Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Bon plan Ebay pour achat de lunettes et autres objets tech'

5 participants

Bon plan Ebay pour achat de lunettes et autres objets tech' Empty Bon plan Ebay pour achat de lunettes et autres objets tech'

Message par SCOOT Mar 29 Nov 2016 - 12:01

Bonjour à tous,
J'ai vu dernièrement une offre de réduction de 15% sur EBay.
Cette offre est valable sur pas mal de produits dit techniques.
Pour ma part, j'étais en train de faire mon "shopping" pour une lunette et montage.

Il faut le code au moment de payer : TECHFESTIVAL

C 'est valable jusqu'au 04 décembre seulement.

La réduction ne s'applique pas sur le port et il faut payer par Paypal pour que ça valide. Je regardais chez des vendeurs allemands, anglais et français. L'offre m'était systématiquement proposée.
Il me semble aussi que la livraison est obligatoirement faite par un Mondial Relay près de chez vous (à choisir).
Cependant, chez le vendeur chez qui j'ai fini par acheter, il me proposait la livraison chez moi directement quand même.
Vu que les livreurs ont tendance à jeter les cartons par dessus mon portail en mon absence, j'ai préféré qu'il me livre chez un commerçant partenaire du réseau Mondial Relay.

J'ai fait mon achat ici :
http://www.ebay.fr/usr/planetshopping2013?_trksid=p2057872.m2749.l2754

Sa boutique hors EBay :
http://www.ebay.fr/usr/planetshopping2013?_trksid=p2057872.m2749.l2754

J'ai pu le contacter via téléphone pour faire mon choix. Super contact et réactif.
Il m'a mis sur EBay, immédiatement alors que nous étions au téléphone, l'annonce pour les montages dont j'avais besoin (couple lunette/carabine) afin que je puisse bénéficier des 15% de réduc' EBay. Remise dont il n'était même pas au courant. Donc, ça ne change rien pour lui niveau prix payé par EBay et perso j'avais donc intérêt à commander via EBay avec la promo plutôt que sur son site.
J'ai choisi ce vendeur car il est en France, pas trop loin de chez moi si nécessaire (besoin de prise en charge de garantie), et très bien placé sur ce que j'ai acheté.

Bonnes courses!
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan Ebay pour achat de lunettes et autres objets tech' Empty Re: Bon plan Ebay pour achat de lunettes et autres objets tech'

Message par luison Jeu 1 Déc 2016 - 7:14

cheers merci
luison
luison
brigadier-general
brigadier-general

Emploi : pas assez payé
Loisirs : La Vie

Bon plan Ebay pour achat de lunettes et autres objets tech' Empty Re: Bon plan Ebay pour achat de lunettes et autres objets tech'

Message par doum doum Jeu 1 Déc 2016 - 10:11

C'est "chasseur et compagnie"
http://www.chasseur-et-compagnie.com/

doum doum
major-general
major-general

Emploi : Défense

Message par michel14 Lun 19 Déc 2016 - 19:59

J'ai fais quelques achats chez eux.
ras de particulier
michel14
michel14
sergeant
sergeant

Message par SCOOT Mar 20 Déc 2016 - 10:58

doum doum a écrit:C'est "chasseur et compagnie"
http://www.chasseur-et-compagnie.com/

Oui, merci pour la correction. Je me suis planté dans le copié/collé du lien. Embarassed
Bonne communication écrite et téléphonique avec le gars en tout cas.
La promo n'est plus valide, mais la boutique est valable. pouce
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Message par phil26 Ven 23 Déc 2016 - 22:18

Je confirme après l'achat d'une lunette vortex 6-24x50 SFP sur le site chasseur et compagnie conclusion rapide et très agréable au téléphone et rappel si besoin pour confirmer la demande
phil26
phil26
sergeant
sergeant

Loisirs : Tirs sportif, Modelismes,

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé