Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

salut les gens ;)

Aller en bas

salut les gens ;) Empty salut les gens ;)

Message par KaISeR SoZEi Ven 28 Oct 2016 - 21:33

Hello,

Passionné du tir depuis mes 14 ans, j'ai commencé tout petit par du pistolet à bille, puis à plomb en club, pour arriver enfin à du plus lourd Very Happy

J'ai mis très longtemps à faire ma demande de permis pour la cat 4 ( maintenant B ^^, fichu changement de lois ), notamment par le fait que le coût à l'usage d'une arme à feu était nettement supérieur à celui d'une arme à plomb ( là vous vous dites que je suis cinglé lol )

Finalement, grâce à une amie, j'ai pris goût à tirer avec du .22, et j'ai fini par passer le cap Smile

J'ai donc fait l'acquisition d'un pistolet .22 HAMMERLI X-ESSE Long ( ça c'est pour scorer ), puis je suis tombé sur une antiquité qui ne vaut rien mais pour laquelle j'ai craqué, un vieux RUBY tout pourri mais avec le charme de l'arme historique qui en a vue ! ça tire pas hyper droit, c'est capricieux mais j'adore, lol ( là vous vous dites que j'ai le cerveau cramé )

Désormais je suis sur la trace d'un des 5000 .45 dotés à l'armée française lors de la 1ere guerre mondiale ( je reste dans le même trip qu'avec le ruby ), c'est pas évident mais j'ai une piste Wink

to be continued.....

KaISeR SoZEi
private
private

Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum