Question Sig X5 !
3 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
Question Sig X5 !
Salut à tous, je viens de recevoir ce matin même mes autorisations B JOIE. Du coup la frénésie d'achat peu commencer.
Questions : auriez-vous aperçu en armurerie un Sig X5 Super Match ? Idéalement sur Paris, mais sinon sur le net ça serait top !!! Merci pour votre aide !
Questions : auriez-vous aperçu en armurerie un Sig X5 Super Match ? Idéalement sur Paris, mais sinon sur le net ça serait top !!! Merci pour votre aide !
sebwca- lieutenant-general
Re: Question Sig X5 !
Bonjour sebwca, c'est plus long d'avoir les autor que de trouver des X-Five vu le tarif, un très bon choix arme qui ne bouge pas beaucoup au tir et surtout très façile à prendre en mains, mis à part le bruit on croirait presque tirer de la 22lr bien costaud.
franck 91- first sergeant
Re: Question Sig X5 !
J'ai un X five Classic et il me semble que les Super match sont plus rares que les Classic (ceci dit je suis en province et je n'achète à distance que les accessoires, jamais une arme.........)
On voit que le chien est allégé mais quelle différence existe t'il d'ailleurs entre un Super match et un Classic pour les 400 eur de plus ( et on dépasse le prix d'un P210 super target ) ?
On voit que le chien est allégé mais quelle différence existe t'il d'ailleurs entre un Super match et un Classic pour les 400 eur de plus ( et on dépasse le prix d'un P210 super target ) ?
Godefroy84- captain