans aucun domaine, je ne vais pas être d'une grande aide.
À ce sujet, ne faisant aucune compétition avec personne et ce dans aucun domaine, je ne vais pas être d'une grande aide.
h trois- hors classe
Autorisée si fixe et sans fibre optique.
HerveS- sergeant
bonsoir ! Même question, si je vire la visé réglable de mon glock 34 il est admissible au TAR ?
CCCP- corporal
Page 1 sur 1