Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Une bonne adresse pour commander un uzi ?

4 participants

Aller en bas

Une bonne adresse pour commander un uzi ?  Empty Une bonne adresse pour commander un uzi ?

Message par DonFabio Ven 11 Nov 2016 - 15:07

Bonjour, voila je cherche un uzi smg 9mm, mais les armuriers par chez moi ne peuvent pas en avoir.
Du coup, je pense le prendre par correspondance mais prendre une arme d occase sans l essayer, c pas trop rassurant.
Donc, si des proprios d'uzi peuvent me donner leur avis par rapport a la ou ils l'ont acheté, ce serait sympa.
Je me suis renseigné a l'armurerie Auxerroise mais ils n en ont plus en stock et ne savent pas quand ils rentreront d autres.(dommage car c etaient les moins chers...)
Les autres armureries, je connais pas alors je prefere attendre vos retours avant de me lancer.
Merci d'avance.
DonFabio
DonFabio
colonel
colonel

Nombre de messages : 999
Age : 43
Localisation : Derriere toi...
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne adresse pour commander un uzi ?  Empty Re: Une bonne adresse pour commander un uzi ?

Message par Dos Ven 11 Nov 2016 - 15:38

Salut Smile
j'en est vue ici http://www.esistoire.fr/produit/PMUZI1ER/pistolet-mitrailleur-uzi-9-para-semi-automatique-cat-b1.html
Dos
Dos
private first class
private first class

Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne adresse pour commander un uzi ?  Empty Re: Une bonne adresse pour commander un uzi ?

Message par DonFabio Ven 11 Nov 2016 - 15:50

Merci, j ai trouvé 3-4 armureries qui en vendent (st militaria,etc...)mais ce que j aimerai avoir c le retour par rapport a l état de l arme.
Savoir si l armurier la teste avant de la vendre, j ai lu un post ou un client avait eu un probleme ou la culasse restait bloquée, du coup j ai pas envie d avoir un oignon au déballage.
DonFabio
DonFabio
colonel
colonel

Nombre de messages : 999
Age : 43
Localisation : Derriere toi...
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne adresse pour commander un uzi ?  Empty Re: Une bonne adresse pour commander un uzi ?

Message par Invité Ven 11 Nov 2016 - 16:54

La mienne vient de chez Malgat et est nickel.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne adresse pour commander un uzi ?  Empty Re: Une bonne adresse pour commander un uzi ?

Message par marco81500 Sam 12 Nov 2016 - 8:22

La mienne aussi vient de chez Malgat, qui n en a plus.
499 avec 4 chargeurs de 32 (cales a 20 bien sur).
Belle arme, garnitures plastiques usees sinon nickel.
A l essai , culasse bloquee en arriere. J ai diagnostique moi meme la panne : le ressort de gachette dont un des brins etait 1 mm trop court et qui empechait le verrou de culasse de s escamoter completement. Retour chez malgat : 2 semaines apres, l arme m est revenue reparee et avec un chargeur de 25 en bonus.
C est du surplus, ce genre de choses peut arriver, ne stresse pas a ce sujet, et prends ton uzi chez un armurier serieux qui te fera profiter du serieux de l importateur plutot qu a un particulier dont tu ne sais pas ce qu il aura fait de son arme.
marco81500
marco81500
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3901
Age : 52
Localisation : Pontoise
Emploi : Éleveur de volailles
Loisirs : Tir, randonnée, bricolage
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne adresse pour commander un uzi ?  Empty Re: Une bonne adresse pour commander un uzi ?

Message par DonFabio Sam 12 Nov 2016 - 21:37

Merci de vos reponses, ben je vais attendre que les importateurs livrent alors...
Parce que ceux qu on trouve en france pour le moment, c pratiquemment 700euros fdp in, ca fait cher pour de l occase quand meme...
DonFabio
DonFabio
colonel
colonel

Nombre de messages : 999
Age : 43
Localisation : Derriere toi...
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne adresse pour commander un uzi ?  Empty Re: Une bonne adresse pour commander un uzi ?

Message par Ultimaratio95 Dim 13 Nov 2016 - 1:17

Je crois savoir que Zastava ( intervenant ici sur le forum) avait pour projet de revendre son UZI 9mm. Contacte-le.
Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne adresse pour commander un uzi ?  Empty Re: Une bonne adresse pour commander un uzi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum