Caimantex - des retours sur ce vendeur ?
+7
elvince59
iPod
caimantex
Bobcat
Fine Gâchette
fred2nice
Nico558
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Caimantex - des retours sur ce vendeur ?
Bonjour,
Je suis intéressé par certain article chez ce vendeur : http://caimantex.com/
Comme il y en aurait pour une belle somme je suis preneur de retour d'expérience à propos de ce site !
J'ai pas envie de me faire avoir ou qu'il me fasse poiroter pendant X mois.
J'ai pas trouvé de post sur lui sur le forum.
Je suis intéressé par certain article chez ce vendeur : http://caimantex.com/
Comme il y en aurait pour une belle somme je suis preneur de retour d'expérience à propos de ce site !
J'ai pas envie de me faire avoir ou qu'il me fasse poiroter pendant X mois.
J'ai pas trouvé de post sur lui sur le forum.
Re: Caimantex - des retours sur ce vendeur ?
Un conseil fuiiiiiiiii, j'ai commander 2 fois chez eux, une première fois des plaques anti trauma soit disant en stock et disponible résultat 4 semaines d'attente avec envoi entre temps d'un numéro de suivi bidon, en fait le colis était en israel. Une seconde fois il y a peu, un garde main MIDWEST INDUSTRIES de Zastava M70, Ce modèle d'origine pour Zastava M70 a été modifié pour s'adapter sur M76 hors celui ci ne se monte mais alors pas du tout sur le M76, j'ai du renvoyer a mes frais le colis pour des retouches encore une bonne semaine et a réception celui ci ne va toujours pas. Il a fallu "menacer" et plainte auprès de natura pour trouver un arrangement car quand je lui demander un remboursement, je cite: Cela m’embête.... Au final après plus d'un mois entre l'envoi du colis et solution de dédommagement il y a eu 1 bon mois... Il fait souvent intermédiaire et au passage un petit surplus sur le prix, juste un kit complet pour M76 a 338 euros grosso modo fdp in hors en allant directement a la source il y en a pour 170 euros FDP in. Voila après a toi de voir
C'est dommage car il y a en "vitrine " de belles choses... Mais pour moi plus jamais.
C'est dommage car il y a en "vitrine " de belles choses... Mais pour moi plus jamais.
Dernière édition par fred2nice le Sam 5 Nov 2016 - 22:24, édité 1 fois
fred2nice- colonel
Loisirs : Sous les jupes des femmes
Ah mince,
c'est le moins cher pour l'AIMPOINT Comp M4S que je convoite mais si c'est pour gagner 40 euros et ne pas avoir l'esprit tranquille...
Merci pour ton retex en tout cas.
c'est le moins cher pour l'AIMPOINT Comp M4S que je convoite mais si c'est pour gagner 40 euros et ne pas avoir l'esprit tranquille...
Merci pour ton retex en tout cas.
De rien, c'est rare que je "descende" un vendeur mais la.... C'est le pompon
J'ai a la place de l'aimpoint pris du holosun et je n'en suis mécontent du tout
J'ai a la place de l'aimpoint pris du holosun et je n'en suis mécontent du tout
Dernière édition par fred2nice le Sam 5 Nov 2016 - 22:29, édité 1 fois
fred2nice- colonel
Loisirs : Sous les jupes des femmes
A ce niveau le choix est fait et définitif : aimpoint comp m4s, je veux le topfred2nice a écrit:J'ai a la place de l'aimpoint pris du holosun et je n'en suis mécontent du tout.
Reste à choisir ou l'acheter haha.
j'ai fais une commande chez eux, pour importer un frein de bouche manticore (classé ITAR...) tout c'est très bien passé.
Donc vendeur qui a l'air fiable, en tout cas pour des petites commandes.
Donc vendeur qui a l'air fiable, en tout cas pour des petites commandes.
J'ai commandé un garde-main Midwest industries pour mon Arsenal, on va bien voir.
