Détente Timey sur CZ 455
3 participants
Page 1 sur 1
Détente Timey sur CZ 455
j ai installé sur ma CZ 455 une détente Timey en remplacement du kit Yodave qui remplaçait déjà la détente d origine
la Timey se monte en 5 minutes juste deux goupilles à chasser et a remettre , sur ma crosse de la version luxe aucune retouche à faire sur le bois
par rapport au kit Yodave , la détente Timey offre enfin un vrai bloc détente réglable ,de plus je trouvais le kit Yodave limite dangereux en adoucissant vraiment trop le départ
Bon enfin tout ça pour dire que la détente Timey sur une 455 c est
la Timey se monte en 5 minutes juste deux goupilles à chasser et a remettre , sur ma crosse de la version luxe aucune retouche à faire sur le bois
par rapport au kit Yodave , la détente Timey offre enfin un vrai bloc détente réglable ,de plus je trouvais le kit Yodave limite dangereux en adoucissant vraiment trop le départ
Bon enfin tout ça pour dire que la détente Timey sur une 455 c est
Invité- Invité
Re: Détente Timey sur CZ 455
Bonjour alfa, petites questions :
- Combien cela t'a-t-il coûté ?
- Quelle plage de réglage offre la détente ?
Merci !
- Combien cela t'a-t-il coûté ?
- Quelle plage de réglage offre la détente ?
Merci !
PLT- corporal
j ai acheté sur paaf une centaine d euros , en france il n y a que ESP qui en a de manière épisodique
la plage de réglage je sais pas je suis assez prêt du minimum , sinon je la trouvais trop dure
il n y a rien d extraordinaire dans cette détente , c est juste la détente qui devrait être fournie normalement avec une arme neuve si les fabricants n étaient pas devenues des mange M....
le kit Yodave il faut faire attention , les réglages entre les différents ressorts, rouleaux et la compression du ressort c est une usine à gaz , au final j avais une détente dangereuse , tu touchais ça partais Trop c est trop ...
la plage de réglage je sais pas je suis assez prêt du minimum , sinon je la trouvais trop dure
il n y a rien d extraordinaire dans cette détente , c est juste la détente qui devrait être fournie normalement avec une arme neuve si les fabricants n étaient pas devenues des mange M....
le kit Yodave il faut faire attention , les réglages entre les différents ressorts, rouleaux et la compression du ressort c est une usine à gaz , au final j avais une détente dangereuse , tu touchais ça partais Trop c est trop ...
Invité- Invité
j'ai installé une timney sur ma cz452, reglée a 800 grammes, c'est du bonheur.
le depart est extremement net. on fait de superbes cartons avec ca...
faut dire que la detente d'origine etait vraiment pourrie, a 5kg et ca grattait a mort...
le depart est extremement net. on fait de superbes cartons avec ca...
faut dire que la detente d'origine etait vraiment pourrie, a 5kg et ca grattait a mort...
alfa a écrit:j ai acheté sur paaf une centaine d euros , en france il n y a que ESP qui en a de manière épisodique
Bonsoir alfa,
Pourriez vous me donner l'adresse de paaf car je vais moi aussi acheter une détente timney pour ma cz 550.
Grand merci
barnes- corporal
Loisirs : tir,chasse,bricolage
Paaf 2 n est pas ue boutique de vente en ligne avec des articles en référence , c est un site: un forum de petites annonces de particuliers voir de pros
je suis tombé sur cette détente pour 455 c est juste un coup de bol , cela dit tu tapes Paaf 2 , tu t inscrits et ainsi tu peux suivre les ventes et peut étre un jour tomber sur une détente de CZ 455
il n y à que ESP qui en as de temps en temps il faut regarder régulièrement et quand ils en ont " trés rarement" tu sautes dessus
je suis tombé sur cette détente pour 455 c est juste un coup de bol , cela dit tu tapes Paaf 2 , tu t inscrits et ainsi tu peux suivre les ventes et peut étre un jour tomber sur une détente de CZ 455
il n y à que ESP qui en as de temps en temps il faut regarder régulièrement et quand ils en ont " trés rarement" tu sautes dessus
Invité- Invité
alfa a écrit:Paaf 2 n est pas ue boutique de vente en ligne avec des articles en référence , c est un site: un forum de petites annonces de particuliers voir de pros
Merci alfa, je vais suivre tes conseils.
barnes- corporal
Loisirs : tir,chasse,bricolage
Page 1 sur 1