Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

tire a sec cap et fap

3 participants

tire a sec cap et fap Empty tire a sec cap et fap

Message par 222r Lun 5 Déc 2016 - 17:00

bonjour je suis quand même dans le doute par rapport a la durée de vie du percuteur de mon maverick 88.peut on tirer a sec après le nettoyage pour ranger l arme ou alors acheter des douilles amortisseur pour ne pas abîmé le percuteur a la longue.j avais penser a récupérer des douilles tirer mais d après mon armurier le percuteur tape quand même dans le vide car la douille a déjà été percuter.ensuite j ai appeler un autre armurier très connu pour sa réputation qui me confirme que je peux percuter a sec sans soucis .donc j ai contacter un autre armurier qui lui aussi et très connu sur les forum et dans le monde du tir sportif qui me dit d acheter des douilles amortisseur et d éviter de tirer a sec ou de mettre des douilles déjà percuter.trois armurier trois réponses différentes.je précise que je pratique le tir depuis une trentaine d année et que je sais très bien qu'il ne faut pas percuter a sec une arme a percussion annulaire chose que je ne fais jamais sur ma 22 lr et que c est l action de tendre et détendre les ressort qui abîme l arme mais j ai pour habitude de ne jamais percuter a sec une armes même a percussion centrale et que je n aime pas les ranger ressort tendu et armé .c est un vieux conseil que je tiens de mon grand père et que j ai toujours respecter a la lettre,mais la avec un cap c est différent de plus il et neuf et a tirer 50 slug. j ai déjà Evidemment percuter plusieurs fois a sec après nettoyage pas le choix vu les réponse des trois armurier qui se contredise mais ça j ai l habitude c est des champions .merci de m avoir lu et j attend vos réponses et vos conseils .
222r
222r
second lieutnant
second lieutnant

Loisirs : tir,moto,quad,pèche,

Revenir en haut Aller en bas

tire a sec cap et fap Empty Re: tire a sec cap et fap

Message par luison Lun 5 Déc 2016 - 17:03

Bon je n'en sais pas plus que toi... mais vu le prix des douilles amortisseurs, te prends pas la tête et achètes en... ce que j'ai fais d'ailleurs mrgreen et je percute après nettoyage les douilles cheers
luison
luison
brigadier-general
brigadier-general

Emploi : pas assez payé
Loisirs : La Vie

Revenir en haut Aller en bas

tire a sec cap et fap Empty Re: tire a sec cap et fap

Message par Gilou Lun 5 Déc 2016 - 17:03

Gilou
Gilou
admin