Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Winchester sxp defender ou Mossberg maverick ?

+4
christman
jeantos
f.g
Marc Auréle
8 participants

Aller en bas

Winchester sxp defender ou Mossberg maverick ? Empty Winchester sxp defender ou Mossberg maverick ?

Message par Marc Auréle Dim 9 Oct 2016 - 14:14

Sujet banale désolé Wink .

Salut les gars,

Comme il me semble galère de tomber sur une bonne occasion sur un FAP, dernière histoire sur naturebuy il y a un 870 propre avec rallonge +3 et 100 slug à 560 euro j'ai dis je prend, mais malheureusement la personne préfère une remise en main.
Du coup je vais partir sur un neuf, dans un budget

Je regardais que le sxp defender et la je vois le Mossberg Maverick qui ressemble énormément au sxp defender et qui au vu des commentaires semble être un bon fusil.

Sur meyson les deux sont dispo et 20 euro de moins pour le Maverick.

Alors il faut prend quoi ?

Merci cheers
Marc Auréle
Marc Auréle
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Winchester sxp defender ou Mossberg maverick ? Empty Re: Winchester sxp defender ou Mossberg maverick ?

Message par f.g Dim 9 Oct 2016 - 14:31

Celui qui te bote le plus mon pote .... Very Happy
Et dit toi bien que ton choix sera le bon Very Happy
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Winchester sxp defender ou Mossberg maverick ? Empty Re: Winchester sxp defender ou Mossberg maverick ?

Message par jeantos Dim 9 Oct 2016 - 14:38

sxp goooooooooo!
Laughing
J'ai aucun regret!
jeantos
jeantos
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 443
Age : 39
Localisation : 83910
Emploi : mécanique
Loisirs : tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Winchester sxp defender ou Mossberg maverick ? Empty Re: Winchester sxp defender ou Mossberg maverick ?

Message par christman Dim 9 Oct 2016 - 14:42

Toutes ces armes sont de très bon fusils, maintenant avec ce topic, tu vas avoir des difficultés a choisir.

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18164
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Winchester sxp defender ou Mossberg maverick ? Empty Re: Winchester sxp defender ou Mossberg maverick ?

Message par Marc Auréle Dim 9 Oct 2016 - 14:49

Ok christman, chacun va prêcher pour son fusil ?!

La seul chose qui me chagrine un peu c'est que le sxp peu avoir d'après quelques sujets sur le forum des défauts de bronzage sur le canon.
Bon au final, en étant en mode larvaire sur le canapé, le Maverick semble un peu plus customisable, même si je veux pas qu'il ressemble à un porte avion j'aimerais y mettre un porte cartouche et une autre crosse style pistolet, mais bon, je crois que là on est plus dans la légalité ...
Marc Auréle
Marc Auréle
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Winchester sxp defender ou Mossberg maverick ? Empty Re: Winchester sxp defender ou Mossberg maverick ?

Message par J_R Dim 9 Oct 2016 - 15:01

Je ne vais pas être objectif mais je dirai le Maverick car finition correcte pour le prix, mécanisme relativement fluide, et un choix plus large de pièces pour faire du custom !
Aucun regret avec le mien !
J_R
J_R
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : Hérault
Loisirs : Tir, crossfit, randos ...
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Winchester sxp defender ou Mossberg maverick ? Empty Re: Winchester sxp defender ou Mossberg maverick ?

Message par christman Dim 9 Oct 2016 - 15:25

@ Marc Auréle.

Concernant le bronzage, n'est aucune crainte, de toute façon ton achat est garantie.



christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18164
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Winchester sxp defender ou Mossberg maverick ? Empty Re: Winchester sxp defender ou Mossberg maverick ?

Message par f.g Dim 9 Oct 2016 - 15:39

les problèmes de bronzage du canon était lorsqu'ils étaient rayée en France car l'opération nécessitait un nouveau bronzage, aujourd'hui le problème ne devrait plus se rencontrer car ils sont rayés d'usine.
N'ésitez pas à me dire si je dit une grosse connerie Very Happy car ça sera pas la 1ére fois
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Winchester sxp defender ou Mossberg maverick ? Empty Re: Winchester sxp defender ou Mossberg maverick ?

Message par Invité Dim 9 Oct 2016 - 18:54

Marc Auréle a écrit:Ok christman, chacun va prêcher pour son fusil ?!

