CZ 455 Lux
+7
kerozen
samsuffit
ailelame
herve24
AMNET
LEICACECILIA
Sigismund
11 participants
Page 1 sur 1
CZ 455 Lux
Bon avant tout je précise que je suis débutant, je n'ai jamais fait de tir avant.
J'ai reçu ma CZ455 il y a quelque temps, j'ai eu l'occasion d'aller l'essayer au stand de Dreux, à 50m.
Franchement j'étais sceptique au début, j'ai pris une .22 sur les conseils des "vieux tireurs", qui m'ont dit qu'il fallait commencer petit. Bah pour l'instant je ne regrette pas. La carabine est très belle, très agréable à l'usage. Le recul est faible mais présent, la précision semble bonne par défaut (je débute), et la mécanique respire la qualité. J'ai plus qu'a m'entrainer pour améliorer un peu mon "score"
4 séries de 20 :
J'ai reçu ma CZ455 il y a quelque temps, j'ai eu l'occasion d'aller l'essayer au stand de Dreux, à 50m.
Franchement j'étais sceptique au début, j'ai pris une .22 sur les conseils des "vieux tireurs", qui m'ont dit qu'il fallait commencer petit. Bah pour l'instant je ne regrette pas. La carabine est très belle, très agréable à l'usage. Le recul est faible mais présent, la précision semble bonne par défaut (je débute), et la mécanique respire la qualité. J'ai plus qu'a m'entrainer pour améliorer un peu mon "score"
4 séries de 20 :
Dernière édition par Sigismund le Lun 28 Nov 2016 - 18:34, édité 1 fois
Sigismund- corporal
Re: CZ 455 Lux
A quelle distance tes tirs ?
Les .22 C Z sont très agréables, juste la détente à retoucher parfois
(un peu dure et gratte un peu.)
Mes meilleurs résultats de ma CZ 452 style sont avec des CCI Blazer.
LEICACECILIA- " Prix Vénérable d'OR 2012 "
Loisirs : UNPACT # 135
très bonne arme tu regretteras pas , idem très bon groupement avec de la CCI standart
Invité- Invité
très bonne arme tu regretteras pas , idem très bon groupement avec de la CCI standart
Invité- Invité
Non mais alfa sa banniere looool
AMNET- hors classe
50m (précisé plus haut :p)LEICACECILIA a écrit:A quelle distance tes tirs ?