Sondage reticule lumineux PO 3-9×24 NPZ Shvabe
2 participants
:: Optiques, montages et dispositifs de visée :: Dioptres, lasers, points rouges, vision nocturne, etc.
Page 1 sur 1
Sondage reticule lumineux PO 3-9×24 NPZ Shvabe
Bonjour,
Voilà je m adresse aux détenteurs de lunettes po NPZ shvabe de chez tiroptic en 3-9×24.
Avez vous des problèmes de contact avec le reticule lumineux?
J ais reçu la mienne au mois d août, le reticule a fonctionner une fois, en bougeant légèrement le compartiment de la pile pour faire contact, car il ne fonctionner pas bien, les mois ont défiler et après plusieurs testes a chaque séances ou nettoyages, le reticule lumineux ne s éclaire plus, même en essayant de bougé le compartiment de la pile( piles neuves et enlever après chaque essais). Mon armurier qui possède la même lunette, a le même problème.
J aimerais avoir des avis, avant de contacté tiroptic pour faire marché la garantie, un aller retour en Russie sa doit prendre son temps ....
Merci d avance ...
Voilà je m adresse aux détenteurs de lunettes po NPZ shvabe de chez tiroptic en 3-9×24.
Avez vous des problèmes de contact avec le reticule lumineux?
J ais reçu la mienne au mois d août, le reticule a fonctionner une fois, en bougeant légèrement le compartiment de la pile pour faire contact, car il ne fonctionner pas bien, les mois ont défiler et après plusieurs testes a chaque séances ou nettoyages, le reticule lumineux ne s éclaire plus, même en essayant de bougé le compartiment de la pile( piles neuves et enlever après chaque essais). Mon armurier qui possède la même lunette, a le même problème.
J aimerais avoir des avis, avant de contacté tiroptic pour faire marché la garantie, un aller retour en Russie sa doit prendre son temps ....
Merci d avance ...
Alexkid- first lieutenant
Emploi : Acrobate
Re: Sondage reticule lumineux PO 3-9×24 NPZ Shvabe
Salut .. es qu' un admin ou membre du staf peu déplacé le sujet dans la rubrique appropriée, j ai poster au mauvaise endroit.
Merci d avance.
Merci d avance.
Bonjour à tous , du coup j ai résolu le problème, c était un faux contact avec l ampoule, encore merci pour le déchaînement de réponse
Bonne journée et bon tir....
Bonne journée et bon tir....
Le faux contact ne reviendra pas avec le recul?
SCOOT- hors classe
SCOOT a écrit:Le faux contact ne reviendra pas avec le recul?
Je pense aussi, sa secoue tellement ..
C était l ampoule qui c était dévisser la g@rce, je m en suis rendue compte après avoir vue des ampoules posp a vendre sur naturatruc ...
Un petit point de super-glue (mini goutte)?
Tu peux illustrer ton sujet avec quelques tofs? Ca serait bien pour les archives au cas où un autre ait besoin.
Tu peux illustrer ton sujet avec quelques tofs? Ca serait bien pour les archives au cas où un autre ait besoin.
SCOOT- hors classe
Yes ou un petit point de frein filet vue que l ampoule est mouler(coler) dans le culot en laiton, lui même fileter
A savoir que l illumination est visible qu' à très faible luminosité ,pénombre, coucher du soleil ou nuit ..
Voila si sa peu aidé..
Sinon j ai une autre question: le reticule grossi en même temps que le grossissement jusqu au ×9 mais c est une SFP il me semble, es que le calcul de distance grâce à l échelle, placer en dessous du reticule est valable à n importe qu'elle grossissement?
Merci ..
Voila si sa peu aidé..
Sinon j ai une autre question: le reticule grossi en même temps que le grossissement jusqu au ×9 mais c est une SFP il me semble, es que le calcul de distance grâce à l échelle, placer en dessous du reticule est valable à n importe qu'elle grossissement?
Merci ..
Là c'est trop technique pour moi.
SCOOT- hors classe
Je pense que je vais contacter tiroptic, le gérant est super sympa et très pro, il sera le plus à même de répondre à la question .. je poste l info dès que je l appele.
Merci SCOOT pour ta sollicitude
Merci SCOOT pour ta sollicitude
:: Optiques, montages et dispositifs de visée :: Dioptres, lasers, points rouges, vision nocturne, etc.
Page 1 sur 1