Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ruger americain rimfire bois

2 participants

Aller en bas

ruger americain rimfire bois Empty ruger americain rimfire bois

Message par serindae Mer 12 Oct - 22:30

bonsoir à tous Very Happy
j'aimerai acheter ma premiere 22 lr prochainement,j'ai tout d'abord hésitai longuement avant de faire un choix entre une américain rimfire de ruger ou une cz et mon choix c'est porté sur la ruger(préférence dans le style) Very Happy

mais voila j'ai déjà pu avoir entre les mains le model synthétique mais jamais le model bois, et c'est pour lui que mon cœur balance mais ayant jamais eu l'ocassion de le voir en vrai je voudrai savoir si l'un de vous l'a déjà vu et quel était son ressenti par rapport a l'aspect et la qualité du bois. mrgreen

de plus j'aimerai bien installer une lunette dessus mais je n'y connais pas grand chose,je souhaite l'utiliser pour du 50m et 100m de plus j'ai pas un enorme budget 150€ max silent
j'avais bien vu une lunette ZOS et une SUTTER mais j'ai lu pas mal d'avis négatif,c'est avis son t'ils fondé par rapport a la vrai valeur de la lunette ? . A votre avis quelle lunette serai le mieux niveau rapport/qualité prix pour mon budget Very Happy

en vous remerciant amis tireurs Cool

serindae
private
private

Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

ruger americain rimfire bois Empty Re: ruger americain rimfire bois

Message par vincarme Lun 14 Mai - 12:29

Salut,
pour ton chois je pense que la Ruger est trés bien (sauf si tu pense a la revente ou la CZ est plus coter).

Pour la lunette moi je te conseille Buschnel tu a des super occase sur Natubuy

vincarme
private
private

Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : gex
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 25/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum