Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Surprise 2 mois et c'est là !.......

5 participants

Aller en bas

Surprise 2 mois et c'est là !....... Empty Surprise 2 mois et c'est là !.......

Message par yebu Lun 6 Sep 2010 - 13:48

surpris !... mais agréablement .. l'on m'avais prédit une longue attente pour ma demande
de détention dans les Yvelines , avec une mauvaise réputation pour les délais de première attribution dans ce département et bien je peux témoigner que non !.. j'ai déposé mon dossier au commissariat le 15 juin et coup de téléphone en vacances le 17 aout ,votre dossier est dispo , pas mal non ? je crois que c'est un délai raisonnable pour être souligner !...et avec en prime une responsable des armes très très accueillante est dispo ! ( je ne suis pas tombé sous le charme j'ai passé l'âge mrgreen ) mais je tenais a le signalé que tout n'est pas noir dans l'administration .
il ne me reste plus qu'a prendre possession de mon S&W 686 retenu depuis quelque temps
pour 300€ dans un état cosmétique rutilant .pas mal non ?
yebu
yebu
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : yvelines en .....(N.O.C.. Normand origine contrôlé )
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Surprise 2 mois et c'est là !....... Empty Re: Surprise 2 mois et c'est là !.......

Message par jb03890 Lun 6 Sep 2010 - 14:06

Deux mois c'est raisonnable oui. Dans ma commune la dame de la préfecture est très rapide, le record c'est une semaine en passant par la police.
Moi j'ai la malchance d'être obliger de passer par la gendarmerie et chez eux c'est parti pour trois mois avant d'arriver a la préfecture.
Dossier perdu, incompétence du gendarme sur les dossier de détention ( pour lui c'est la préfecture qui devait faire l'enquête de proximité et toujour selon lui le 357 mag devait faire des trous énorme...) Shocked
jb03890
jb03890
general
general

Nombre de messages : 2452
Age : 41
Localisation : DTC
Emploi : Cireur d'immeuble
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Surprise 2 mois et c'est là !....... Empty Re: Surprise 2 mois et c'est là !.......

Message par Invité Lun 6 Sep 2010 - 15:26

ça a changé, mon premier dépot dans les Yvelines ça a pris 7 mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprise 2 mois et c'est là !....... Empty Re: Surprise 2 mois et c'est là !.......

Message par bif Lun 6 Sep 2010 - 16:02

Tout ça me fait penser aux douzes travaux d'astérix, quand il doit obtenir le formulaire A-38 lol!
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Surprise 2 mois et c'est là !....... Empty Re: Surprise 2 mois et c'est là !.......

Message par mr smith Lun 6 Sep 2010 - 19:17

2 mois c'est bien , dans les babouches du rhone j'ai attendu 11 mois pour une 1ere cat et 12 mois pour que la prefecture se reveille pour m'envoyer la detention en 5e de ma 22lr Surprise 2 mois et c'est là !....... Icon_eek
mr smith
mr smith
colonel
colonel

Nombre de messages : 948
Age : 49
Localisation : europa land
Loisirs : petits tirs entre amis
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Surprise 2 mois et c'est là !....... Empty Re: Surprise 2 mois et c'est là !.......

Message par El Diablero Mar 7 Sep 2010 - 19:41

yebu a écrit:il ne me reste plus qu'a prendre possession de mon S&W 686 retenu depuis quelque temps
pour 300€ dans un état cosmétique rutilant .pas mal non ?
baguette
El Diablero
El Diablero
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1614
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Allocataire du RSA
Loisirs : Poster sur les forum oplophiles..
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Surprise 2 mois et c'est là !....... Empty Re: Surprise 2 mois et c'est là !.......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum