Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Changement P.A 9 mm

+12
mojito58
droopy
hitsu
Swidzernaiv
jcespace
FABRICE13004
nezrond
korrigan73
Gilou
nainroux
bbbtd
franck 91
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Changement P.A 9 mm - Page 2 Empty Re: Changement P.A 9 mm

Message par droopy Ven 14 Oct 2016 - 15:53

Hello
le glock est une arme qui ne pardonne pas les erreurs. c est un grand classique . Tu tires combien a chaque seance? Tir a sec régulièrement?
Il n y a pas longtemps un gars a cote de moi arrosait la cible il l avait depuis peu apres quelques explications et une boite de cart il est resté dans le visuel .
les tanfos ou cz ne sont un peu plus fragiles que si tu tires rapide tout le temps comme en tsv sinon ras
cdt

droopy
second lieutnant
second lieutnant

Revenir en haut Aller en bas

Message par franck 91 Ven 14 Oct 2016 - 16:11

Re, pour le Glock une boîte par séance et tir à sec à bras franc avec une douille de 22 LR en bout de culasse mais le problème c'est que sur un chargeur c'est bien groupé et celui d'après une cata et puis la détente ouille! Je ne fait pas de TSV donc pas de problème. bounce
franck 91
franck 91
first sergeant
first sergeant

Message par franck 91 Lun 17 Oct 2016 - 16:39

Bonjour, petite question aux possesseur de CZ Shadow et Tanfoglio lequel est plus façile à démonter entièrement(Changement de détente en S.A) parce-que le CZ il y a des petites pièces partout. pleure
franck 91
franck 91
first sergeant
first sergeant

Message par mojito58 Lun 17 Oct 2016 - 21:55

J'ai un Glock 19 et un shadow. Pour moi les 2 armes sont incomparables.
J'ai débuté le tir à l'arme de poing direct avec le Glock19 avec connecteur allégé à 2 kg (vivement conseillé pour appréhender la détente Glock)
Sans être prétentieux j'ai groupé quasiment tout de suite. Et au bout de 500 cartouches environ, je ne sortais plus du visuel de la C50 à 25m.
J'ai utilisé cette arme durant un peu plus d'un an en grillant environ 2500 cartouches puis j'ai voulu en prendre une de plus dans ce calibre. J'ai opté pour le shadow et il est vrai que je réalise de beaux cartons avec. Cependant je commence à revenir au G19 car avec cette arme j'ai un tir plus instinctif. Il pèse à peine 600 grammes contre 1,18 kg (le double quoi)
Et en TAR ça a son importance surtout aux gongs. Pour la précision c'est pas négligeable non plus car à bras franc les 1,2kg du shadow se ressentent.
Ne pas arriver à faire un cartons correct avec un Glock au tout début c'est possible mais après plusieurs boites de cartouches théoriquement ça doit grouper à moins de pratiquer le tir que de temps en temps ou en utilisant d'autres armes de poing ce qui aurait pour conséquence de ne pas intégrer dans le cerveau du tireur la particularité de la détente Glock. Il y a aussi une solution c'est que ton arme aie un défaut....
mojito58
mojito58
first lieutenant
first lieutenant

Loisirs : Défouraillage.

Message par mojito58 Lun 17 Oct 2016 - 21:57

Pour le démontage du shadow c'est facile pour le remontage c'est pas pareil c'est très très fastidieux!!
mojito58
mojito58
first lieutenant
first lieutenant

Message par franck 91 Lun 17 Oct 2016 - 23:49

OK merci, pour le Glock c'est la détente je n'y arrive pas et oui je tire avec d'autres armes, je commence toujours mes séances au 22 LR(FAS 602 et Browning FN 150 super détente!) et fini au 9 mm et j'aime les détentes sans course direct. Pour le Shadow si je prends je le passerai en S.A mais j'ai lu sur un forum que les Tanfos était un peu moins compliqué à démonter et plus simple à passer en S.A, c'est vrai je ne sais pas? Question
franck 91
franck 91
first sergeant
first sergeant

Message par Invité Mar 18 Oct 2016 - 7:37

bonjour
si tu veux passer ton arme en SA, que ce soit CZ ou Tanfo, TLGUN fait cela très bien. je suis passé par eux pour mon Tanfo. en plus chez eux tu as pas mal de choix en pièces custom
http://www.tlgunshop.com/

Invité
Invité

Message par franck 91 Mar 18 Oct 2016 - 10:22

Bonjour, oui tlgunshop je connais déjà commander chez eux amis avec un petit problème d'approvisionnement à la clef! Rolling Eyes
franck 91
franck 91
first sergeant
first sergeant

Message par mojito58 Mer 19 Oct 2016 - 8:16

franck 91 a écrit:Bonjour, oui tlgunshop je connais déjà commander chez eux amis avec un petit problème d'approvisionnement à la clef! Rolling Eyes

Ils n'ont pas changé depuis 2 ans alors la dernière fois que j'ai commandé chez eux... Ca promet
mojito58
mojito58
first lieutenant
first lieutenant

Message par franck 91 Mer 19 Oct 2016 - 12:14

Bonjour, ça c'est pas trop mal placé mais j'ai attendu un certain temps et n'ai pas pu tirer avec une de mes armes genre 2 bons mois donc il faut pas les braquer mais jouer du téléphone avec courtoisie... Laughing
franck 91
franck 91
first sergeant
first sergeant

Message par AMNET Lun 24 Oct 2016 - 23:08

Quelqu'un a deja tiré le walther p99 as new model?
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Message par Cargese Mar 25 Oct 2016 - 9:02