Fine Gâchette- general
Bonjour,
Dommage qu'il n'y a pas quelques clients content par ici. Pour ma part RAS:
Crosse Remington 870 FAB amortis pliable
Garde main fab
Pour mon remington 700
Lunette Steiner M5XI 3-15x50 coyote
Montage Spuhr avec ACI Nightforce + démonte rapide
Chronographe sonore Steinert
Bipied ultra léger Steinert
Monopod CTK
Sangle magpul
détente timney
Pour mon glock:
Kit détente Zev complete
Kit goupilles titanes
Pour mon AK Arsenal
Garde main Zhukov
Rail Ultimak
Poigné vertical magpul Mlok
Crosse Ar Zhukov
Détente ALG
Ressorts ALG
Point rouge Holosun
et des vêtements, gans magpul, blouson Miltec, porte plaques Aktis etc... en tout j'ai due commandé 5000€ facile de matos chez eux. J'ai juste attendu 3-4 semaines pour les éléments fab car couleur sable pas en stock au moment de la commande. Pour le reste comme ma lunette je l'ai eu en 10 jours voir 8 je crois de mémoire. Certains article on été commandé spécialement pour moi. Je trouvais personne pour me les importés.
D'après ce que j'ai compris leur stock nest pas tout en France. Il cherche a ouvrir un magasin mais je sait pas plus.
Au début j'avais commandé sur Naturabuy, mais après je suis passé sur leur site en directe. Le contact étais niquel. Ils mon bien informé sur mes commandes et mon conseiller quelques produits.
J'espère que sa peut vous aider
Dommage qu'il n'y a pas quelques clients content par ici. Pour ma part RAS:
Crosse Remington 870 FAB amortis pliable
Garde main fab
Pour mon remington 700
Lunette Steiner M5XI 3-15x50 coyote
Montage Spuhr avec ACI Nightforce + démonte rapide
Chronographe sonore Steinert
Bipied ultra léger Steinert
Monopod CTK
Sangle magpul
détente timney
Pour mon glock:
Kit détente Zev complete
Kit goupilles titanes
Pour mon AK Arsenal
Garde main Zhukov
Rail Ultimak
Poigné vertical magpul Mlok
Crosse Ar Zhukov
Détente ALG
Ressorts ALG
Point rouge Holosun
et des vêtements, gans magpul, blouson Miltec, porte plaques Aktis etc... en tout j'ai due commandé 5000€ facile de matos chez eux. J'ai juste attendu 3-4 semaines pour les éléments fab car couleur sable pas en stock au moment de la commande. Pour le reste comme ma lunette je l'ai eu en 10 jours voir 8 je crois de mémoire. Certains article on été commandé spécialement pour moi. Je trouvais personne pour me les importés.
D'après ce que j'ai compris leur stock nest pas tout en France. Il cherche a ouvrir un magasin mais je sait pas plus.
Au début j'avais commandé sur Naturabuy, mais après je suis passé sur leur site en directe. Le contact étais niquel. Ils mon bien informé sur mes commandes et mon conseiller quelques produits.
J'espère que sa peut vous aider
Bobcat- corporal
Loisirs : Auto/moto, Tir/Chasse, rando...
fred2nice a écrit:Un conseil fuiiiiiiiii, j'ai commander 2 fois chez eux, une première fois des plaques anti trauma soit disant en stock et disponible résultat 4 semaines d'attente avec envoi entre temps d'un numéro de suivi bidon, en fait le colis était en israel. Une seconde fois il y a peu, un garde main MIDWEST INDUSTRIES de Zastava M70, Ce modèle d'origine pour Zastava M70 a été modifié pour s'adapter sur M76 hors celui ci ne se monte mais alors pas du tout sur le M76, j'ai du renvoyer a mes frais le colis pour des retouches encore une bonne semaine et a réception celui ci ne va toujours pas. Il a fallu "menacer" et plainte auprès de natura pour trouver un arrangement car quand je lui demander un remboursement, je cite: Cela m’embête.... Au final après plus d'un mois entre l'envoi du colis et solution de dédommagement il y a eu 1 bon mois... Il fait souvent intermédiaire et au passage un petit surplus sur le prix, juste un kit complet pour M76 a 338 euros grosso modo fdp in hors en allant directement a la source il y en a pour 170 euros FDP in. Voila après a toi de voir
Bonjour à tous.
Compte tenu de cette publicité flatteuse, je me suis donc décidé à m'inscrire et à présenter notre activité.