La seul chose qui me chagrine un peu c'est que le sxp peu avoir d'après quelques sujets sur le forum des défauts de bronzage sur le canon.
Bon au final, en étant en mode larvaire sur le canapé, le Maverick semble un peu plus customisable, même si je veux pas qu'il ressemble à un porte avion j'aimerais y mettre un porte cartouche et une autre crosse style pistolet, mais bon, je crois que là on est plus dans la légalité ...

bonsoir

je n'ai ni l'un ni l'autre mais j'ai tiré avec les 2
mon avis: prends celui qui te plait...
concernant les défauts de bronzage sur le Winch, c'était au début. ils arrivaient chez nous en lisses et c'est suite au déchromage/rayage/rechromage que ces problèmes sont apparus. depuis déjà quelques temps c'est fini puisque les Winch sont rayés d'usine (marquage RIFLED sur le canon)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winchester sxp defender ou Mossberg maverick ? Empty Re: Winchester sxp defender ou Mossberg maverick ?

Message par sonic Dim 9 Oct 2016 - 19:01

f.g a écrit:les problèmes de bronzage du canon était lorsqu'ils étaient rayée en France car l'opération nécessitait un nouveau bronzage, aujourd'hui le problème ne devrait plus se rencontrer car ils sont rayés d'usine.
N'ésitez pas à me dire si je dit une grosse connerie Very Happy car ça sera pas la 1ére fois

Non non tu ne dis pas de connerie, c'et bien çà!
J'ai eu un rayé d'usine, gravé "rifled" et aucun souci
edit: j'avais pas vu la réponse de Jimmy
une très belle finition du boitier et du reste d'ailleurs!
je le regrette un peu
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4051
Age : 43
Localisation : Phare Ouest
Loisirs : Poinçonnage
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Winchester sxp defender ou Mossberg maverick ? Empty Re: Winchester sxp defender ou Mossberg maverick ?

Message par h trois Dim 9 Oct 2016 - 19:05

f.g a écrit:les problèmes de bronzage du canon était lorsqu'ils étaient rayée en France car l'opération nécessitait un nouveau bronzage, aujourd'hui le problème ne devrait plus se rencontrer car ils sont rayés d'usine.
N'ésitez pas à me dire si je dit une grosse connerie Very Happy car ça sera pas la 1ére fois


Le problème se pose si tu acceptes d'avoir un "rayé d'usine", donc avec de vraies rayures qui dispersent, ou un "rayé droit" sans dispersion qui le sera sur la base d'un lisse.
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Winchester sxp defender ou Mossberg maverick ? Empty Re: Winchester sxp defender ou Mossberg maverick ?

Message par Raisehell Dim 9 Oct 2016 - 19:17

Au niveau des finitions, le SXP est supérieur au M88. En revanche, tu as des tonnes d'accessoires et de pièces pour le M88, que n'a pas (encore) le SXP. L'avantage du SXP, c'est qu'il se décline en plusieurs versions: Le SXP Defender, qui a fait connaître le modèle et est depuis remplacé par le Tracker, le Defender high cap (qui est un defender avec une rallonge magasin), et le Xtrem Defender muni d'une poignée pistolet, d'un rail, et peut-être même d'une visée.

Je penche pour le M88 car il a de meilleures perspectives de customisation, et a la possibilité de se voir équipé d'un canon rayé faible dispersion. Les finitions sont de moins bonne facture, il est vrai, mais c'est un fusil mythique (tant par sa surreprésentation au cinéma qu'au niveau de sa diffusion). Il est fiable et éprouvé. D'avis perso, le SXP comme le M88 sont trop chers en France pour ce qu'ils sont, c'est un fait. Malheureusement on a guère le choix. J'ai un temps regardé du côté du 870, mais il avoisine maintenant les 700-800€ neuf. Même si d'une gamme supérieure aux 2 autres, il n'est pas plus fiable pour autant.
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5085
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Winchester sxp defender ou Mossberg maverick ? Empty Re: Winchester sxp defender ou Mossberg maverick ?

Message par Invité Dim 9 Oct 2016 - 20:19

concernant le Rem 870, j'ai posté un lien ou l'on trouve encore quelques exemplaires synthé neufs à 625 euros...
https://corsicarms.1fr1.net/t45224-remington-870#826785

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winchester sxp defender ou Mossberg maverick ? Empty Re: Winchester sxp defender ou Mossberg maverick ?

Message par Raisehell Dim 9 Oct 2016 - 20:29

Merci du partage pouce Pas fan de la version Deer avec son appui-joue volumineux.
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5085
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Winchester sxp defender ou Mossberg maverick ? Empty Re: Winchester sxp defender ou Mossberg maverick ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum