Veste de tir 10X
5 participants
Page 1 sur 1
Veste de tir 10X
ça faisait longtemps que j en cherchais une , surtout pur les renforts molletonnés aux coudes
j en ai enfin trouvé une sur PAAF 2 , je vous présente ma futur veste de tir
j en ai enfin trouvé une sur PAAF 2 , je vous présente ma futur veste de tir
Invité- Invité
Re: Veste de tir 10X
C'est chouette, c'est une réplique de la veste de tir USMC c'est ça ?
Tout le monde en voudrait et il semble que ce ne soit plus fabriqué depuis des années.
Tout le monde en voudrait et il semble que ce ne soit plus fabriqué depuis des années.
oui c est un genre de veste USMC , celle que je vais avoir daterais des années 50/60 d après es écussons
ces quand meme mieux que ce que tu trouves maintenant
ces quand meme mieux que ce que tu trouves maintenant
Invité- Invité
je l'avais remarqué en vente sur PAAF2 moi aussi
Gilou- admin
Gilou a écrit:je l'avais remarqué en vente sur PAAF2 moi aussi
La taille j ai un doute qu elle soit trop grande pour moi
si elle me va pas je te l envoie , tu le essayes, après tu me dis si tu la prends ou pas , c est bon pour toi
Invité- Invité
au début on se dit que alfa c'est un gentleman un peu classe et vintage...puis on voit ce topic ^^
AMNET- hors classe
AMNET a écrit:au début on se dit que alfa c'est un gentleman un peu classe et vintage...puis on voit ce topic ^^
Invité- Invité
antonetti06 a écrit:AMNET a écrit:au début on se dit que alfa c'est un gentleman un peu classe et vintage...puis on voit ce topic ^^
Bande de nazes .. c est surtout les protections des coudes qui me branchent , j ai tendance à avoir mal aux articulations des coudes ,les écussons c est vrai ije suis moins fan ...
Sur ESP il y en a des biens aussi , mais les coudes sembles moins rembourrés , ils ont que pour nain ou géant
Tu tir comment Amnet en Barbour ou en Burberrry , j suis sur que tu es Barbour et Paraboot j timagine pas en tenue camouflé ou en survêtement ...
Dernière édition par alfa le Dim 13 Nov 2016 - 20:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Mais celle là, elle est kaki , et donc interdite ......
Je suis déjà parti .............
Je suis déjà parti .............
bernie2b- lieutenant-general
le tireur doit rassurer la ménagère de plus de 50 ans ,plus il ressemblera a con avec des tenues aux bariolage improbables mieux c est
idem pour les armes , la tendance et à la couleur
le pire c est que la FFT encourage cette "carpettisation" des ireurs
il faut émasculer le tir :sexe1:
idem pour les armes , la tendance et à la couleur
le pire c est que la FFT encourage cette "carpettisation" des ireurs
il faut émasculer le tir :sexe1:
Invité- Invité
-avant je tirais en barbour effectivement et mephisto ^^ ou chino+cuir urbain
-un moment je mettais une veste armee suedoise verte qui a 20 ans
-puis aussi une veste noire ripstop us qui a 20 ans
-puis aussi une veste camo multicam
-ah oui et une vieille flecktarn aussi
l'année derniere au stand de ma ville c'etait chino , chaussures villes , chemise ,pull v et petite veste +echarpe ...
de plus en plus en tenue civile et même à rebours des codes vestimentaires sur les stands . (Couleurs vives et gaies)
-un moment je mettais une veste armee suedoise verte qui a 20 ans
-puis aussi une veste noire ripstop us qui a 20 ans
-puis aussi une veste camo multicam
-ah oui et une vieille flecktarn aussi
l'année derniere au stand de ma ville c'etait chino , chaussures villes , chemise ,pull v et petite veste +echarpe ...
de plus en plus en tenue civile et même à rebours des codes vestimentaires sur les stands . (Couleurs vives et gaies)
AMNET- hors classe
cela dit il y a des tenues militaire classe , j aime bien l ancienne suisse et un truc que j adore et que j ai jamais trouvé la panzer Jacket , sans les Sieg Sieg
Invité- Invité
@ alfa: pour la protection des coudes, j'utilise des protèges genoux ( que je met aux coudes ) et c'est parfait,
acheter a décathlon pour pas cher .
acheter a décathlon pour pas cher .
stang- major-general
Emploi : retraité
Loisirs : Tir, Moto, Peche, Rando 4x4
En plus avec la panzer jacke avec les passepoils roses tu peux dire que c'est pour le mariage pour tous, et hop ni vu ni connu je t'embrouille !
Quand je tirai au stand de Saint Cyr en bretagne je portais un pantalon woodland et des jungle boots, ça allait bien avec mon AR15 , et je traversais un bout de forêt à pieds ça faisait un raccourci, et bien disons que les autres tireurs me trouvaient un peu "bizarre" mais ça passait.
Quand je tirai au stand de Saint Cyr en bretagne je portais un pantalon woodland et des jungle boots, ça allait bien avec mon AR15 , et je traversais un bout de forêt à pieds ça faisait un raccourci, et bien disons que les autres tireurs me trouvaient un peu "bizarre" mais ça passait.
alfa a écrit:cela dit il y a des tenues militaire classe , j aime bien l ancienne suisse et un truc que j adore et que j ai jamais trouvé la panzer Jacket , sans les Sieg Sieg
tres chic cette veste ! elle fait tres habillé ! c'est une hugo boSS ?
Invité- Invité
en plus avec le liseré Rose tu passes pour un mec cool , pro Gay
Si j avais eu 20 ans en 40 et que j ai eu les coucougnettes de pas attendre la libération en faisant du marché noir rien que pour l uniforme je faisait le mauvais choix
Imagines la Fin Wagnerienne ,Dans Berlin en ruine avec une poignée de braves dans un combat sans issu , toi, ton STG44 un Panzefaust tu défends Ton Fuhrer jusqu au bout
ont a vraiment des vies de peigne cul ...
Si j avais eu 20 ans en 40 et que j ai eu les coucougnettes de pas attendre la libération en faisant du marché noir rien que pour l uniforme je faisait le mauvais choix
Imagines la Fin Wagnerienne ,Dans Berlin en ruine avec une poignée de braves dans un combat sans issu , toi, ton STG44 un Panzefaust tu défends Ton Fuhrer jusqu au bout
Invité- Invité
alfa a écrit:en plus avec le liseré Rose tu passes pour un mec cool , pro Gay
Invité- Invité
Page 1 sur 1