Ce garde-main est tout à fait compatible avec le Zastava M76, il nous faut juste usiner la pièce de montage selon des cotes extérieures canon et tube d'échappement des gaz précises des deux cotés pour connaître les entraxes et pré-régler la machine numérique afin de conserver l'alignement du garde-main .La difficulté venant de la forme conique du canon.
Cela n'a pas été facile au départ pour trouver ce mode opératoire indispensable à la réalisation de ce garde-main et nous pouvons dès à présent réaliser de façon précise (un centième de millimètre) cette opération plus que délicate.
Comme dit le proverbe, ce n'est que celui qui ne tente rien à qui il n'arrive rien.
En ce qui concerne monsieur Fred2nice, son énervement l'a amené à attraper sa lime et à rendre inutilisable la pièce supérieure du montage. Il nous a retourné le tout et a demandé un optique Holosun que nous lui avons envoyé et testé préalablement pour être certain de ne pas avoir de retour.
Pour ce qui est des menaces, ce n'est pas la bonne méthode pour dialoguer.(J'ai du sang corse)
Pour ceux qui désespèrent de trouver ce garde-main pour Zastava M76, je reste à votre disponibilité.
J'espère que monsieur Fred2Nice reviendra à de bon sentiment et je serai heureux de lui envoyer son garde-main finalisé car je peux comprendre sa déception.
Pour information, nous fabriquons sur mesure vos visses sur mesure et vérifions le filetage avant l'envoi. D'autre réalisations peuvent être faites sur demande.
bonne soirée et joyeux Noêl..
Ah lol, comme quoi.
Bienvenue sur le forum. J'espère que vous allez résoudre sa. Pour ma part tout est niquel.
Joyeux Noël également
Bienvenue sur le forum. J'espère que vous allez résoudre sa. Pour ma part tout est niquel.
Joyeux Noël également
Bobcat- corporal
Achat de plusieurs produits RAS .
Bonne communication
les produits sont souvent importés , donc patiente ...
Je recommande ++
Bonne communication
les produits sont souvent importés , donc patiente ...
Je recommande ++
iPod- brigadier-general
Personnellement je me suis jamais arrêté sur 1 avis négatif, il m'en faut plusieurs.
Fine Gâchette- general
Perso, j'avais vue leurs avis sur naturabuy, et c'est ce qui ma motivé de faire mon premier achat. Après j'ai pas eu de soucis. Juste un peut d'attente pour certains produits US vue l'import. J'ai été remboursé pour un ou deux articles plus disponible, et c'est la que l'on ma conseiller autre chose qui au final étais moins cher (le Holosun et des gans il me semble).
Bobcat- corporal
@caimantex
Je pense que pour avoir mon garde-main à Noël c'est loupé?
Je pense que pour avoir mon garde-main à Noël c'est loupé?
Fine Gâchette- general
Salut,
Alors des news pour ton garde main? Tu peut montrer une photo ?
Bobcat- corporal
Petit dépoussiérage !
y as eu d 'autres retours sur ce site ?
y as eu d 'autres retours sur ce site ?
elvince59- sergeant
Pas terrible en ce moment. Séparation des partenaires (l'armurier n'y est plus).
A vous de voir. Perso, je passe mon chemin.
Bobcat- corporal
J'ai acheté chez-eux un TUBE NUT + ACTION SLIDE TUBE 7-3/4 - MOSSBERG le 06/05/2017, j'ai demandé si l'article était en stock, réponse positive, commandé/payé et tout bien reçu 3 jours plus tard.
Voilà mon retour d’expérience avec eux.
Voilà mon retour d’expérience avec eux.
Wallace Ticot- first sergeant
Bonjour à tous,
Attention à cette société!
Je pense que beaucoup de gens ici doivent se rappeler de la société Aset Protection puis de la société Aset Protection USA.
