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Message par stang Ven 14 Oct 2016 - 15:43

certains d'entre vous ont t'il eu le même problème.( marquage des étuis a l'injection .(ci joint photos )
je pense que ça tape sur le capot a l'injection mais pas sur a 100/100 (ci joint photos )
que puis je faire pour remédié au problème .
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Message par h trois Ven 14 Oct 2016 - 15:56

J'ai un FA "à la russe", une zasta M70 et mes étuis sont aussi marqués; dans mon cas au bord.

Attendu que je ne recharge pas je me suis fais une raison
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Message par stang Ven 14 Oct 2016 - 16:13

ok, mais vue le nombres que j'ai l'intention de tirer je pense faire du rechargement.
d’après mon armurier ( il a vue les marques) je peu recharger, si c'est le cas, je pense les recharger au moins une fois ;
mais j'aimerai quand même réglé le problème;
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Message par Shogun Ven 14 Oct 2016 - 16:17

Tu fais comme moi avec le 553 : un tampon en caoutchouc collé sur le capot, et le problème est réglé.

Je sais, question esthétique, c'est pas l'idéal, mais au moins ça ne marque plus les douilles.

Moi je le fais pour ne pas marquer l'arme avec les douilles. :king:
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Message par stang Ven 14 Oct 2016 - 16:33

je vais faire un essai avec un tampon en caoutchouc comme tu cite, a voir parce que les étuis partent sur l'avant a l'injection
donc je me demande s'il est pas possible que ce soit la poigne de la culasse qui les projette a l'avant lors de sa fermeture
mais vue les marques sur les étuis je pense pas; de toute façon je vais faire plusieurs essais afin de trouver le coupable des marquages;

(merci pour la combine du caoutchouc )
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Message par stang Ven 14 Oct 2016 - 16:44

finalement je vais faire mieux, demandé a ma fille de filmé avec son Tél ( elle peut passé les images au ralenti)
lors d'une séance de tir au je serai fixé sur le problème;
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Message par Nico558 Ven 14 Oct 2016 - 16:49

Je confirme, les douilles tapent le capot lors de l'éjection, si tu veux en avoir le coeur net c'est très simple :
Tu tire une cartouche sans capot.
Sur mes ak je fixe un bout de chambre à air de vélo sur la "tranche" du capot la ou les douilles tapent et le problème est réglé elles ressortent nickel.
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Message par stang Ven 14 Oct 2016 - 17:07

pas mal le coup de la cambre a air, je devrais trouver çà dans un coin du garage;
tirer sans le capot, j'y avais pensé, mais comme il y avais un membre du bureau au pas de tir, est qu'il me regarder un peu de travers
( au bureau il n'y a que des poudreux, est ils n'aiment pas trop les armes moderne, et en plus je tirer avec une semi auto) donc j'ai préférer éviter un refrain sur la sécurité et tout le bla bla qui vas avec. sans le capot ça se fera quand je serai tranquille.
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Message par Shogun Ven 14 Oct 2016 - 17:08

Voilà, chacun adapte ce qu'il trouve, moi j'ai une plaque caoutchoutée adhésive, je découpe un morceau à façon et dès qu'il est trop marqué je le change.
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Message par chevy75 Ven 14 Oct 2016 - 19:48

je confirme , c'est le capot qui marque , solutions : tirer sans capot, capot de rechange recoupé "large" ou caoutchouc pour amortir , perso j'ai recoupé un capot que j'ai commandé en plus , j'ai essayé le caoutchouc , mais sa tenait pas top
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Message par Nico558 Ven 14 Oct 2016 - 20:23

chevy75 a écrit:je confirme , c'est le capot qui marque , solutions : tirer sans capot, capot de rechange recoupé "large" ou caoutchouc pour amortir , perso j'ai recoupé un capot que j'ai commandé en plus , j'ai essayé le caoutchouc , mais sa tenait pas top
j'ai essayé la méthode de couper un 2éme capot, ce qui me dérangeais c'était qu'il fallait vraiment couper large.
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Message par chevy75 Ven 14 Oct 2016 - 23:02

Nico558 a écrit:
chevy75 a écrit:je confirme , c'est le capot qui marque , solutions : tirer sans capot, capot de rechange recoupé "large" ou caoutchouc pour amortir , perso j'ai recoupé un capot que j'ai commandé en plus , j'ai essayé le caoutchouc , mais sa tenait pas top
j'ai essayé la méthode de couper un 2éme capot, ce qui me dérangeais c'était qu'il fallait vraiment couper large.