Bonjour,

J'ai un Walther PPQ M2 et un CZSP01(TAR) achété en même temps....Super le M2 pour un polymer après 100 cartouches...Bien en main trés bon groupement...Avec le CZ SP01....J'en met partout!!!!! Et pourtant j'avais essayé un SHADOW et c'était trés bien.....Je pense que j'ai un problème pour bien viser avec les organes de combat du SP01(hausse et guidon pas net). Donc je vais modifier par des organes de visée SHADOW pour retrouver les mêmes sensation du premier que j'avais essayé(ca tient pas à grand chose parfois)
Donc effectivement il faut être persévérant...Il n'y a pas de mauvaises armes, mais le tireur doit faire corps avec son arme et bien la ressentir...Au club plusieurs tireurs ont revendu leurs G17 et G19....Parce qu'ils ne veulent pas passer 500 ou 1000 cartouches pour s'habituer au Glock.
Cargese
Cargese
first lieutenant
first lieutenant

Emploi : Donateur de l'Etat Francais
Loisirs : des trous...Et du vélo

Message par maChine Mar 25 Oct 2016 - 13:29

je pense surtout que tu devrais polir et changer de connecteur sous ton glock.

j ai vraiment du mal avec les detente dure ( coups de doigts sur coups de doigts ) la en polissant les pieces et en mettant un connecteur ZEV. je devais sortir du noir une fois toutes les 15 coups, alors que je suis pas un tres bon tireur ( meme pas bon du tout )

la detente y fait enormement quand on est pas habitue ou tres bon tireur pour etre capable de corriger les defauts de lacher.

donc soit tu change d arme pour une arme avec une detente plus souple soit tu boss un peu sur le glock, pour une 30aine d euros tu peu avoir ,connecteur et jeux de ressorts, qui t aideront pas mal la dedans.
maChine
maChine
corporal
corporal

Message par ikevlo Mar 25 Oct 2016 - 17:17

J'ai du mal à comprendre l'insistance de certain.
Les glocks sont de super armes, solides, fiables, ultra courantes, c'est la cox des pistolet ... Il en faut au moins un dans sa collection.

Mais quand on parle de points avec un glock, c'est comme si on voulait enfoncer des clous avec une batte ... c'est possible de le faire mais si on ne pense qu'à ça faut acheter autre chose...

Edit: je parle de précision pure à bras franc, 25m ...

ikevlo
private
private

Message par franck 91 Mer 26 Oct 2016 - 11:15

Bonjour, mon Gaston à déjà un connecteur moins et est poli mais bon ça ne change pas radicalement la détente non plus, ça gratte moins et c'est un peu plus léger mais ce n'est pas le grand miracle. J'ai des collègues qui ont des Glock 17 et 19 et je pense que selon les années ou mois de fabrication il peut y'avoir des différences car les leurs n'avaient pas le même poids de détente et ne grattait pas en sortie de boîte! Et pour avoir tester d'autres armes en Polymère(marques) je pense que Glock va devoir retravailler cette foutue détente sur la prochaine génération car tous ceux que j'ai essayer à vide lui sont supérieur. Smile
franck 91
franck 91
first sergeant
first sergeant

Message par maChine Mer 26 Oct 2016 - 11:21

si je puis me permettre, tu as un connecteur 2kgs de chez glock ? si c est le cas passe par un connecteur d une marque tel que ZEV ou ghost ect ... c est vraiment different. tu as aussi le kit ressort zev ou apha precision.

apres glock c est leurs facon de faire sur la detente. j ai un walther PPQ 45 qui ressemble enormement au glock sur la fabrication mais il est vrais que la detente a rien avoir. je suis tout juste a 1,3 - 1,4kgs de poids de detente super souple ect .... ( peut etre te tourner sur un walther PPQ mq2 en 9 alors ) mais le jeu de detente est quand meme long dessus.

donc faut aimer glock et sa detente particuliere apres si tu fais un blocage dessus, c est vrais qu il faut que tu change, si tu prend aucuns plaisir a tirer avec cela sert a rien.

une arme c est comme un Zlip, si on est pas bien dedans faut pas le porter Surprised
maChine
maChine
corporal
corporal

Message par franck 91 Mer 26 Oct 2016 - 11:38

Re, j'ai le kit Alpha-Précision connecteur et ressort, c'est vrai j'ai essayer un PPQ m² en 9mm et en polymère je pense que c'est ce qui ce fait de mieux(super détente et fabrication globale largement au dessus du Glock) et non je ne prends plus aucun plaisir à tirer avec car je ne le pige pas ce flingue c'est bien le gros soucis. pleure
franck 91
franck 91
first sergeant
first sergeant

Message par maChine Mer 26 Oct 2016 - 11:46

moide mon walther je suis tombe amoureux rien que par la prise en main. bon c est pas du 9 mais du 45 Very Happy la detente superbe , organe de vise tres bien. pour une arme d origine y as rien a toucher dessus .donc prend toi le en 9mm.

moi j ai mis quand meme 10 seances pour m habituer a mon glock. mais le changement de connecteur a vraiment tout change chez moi en une seule seance.
tu es sur que le ressort est pas mis de travers? celui qui se trouve entre le connecteur et la detente ? car cela me la fait il etait mal mit, et la detente etait lourde, dure ect...

mais sinon vend le et prend toi une arme qui fait envie et te gene pas. se forcer quand on est pas oblige c est pas terrible.
donc faut ecouter que ses envies et changer si on se sent mal

maChine
maChine
corporal
corporal

Message par franck 91 Mer 26 Oct 2016 - 12:04

Non le ressort est bien monté il fait bien un S et oui comme ça me prends la tête je le revends. Shocked
franck 91
franck 91
first sergeant
first sergeant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2