Voila ce qu'on peut lire sur https://www.signal-arnaques.com/scam/view/48063
"Pierre le 24/07/2017 à 12:37
Attention : les frères Pierson sont toujours actifs sous la dénomination de CAIMANTEX (sté. basée en Floride à la même - ancienne - adresse que ASET PROTECTION) - à noter que leur boutique Naturabuy ouverte en 2013 sous ce même nom est TOUJOURS active / contrairement à celle de ASET qui a été fermée. Les mêmes procédés sont donc TOUJOURS pratiqués : pas de stock, pas de suivi, des menaces, des intimidations et des violences verbales quasi-systématiques avec au final des fins de non-recevoir et des $$$ définitivement perdus pour leurs clients (mais pas pour eux bien sûr ...) - A FUIR plus que jamais ..."
Vous voilà prévenu.
Attention à cette société!
Je pense que beaucoup de gens ici doivent se rappeler de la société Aset Protection puis de la société Aset Protection USA.
Voila ce qu'on peut lire sur https://www.signal-arnaques.com/scam/view/48063
"Pierre le 24/07/2017 à 12:37
Attention : les frères Pierson sont toujours actifs sous la dénomination de CAIMANTEX (sté. basée en Floride à la même - ancienne - adresse que ASET PROTECTION) - à noter que leur boutique Naturabuy ouverte en 2013 sous ce même nom est TOUJOURS active / contrairement à celle de ASET qui a été fermée. Les mêmes procédés sont donc TOUJOURS pratiqués : pas de stock, pas de suivi, des menaces, des intimidations et des violences verbales quasi-systématiques avec au final des fins de non-recevoir et des $$$ définitivement perdus pour leurs clients (mais pas pour eux bien sûr ...) - A FUIR plus que jamais ..."
Vous voilà prévenu.
Pax tecum- private
Pax tecum et Bobcat sont une seule et même personne, cherchant à nuire à la société Caimantex.
Cette personne est un partenaire qui a détourné de l'argent de notre Societe.
Notre stock est en vente illégalement actuellement sur le site sharearms.com par cet escroc.
Cher mr A.P. ne vous en faites pas vous aurez bientôt de nos nouvelles.
À TRÈS BIENTÔT.
Bobcat a écrit:Pas terrible en ce moment. Séparation des partenaires (l'armurier n'y est plus).
BOBCAT => armurier ayant détourné le stock
Message à la direction de corsicarms:
En laissant diffuser ce type de diffamation, vous nuisez à notre entreprise.
Veuillez s'il vous plait tempérer les ardeurs de vos adhérents.
En laissant diffuser ce type de diffamation, vous nuisez à notre entreprise.
Veuillez s'il vous plait tempérer les ardeurs de vos adhérents.
caimantex a écrit:Pax tecum et Bobcat sont une seule et même personne, cherchant à nuire à la société Caimantex.
Notre stock est en vente illégalement actuellement sur le site sharearms.com par cet escroc.
À TRÈS BIENTÔT.
Vous êtes un menteur. Je ne suis pas Bobcat.
Dernière édition par Pax tecum le Jeu 7 Sep 2017 - 22:21, édité 5 fois
Pax tecum- private
caimantex a écrit:
Pax tecum et Bobcat sont une seule et même personne, cherchant à nuire à la société Caimantex.
Notre stock est en vente illégalement actuellement sur le site ...par cet escroc.
À TRÈS BIENTÔT.
Désolé je ne suis pas tecum. Puis pour l’escroc tu devrais regarder dans le miroir monsieur le partenaire de Aset (H.G.)
Bobcat- corporal
Bobcat a écrit:Salut,
Oui bien reçu et j'ai même commandé par la suite un cache flamme.
Fine Gâchette- general
Que vient faire Share arms ici? C'est une partie de "l'arnaque" ou quoi???
Je pige plus rien au règlement de comptes, mais dans le doute, ça donne envie de passer au large des enseignes citées...il serait urgent de tirer cela au clair pour la pérennisation des activités de ceux qui n'ont rien à voir dans ce brol.
Pour ma part, si j'avais des achats à faire, je choisirais soit une autre adresse qu'une de celles citées, soit j'attendrais que ce soit tiré au clair.
Dans tous les cas, c'est un mauvais coton qui se file...
