allez encore une question de moi
+2
lerude
DumeMini
6 participants
Page 1 sur 1
allez encore une question de moi
petite question que je me posais quand j ai essaye de mettre ma carabine dans sa housse !!!
comment transportez vous vos armes d epaules ??
pour une CZ527 Varmint avec une lunette qu est ce que vous me conseillez ??
merci encore les coupains !!!
comment transportez vous vos armes d epaules ??
pour une CZ527 Varmint avec une lunette qu est ce que vous me conseillez ??
merci encore les coupains !!!
DumeMini- first lieutenant
Re: allez encore une question de moi
dans une valise rigide
lerude- sergeant-major
j'utilise une double housse qui se met comme un sac à dos , bien doublée et rembourée , trouvée sur ebay.ca a 30€ ; plein de poches mais made in china
mr smith- colonel
Loisirs : petits tirs entre amis
moi une grosse mallette
thp95- general
Emploi : Travail a la maison poulaga du 92
ma carabine fait 112cm , je pense aussi a une malette rigide !!!
qu est ce que vous avez comme marque et a quel prix ??
qu est ce que vous avez comme marque et a quel prix ??
Pour moi dans la fonte de selle de ma moto.
BJ
BJ
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
mdr !!! j ai pas de moto , sur le siege de la voiture !!!
vous auriez de bon plan pour une malette solide ?? ( alu meme plastique dur !!! )
vous auriez de bon plan pour une malette solide ?? ( alu meme plastique dur !!! )
Je suis satisfait des mallettes en plastique dur, je n'ai pas de marques à l'esprit mais tous les armuriers en proposent.
BJ.
PS : Dans un stand en Ile de France j'ai connu un tireur qui venait au stand en mobylette avec sa carabine dans un étui de canne à pêche
passé en bandoulière , il laissait dépasser un filet d'épuisette... C'est tout à fait légal ...
BJ.
PS : Dans un stand en Ile de France j'ai connu un tireur qui venait au stand en mobylette avec sa carabine dans un étui de canne à pêche
passé en bandoulière , il laissait dépasser un filet d'épuisette... C'est tout à fait légal ...
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
j'ai un "drag bag" de chez voodoo tactical.
il m'a couté un rein, mais c'est de la super qualité:
les armes jusqu'a 130cm rentrent facilement, elles sont bien maintenues. la qualité generale est excellente, c'est plein de poches avec bnne retention du petit materiel mis a l'interieur.
bref, je peut a la fois mettre ma CZ 452 avec lunette et bipied, 500 cartouches de 22, et mon mav avec son aimpoint plus ses cartouches a lui ainsi que casque anti bruit, lunettes de tir etc etc...
une fois sur le dos ca se cale bien et le tout se transporte facilement.
de plus, pour avoir traversé le centre ville de marseille avec ca sur le dos, ca reste plus discret que les housses classique, les gens font pas trop gaffe, la ou quand je sortais de l'armurier avec une housse a fusil sur l'epaule, les gens avaient tendance a me garder de visu jusqu'a ce que j'ai pasé le coin de la rue :d
http://www.voodootactical.net/p-28-42-inch-molle-soft-padded-padded-weapons-case-with-backpack-straps.aspx
il m'a couté un rein, mais c'est de la super qualité:
les armes jusqu'a 130cm rentrent facilement, elles sont bien maintenues. la qualité generale est excellente, c'est plein de poches avec bnne retention du petit materiel mis a l'interieur.
bref, je peut a la fois mettre ma CZ 452 avec lunette et bipied, 500 cartouches de 22, et mon mav avec son aimpoint plus ses cartouches a lui ainsi que casque anti bruit, lunettes de tir etc etc...
une fois sur le dos ca se cale bien et le tout se transporte facilement.
de plus, pour avoir traversé le centre ville de marseille avec ca sur le dos, ca reste plus discret que les housses classique, les gens font pas trop gaffe, la ou quand je sortais de l'armurier avec une housse a fusil sur l'epaule, les gens avaient tendance a me garder de visu jusqu'a ce que j'ai pasé le coin de la rue :d
http://www.voodootactical.net/p-28-42-inch-molle-soft-padded-padded-weapons-case-with-backpack-straps.aspx
Page 1 sur 1