Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cible Special rechargement

+21
DonFabio
SCOOT
jeantos
Reglizz
Montjoie
Ultimaratio95
raidsheep
LA BASTIDE
gorane
Jeremy59
charlemagne
Barnabé
Doom80
Gilou
bernie2b
philippe76
Maousse
franck 91
danang
gekko
MrKoVeD
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Cible Special rechargement  - Page 3 Empty Re: Cible Special rechargement

Message par TheDude17 Mer 23 Nov 2016 - 4:04

Et non SCOOT, pas de Paypal, on ne peut que régler par carte bancaire personnelle ou Ecarte peut être pour achat unique ma banque ne le propose pas ou j'e n'ai pas piger comment en bénéficier. La faille d'Amazon c'est qu'il n'y a aucune procédure sécuritaire comme l'envoi d'un code d'activation d'un code de confirmation de la banque bénéficiaire reçu sur mon numéro de téléphone comme la plupart des transactions du web commerce, ça m'a surpris avec Amazon tu clique pour l'achat immédiat et puis terminé plus rien, c'est malgré tout validé et payé... ça surprend aucunes sécurité !!! Mais extrême prudence, le site est infesté de fraudeurs pirates/hackers à l'internationale en chasse de pigeons et de bonnes filouteries à tout moments. Donc effacer toutes données d'identités bancaires après achat est obligatoire. Dans mon cas achat à 23h00 et fraudes dans le début de la nuit suivante, ils perdent pas de temps ces fumiers.

TheDude17
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cible Special rechargement  - Page 3 Empty Re: Cible Special rechargement

Message par LA BASTIDE Mer 23 Nov 2016 - 6:51

franck 91 a écrit:Pour débuter le Malfatti et le spécial rechargement Action-gun en vente à 16 euros je crois on le trouve en vente sur le net ou correspondance, le Action-gun parle du 9mm au 45acp pour les armes de poings.  affraid
tu crois mal en ce qui concerne l'ACTION GUNS : à la page 64 il y a deux tableaux : un chargements de base pour pistolet auto : 9mm para ,40s&w ,45acp
et le second pour les révolvers : 32s&w long wad cutter , 38sp wc ,357 mag ,44mag remington
pas mal de détails sur le matériel de rechargement : presses , balles ......et des conseils utiles lorsqu'on débute
rendons à César......
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cible Special rechargement  - Page 3 Empty Re: Cible Special rechargement

Message par LA BASTIDE Mer 23 Nov 2016 - 7:09

pour etre complet , j'ajouterais :les armes d'épaule :
page 63 : tableau de 13 rechargements du 222R , à la 300W.....concernant les plus courants
seul bémol pour moi (et d'autres) les chargements concernent que la poudre VECTAN...
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cible Special rechargement  - Page 3 Empty Re: Cible Special rechargement

Message par franck 91 Mer 23 Nov 2016 - 10:50

Bonjour, c'est vrai armes d'épaule aussi mais je parlai que des armes de poings et pour les calibres je parlai plus en diamètre donc du 9mm au 11.43mm donc ça englobe tous les calibres que tu mentionnes et le 32 à vrai dire je ne sais pas. cheers
franck 91
franck 91
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 153
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cible Special rechargement  - Page 3 Empty Re: Cible Special rechargement

Message par bbbtd Mer 23 Nov 2016 - 12:06

J'ai lu ce cible HS sur le rechargement, j'ai pas appris grand chose de nouveau...Neutral
LA BASTIDE a écrit:...seul bémol pour moi (et d'autres) les chargements concernent que la poudre VECTAN...
Ouep c'est vraiment pénible à croire qu'ils ne connaissent que Vectan...Rolling Eyes et on ne peut pas dire que pour certains calibres ça soit la meilleure poudre...Evil or Very Mad
bbbtd
bbbtd
major-general
major-general

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cible Special rechargement  - Page 3 Empty Re: Cible Special rechargement

Message par SCOOT Mer 23 Nov 2016 - 21:51

Qu'un site de l'importance d'Amazon ne propose pas un moyen de paiement plus sécurisé me sidère...
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10782
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cible Special rechargement  - Page 3 Empty Re: Cible Special rechargement

Message par NRA4US2 Jeu 24 Nov 2016 - 3:00

A lire dans ce Cibles HS, un article extraordinaire, très pointu mais accessible sur les composants (dont les amorces). Comme je le feuilletais à la librairie Embarassed je n'ai pas retenu le nom de l'auteur...
NRA4US2
NRA4US2
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 147
Age : 62
Localisation : oui
Emploi : mais
Loisirs : bon
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cible Special rechargement  - Page 3 Empty Re: Cible Special rechargement

Message par Ultimaratio95 Jeu 24 Nov 2016 - 12:08

Ce numéro ne remplace pas un guide dédié au rechargement. Il en présente les principaux aspects.
Ceci dit, les anglophones peuvent voir les nombreuses vidéos You Tube sur le rechargement, c'est vraiment bien fait.
Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cible Special rechargement  - Page 3 Empty Re: Cible Special rechargement

Message par Seabird44 Sam 3 Déc 2016 - 17:48

Ça y est, lecture terminée, c'était plutôt harassant car je ne m’intéresse qu'aux armes de poing.
De ce coté la le numéro HS est nul.
On nous présente la presse Dillon 1050 qui semble être le must pour l'auteur. A mon humble avis cette presse ne peut intéresser que les clubs friqués car le bijou est à 1800 $ et encore il faudra ajouter le distributeur d'ogives ( ???$)  ainsi que la motorisation électrique (800$).
Bref j'ai peur que Dillon n'en vende pas des masses.
N'aurait-il pas été plus sympa pour les rechargeurs amateurs de nous présenter une machine ressente et à portée de nos bourses ? J'aurais aimé lire sur la RCBS à 7 outils, mème si pour beaucoup ça reste un rêve à 750$ (mais super système d'amorçage et doseuse formidable).
Bref pour moi ce n° HS n'a que peu d’intérêt, un article sauve peut être le tout puisqu'il traite du rechargement du 223.
Les fans d'AR15 apprécieront.
Seabird44
Seabird44
major-general
major-general

Nombre de messages : 1440
Age : 71
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : C'est enfin terminé !
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cible Special rechargement  - Page 3 Empty Re: Cible Special rechargement

Message par MrKoVeD Sam 3 Déc 2016 - 19:53

Oui je l'ai lu également ... Mais comme ça été dit dit il n'a pas pour vocation de s'adresser aux débutants .. Cependant j'ai trouvé l'article sur la fabrication de cartouches anciennes intéressant . Le reproche : trop centré sur des thèmes précis

MrKoVeD
colonel
colonel

Nombre de messages : 905
Age : 34
Localisation : Boukistan
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cible Special rechargement  - Page 3 Empty Re: Cible Special rechargement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum