Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Coffre pour armes de poing Infac Safe de couleur grise

2 participants

Aller en bas

Coffre pour armes de poing Infac Safe de couleur grise Empty Coffre pour armes de poing Infac Safe de couleur grise

Message par Masada Ven 18 Nov 2016 - 15:15

Bonjour,
Je cherche un coffre pour armes de poing Infac-Safe Réf : INAC2A, dimensions H : 26 x L : 35 x P : 25 cm de couleur grise.
Ce modèle de couleur grise a été remplacé par un modèle de couleur noire. Ayant déjà une armoire pour fusils de la même marque de couleur grise, je cherche le modèle pour arme de poing dans cette même couleur..
Quelqu'un sait il où je pourrais encore en trouver un de couleur grise neuf ou d'occasion (dans un état neuf) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt...
Masada
Masada
corporal
corporal

Nombre de messages : 67
Age : 68
Localisation : PARIS
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coffre pour armes de poing Infac Safe de couleur grise Empty Re: Coffre pour armes de poing Infac Safe de couleur grise

Message par forestgump Ven 18 Nov 2016 - 18:35

Je viens de le voir chez Tecmagex
https://tecmagex.com/fr/coffres-forts/coffres-pour-armes-de-poing/infac-inac2a-pistol-or-ammo-safe.html

Vérifies auprès de Tecmagex le coloris, il ne faudrait pas que la photo ne corresponde pas.

forestgump
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 192
Age : 57
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coffre pour armes de poing Infac Safe de couleur grise Empty Re: Coffre pour armes de poing Infac Safe de couleur grise

Message par Invité Ven 18 Nov 2016 - 18:43

bonsoir
chez Ducatillon peut être
http://www.ducatillon.com/produit_coffre-3-armes-de-poing-et-objets-divers-2308-31266.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffre pour armes de poing Infac Safe de couleur grise Empty Re: Coffre pour armes de poing Infac Safe de couleur grise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum