WALKING DEAD now on french TV
+70
bbbtd
Syrg
Nicko28
Eliott
Chris09
zulutitan
trappeur
redbull
fab7789
steveat484
sebwca
Jojo308
mic57
Chbill
leroux
TireurParticipatif
korrigan73
I love French fries
Luc67000
Fine Gâchette
Gwen
Generlnico
toto67
kibok
Mad Max
Barnabé
Wiss
Rhonvn
harrissa
Yann69
Wallace Ticot
elvince59
BeneTT
JM56
compagnon
jo33
Wookie
John7M7
Homer_12
fort24
Johnson_74
ban cao
JohnnyBoy
Talos
gégé
Muzzy
manfred
Antoine59
Louky
pouf1
Feu!
fabron
vivelafrance
karl_
Rob1
sken31
vanounouille
PEGG26
LEICACECILIA
Jeremy59
Momo dla colo
milos obilic
JCVD07
J_R
Marianne
alex23
Morag
Nico558
Helios
h trois
74 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 4 sur 24
Page 4 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24
Re: WALKING DEAD now on french TV
A mon avis on va avoir droit à un nouveau copié-collé avec la BD pour ceux qui connaissent ... avec Carl
J_R- brigadier-general
C'est vrai que cet épisode 5 est plutôt lent.
sken31- lieutenant-general
Ouais mis à part le 1er épisode, le reste est quand même un peu plan plan je trouve ... Passer d'une communauté à une autre ça n'aide pas trop au déroulement de l'action !
J_R- brigadier-general
Loisirs : Tir, crossfit, randos ...
Sa montre surtout que toutes les communautés se font piller par Negan et qu'à mon avis ils vont tous s'unir pour l'éliminé les 3 groupe réuni il y'a de quoi faire....
Helios- second lieutnant
oui c'est le but en effet, mais je trouve que les scénaristes auraient pu passer d'une communauté à une autre dans le même épisode pour éviter certaines longueurs ...
J_R- brigadier-general
Visiblement on est tous bien d'accord que ça met quand même trop de temps à s'installer.
h trois- hors classe
C'est clair j'ai clairement zapper le 5éme épisode
Antoine59- general
On a bien compris depuis 3-4 saison il nous font la même des épisodes qui servent a rien 16 épisode 4 qui sont bien me reste a chier !
alex23- hors classe
Loisirs : Tir
Je viens de voir l'épisode 5, je dirais, encore un épisode presque pour rien.
Il reste encore à faire un autre épisode presque pour rien avec Morgan et Carole puis, ça va peut-être avancer un tout petit peu.
Un truc sympa quand même c'est de voir Trevor de GTA 5 en chair et en os, c'est marrand.
Il reste encore à faire un autre épisode presque pour rien avec Morgan et Carole puis, ça va peut-être avancer un tout petit peu.
Un truc sympa quand même c'est de voir Trevor de GTA 5 en chair et en os, c'est marrand.
manfred a écrit:Je viens de voir l'épisode 5, je dirais, encore un épisode presque pour rien.
Edit: J'avais oublié qu"on avait deja vu Morgan et Carole, à voir s'il va se passer qqch dans le prochain épisode.
quel longueur dans les épisodes... a part le 1 ou ça changeait un peu le reste de la saison est aussi mou d'avant
Muzzy- first sergeant
Loisirs : tir, mécanique
Long, chiant, du Walking Dead quoi. Ce qui m'énerve le plus c'est de voir toujours autant de bobos "oh mais tuer c'est mal" encore en vie plusieurs années après le début de l'épidémie, les scénaristes de la série devraient se pencher sur la théorie de la sélection naturelle...
Marianne- hors classe
aujourd'hui j'ai trouvé l'épisode pas mal
milos obilic- hors classe
Ils axent beaucoup l'histoire sur les comportements humains, plutôt que sur l'action.
C'est pas mal non plus : ça donne matière à réfléchir concernant certains sujets.
C'est pas mal non plus : ça donne matière à réfléchir concernant certains sujets.
Louky- general
milos obilic a écrit:aujourd'hui j'ai trouvé l'épisode pas mal
Moi aussi, j'ai bien aimé ! De l'intrigue, de l'action, des zombies ^^ En espérant que sa continura de croitre dans les 2 prochains épisode !
PEGG26- first lieutenant
Je me suis un peu fais chier avec la tribu des amazones et la petite goudou à grosses fesses, faut vraiment que ça pète pour que ça m'amuse en fait.
h trois- hors classe
bon sinon il y Nation Z , du second degrés mais au moins on sait à quoi s'attendre , les personnages sont complètement naze , mais c'est marrant et ça passe le temps ...
fabron- general
Emploi : Fictif
Loisirs : Chuuuut
fabron a écrit:bon sinon il y Nation Z , du second degrés mais au moins on sait à quoi s'attendre ,
Z Nation j'ai essayé, mais je n'y suis pas arrivé, j'ai des limites bourinologique que je ne parviens pas à dépasser.
h trois- hors classe
Je commence a en avoir marre ! C'est lent , il axe peu être sur le psychologique mais ça va 5 minutes .
alex23- hors classe
Pareil je commence à trouver les épisodes de plus en plus barbant et sans grand intérêt ... On a passé 4 épisodes qui n'ont pas amené grand chose dans le déroulement de l'histoire !
J_R- brigadier-general
Tous ça pour au final tous s'associer et leur Peter la gueule ça va faire comme avec le gouverneur il reviendra la saison d'après pour ce venger
alex23- hors classe
Je trouve toujours le rythme mou ca avance pas beaucoup dans l'histoire principale et pas niveau action c'est la même, ca se concentre sur les relations humaines.
à cette vitesse on va manger du sauveurs pendent encore quelques saisons... heureusement Negan relève le niveau :Coup pelle:
à cette vitesse on va manger du sauveurs pendent encore quelques saisons... heureusement Negan relève le niveau :Coup pelle:
Muzzy- first sergeant
Loisirs : tir, mécanique
Je m'ennuie vraiment trop, même sans baston ils pourraient au moins faire avancer l'histoire, il ne se pense strictement rien de nouveau depuis le premier épisode. Ils pourraient au moins piller un magasin en ville comme dans la saison 1 histoire de rigoler,
Negan il y a longtemps qu'il aurait pris une prune , sans deconner , faire une saison complète la dessus , c'est un peu abuser , maintenant c'est la saison 7 , ça s'essouffle et Rick avec sa gueule de martyr .... brefs , vivement GOT
fabron- general
Emploi : Fictif
Loisirs : Chuuuut
C'est la saison de trop ! Je pas mois il sont près de Washington ils peuvent aller faire une virer là-bas .
alex23- hors classe
Les audiences serait en chute libre..
trop de blablas et trop de tempd mort , ca revient comme au temps du "gouverneur", bref on se fait chier!
trop de blablas et trop de tempd mort , ca revient comme au temps du "gouverneur", bref on se fait chier!
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
h trois a écrit:Je me suis un peu fais chier avec la tribu des amazones et la petite goudou à grosses fesses, faut vraiment que ça pète pour que ça m'amuse en fait.
Autant les autres épisodes ça passait à peu près car personnages connus.
Autant là déjà je me rappelais presque plus d'eux. Charisme proche de Zero. Blablabla tout le long.
Crédibilité 0, attends la fille qui te dit que son fort c'est de courir elle a un physique plus proche de la pomme de terre que du sprinteur.
Après porter du bois ou tirer pourquoi pas mais courir
Sinon oui limite je préfère Z nation dernierement, je me fais la saison 3, c'est un peu n'importe quoi parfois (souvent) mais il y a du rythme, c'est à dire qu'il y a la ligne continue du scénario et dans chaque épisode une mini quête pour faire une analogie avec un jeu de rôle donc tu as une impression de progression sur quelque chose.
Talos- first sergeant
J'ai arrêté de regarder ce truc. C'est chiant, c'est toujours la même chose, et ça dégage un super mauvaise énergie, satanique ce truc.
JohnnyBoy- lieutenant-general
Emploi : Chef de sa meute
Loisirs : Vraiment?
Ma fille démarre la série, j'ai revu la saison 2 avec elle, absolument rien à voir. Rythme, action, suspense, tous les épisodes envoient, vraiment le top!
Alors cette saison 7... Faudrait diviser par 2. Tout ce qu'on a vu depuis le début pourrait tenir en 2-3 épisodes. Coomme d'hab ça va remonter en intensité sur l'épisode 7 et finir par un bon gros cliffhanger à l'épisode 8 histoire de bien nous tenir pendant la trève.
Alors cette saison 7... Faudrait diviser par 2. Tout ce qu'on a vu depuis le début pourrait tenir en 2-3 épisodes. Coomme d'hab ça va remonter en intensité sur l'épisode 7 et finir par un bon gros cliffhanger à l'épisode 8 histoire de bien nous tenir pendant la trève.
ban cao- hors classe
La série s'essouffle et devient de moins en moins plaisante à regarder !
A chaque saison on nous ressort la même chose, un méchant qui malmène le groupe de Rick qui en prend plein la gueule, 2/3 épisodes de mauvaise psychologie sur le bien et le mal, et un final convenu !
Bref rien de bien transcendant hormis 1 ou 2 épisodes sur la saison complète !
A chaque saison on nous ressort la même chose, un méchant qui malmène le groupe de Rick qui en prend plein la gueule, 2/3 épisodes de mauvaise psychologie sur le bien et le mal, et un final convenu !
Bref rien de bien transcendant hormis 1 ou 2 épisodes sur la saison complète !
Johnson_74- private
Page 4 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24