je te l'accorde c'est immonde ! mais bon en attendant j'ai fait comme ça , car tirer sans capot ça me rassurait pas, surtout de voir le transporteur a l'air libre s'agiter a quelque cm de ma gueule...  
quand j'aurait un moment je me pencherait sur le sujet pour bricoler une protection caoutchouc efficace

edit : par contre maintenant avec capot coupé , ou sans capot , ça éjecte derrière , et plus a 4m devant ...
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Message par Maousse Sam 15 Oct 2016 - 0:41

Bah, tant que ça n'éjecte pas dans ta face, ça va Smile
C'est que c'est chaud ces cochonneries Smile Smile Smile
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Message par stang Sam 15 Oct 2016 - 11:15

si quelqu'un a une photo du capot découpé, ce serai sympa de la mettre afin de voir a quoi ça ressemble.
j'avais aussi pensé a retaillé le capot, mais pas sans en avoir un de rechange. car je ne sais pas quelle gueule il vas avoir après la modification.
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Message par Nico558 Sam 15 Oct 2016 - 11:21

celui que j'ai découpé ne l'est pas assez donc je laisse chevy mettre une photo !
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Message par ikevlo Sam 15 Oct 2016 - 17:50

Bonjour,
une photo avec l'astuce de la chambre à air pour visualiser ??

Merci d'avance !!

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Message par stang Sam 15 Oct 2016 - 19:03

ikevlo a écrit:Bonjour,
une photo avec l'astuce de la chambre à air pour visualiser ??

Merci d'avance !!

plusun

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Message par Maousse Sam 15 Oct 2016 - 19:09

et en pratique, il faut gonfler la chambre à air ? mrgreen
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Message par Nico558 Sam 15 Oct 2016 - 19:25

Bah pour le moment je me contente de faire tenir un bout de chambre à air sur la tranche du capot en foutant plein de scotch dégueulasse pour que ça tienne ^^
Mais si vraiment vous voulez une photo j'en ferais une.
A terme je vais voir si c'est possible de le coller, avec par exemple une colle pour semelle de chaussure ou autre du genre.
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Message par stang Sam 15 Oct 2016 - 19:48

Maousse a écrit:et en pratique, il faut gonfler la chambre à air ? mrgreen

le con mrgreen ( c'est de l'humour )

non soyons sérieux, si tu trouve la bonne colle donne nous la marque, je pense que ça intéresse pas mal de monde ici;
de mon coté je me rancarde pour trouvé une bonne colle.
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Message par Invité Sam 15 Oct 2016 - 21:17

sur le m76 il y a une bague qui permet de regler l'emprunt gaz , on peu meme le mettre sur 0 ( on se retrouve en réarmement manuel )

je comprend pas que seulement le m76 à ce systeme .

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Message par chevy75 Sam 15 Oct 2016 - 22:38

je vous met la photo que j'avait pris pour exemple lors d'un précédent post , en gros j'ai coupé la partie rouge, je ferait des photos du mien des que je peut
sinon une piste a étudier , serait de rallonger l’éjecteur peut être ?

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Message par stang Dim 16 Oct 2016 - 7:58

antonetti06 a écrit:sur le m76 il y a une bague qui permet de regler l'emprunt gaz , on peu meme le mettre sur 0 ( on se retrouve en réarmement manuel )

je comprend pas que seulement le m76 à ce systeme .

le M77 a aussi ce système là;
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Message par stang Dim 16 Oct 2016 - 8:01

chevy75 a écrit:je vous met la photo que j'avait pris pour exemple lors d'un précédent post , en gros j'ai coupé la partie rouge, je ferait des photos du mien des que je peut
sinon une piste a étudier , serait de rallonger l’éjecteur peut être ?

ZASTAVA M77 Capot110

c'est correct, je m’attendais a une découpe plus importante.
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Message par chevy75 Dim 16 Oct 2016 - 12:07

par contre pour ton cas , assure toi d'avoir un capot de rechange pour m77 ,car je ne pense pas que ce soit les mêmes que les ak standard , doivent etre plus long sur les m76/77 je dirait , a verifier .
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