SCOOT- hors classe
caimantex a écrit:fred2nice a écrit:Un conseil fuiiiiiiiii, j'ai commander 2 fois chez eux, une première fois des plaques anti trauma soit disant en stock et disponible résultat 4 semaines d'attente avec envoi entre temps d'un numéro de suivi bidon, en fait le colis était en israel. Une seconde fois il y a peu, un garde main MIDWEST INDUSTRIES de Zastava M70, Ce modèle d'origine pour Zastava M70 a été modifié pour s'adapter sur M76 hors celui ci ne se monte mais alors pas du tout sur le M76, j'ai du renvoyer a mes frais le colis pour des retouches encore une bonne semaine et a réception celui ci ne va toujours pas. Il a fallu "menacer" et plainte auprès de natura pour trouver un arrangement car quand je lui demander un remboursement, je cite: Cela m’embête.... Au final après plus d'un mois entre l'envoi du colis et solution de dédommagement il y a eu 1 bon mois... Il fait souvent intermédiaire et au passage un petit surplus sur le prix, juste un kit complet pour M76 a 338 euros grosso modo fdp in hors en allant directement a la source il y en a pour 170 euros FDP in. Voila après a toi de voir
Bonjour à tous.
Compte tenu de cette publicité flatteuse, je me suis donc décidé à m'inscrire et à présenter notre activité.
Ce garde-main est tout à fait compatible avec le Zastava M76, il nous faut juste usiner la pièce de montage selon des cotes extérieures canon et tube d'échappement des gaz précises des deux cotés pour connaître les entraxes et pré-régler la machine numérique afin de conserver l'alignement du garde-main .La difficulté venant de la forme conique du canon.
Cela n'a pas été facile au départ pour trouver ce mode opératoire indispensable à la réalisation de ce garde-main et nous pouvons dès à présent réaliser de façon précise (un centième de millimètre) cette opération plus que délicate.
Comme dit le proverbe, ce n'est que celui qui ne tente rien à qui il n'arrive rien.
En ce qui concerne monsieur Fred2nice, son énervement l'a amené à attraper sa lime et à rendre inutilisable la pièce supérieure du montage. Il nous a retourné le tout et a demandé un optique Holosun que nous lui avons envoyé et testé préalablement pour être certain de ne pas avoir de retour.
Pour ce qui est des menaces, ce n'est pas la bonne méthode pour dialoguer.(J'ai du sang corse)
Pour ceux qui désespèrent de trouver ce garde-main pour Zastava M76, je reste à votre disponibilité.
J'espère que monsieur Fred2Nice reviendra à de bon sentiment et je serai heureux de lui envoyer son garde-main finalisé car je peux comprendre sa déception.
Pour information, nous fabriquons sur mesure vos visses sur mesure et vérifions le filetage avant l'envoi. D'autre réalisations peuvent être faites sur demande.
bonne soirée et joyeux Noêl..
Voici quelques photos du garde-main pour le Zastava M76, libre à vous de vous exprimer.
Cher monsieur A.P.
Bien entendu, vous êtes un escroc et je vous invite à porter plainte rapidement, vous serez à mon sens très bien reçu.
Vous aurez bientôt à justifier de l'origine des des articles que vous mettez en vente sur votre site internet dont les factures ainsi que des licenses nécessaires à leur exportation des USA. Vous venez de vous faire une très mauvaise publicité pour votre site internet http://sharearms.com/. Je doute que vous puissiez retourner aux USA avant bien longtemps si ce n'est plus du tout.
Je me demande vraiment ce que vous faites sur ce forum.......
Au plaisir
Bien entendu, vous êtes un escroc et je vous invite à porter plainte rapidement, vous serez à mon sens très bien reçu.
Vous aurez bientôt à justifier de l'origine des des articles que vous mettez en vente sur votre site internet dont les factures ainsi que des licenses nécessaires à leur exportation des USA. Vous venez de vous faire une très mauvaise publicité pour votre site internet http://sharearms.com/. Je doute que vous puissiez retourner aux USA avant bien longtemps si ce n'est plus du tout.
Au plaisir
Pax tecum a écrit:caimantex a écrit:Pax tecum et Bobcat sont une seule et même personne, cherchant à nuire à la société Caimantex.
À TRÈS BIENTÔT.
Vous êtes un menteur. Je ne suis pas Bobcat.
Cher monsieur A.P.
Au plaisir
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2