Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Crosse pliante sur le dessous "Arsenal Ar M2f"

2 participants

Crosse pliante sur le dessous "Arsenal Ar M2f" Empty Crosse pliante sur le dessous "Arsenal Ar M2f"

Message par Camilo Dim 16 Oct 2016 - 10:45

Bonjour a tous, je suis un fan des Aks Arsenal et j'envisage d'acheter la AR M2F avec la crosse pliante par le dessous parce que j'ai trouve un adaptateur de crosse AR15 pour les AKs de crosse pliante par le dessous le quelle je voudrais installer et mettre une crosse magpul.
Ma question est..... l'adaptateur est pour les AKs en tolle embouti (stamped) et la Arsenal est usine (milled), vous pense que ca pourrais etre installe sur la arsenal ??

Camilo
corporal
corporal

Revenir en haut Aller en bas

Crosse pliante sur le dessous "Arsenal Ar M2f" Empty Re: Crosse pliante sur le dessous "Arsenal Ar M2f"

Message par sentupartu Dim 16 Oct 2016 - 13:38

Pour les arsenal underfolder seul le modèle vendu par Fab défense s'adapte parfaitement, l'adaptateur de CAA ne passe pas bien (alors que sur les ak yougoslave il se monte sans soucis)
sentupartu
sentupartu
sergeant-major
sergeant-major

Crosse pliante sur le dessous "Arsenal Ar M2f" Empty Re: Crosse pliante sur le dessous "Arsenal Ar M2f"

Message par Camilo Dim 16 Oct 2016 - 14:37

Merci pour l'info...

Camilo
corporal
corporal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé