Problème réchargement 9mm
3 participants
Page 1 sur 1
Problème réchargement 9mm
Bonjour
J'ai acheter un KIT LEE à 300E et j'ai un problème au moment ou j'insère la balle.
J'ai des douilles GECO 9mm 124 FMJ et après avoir évasé mes cartouches, mis ma poudre et tout le bordel, je pose à peine ma balle sur ma douille et j'ai l'impression que certaine balle ne sont pas droite... Elle force et parte de travers, quelqu'un sait t'il d'où ça viens?
J'ai essayé plusieurs évasement mais j'ai pas l'impression que ça change quelque chose mise à part que j'ai l'impression de trop en faire..
Merci de votre aide
Bon tir
J'ai acheter un KIT LEE à 300E et j'ai un problème au moment ou j'insère la balle.
J'ai des douilles GECO 9mm 124 FMJ et après avoir évasé mes cartouches, mis ma poudre et tout le bordel, je pose à peine ma balle sur ma douille et j'ai l'impression que certaine balle ne sont pas droite... Elle force et parte de travers, quelqu'un sait t'il d'où ça viens?
J'ai essayé plusieurs évasement mais j'ai pas l'impression que ça change quelque chose mise à part que j'ai l'impression de trop en faire..
Merci de votre aide
Bon tir
JonasGun- private
Re: Problème réchargement 9mm
salut ..pour l'évasement , il faut que la balle entre dans la douille de environ 1 a 2 mm pas plus ..question a tu mis le bon poussoir de balle ???.. si tu a mis un plat , il te faut le changer par le creux . car il faut que ta balle sois forcée au milieu ...
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Je vais essayer de voir, peu être que j'évase trop alors mais il me semble que si je n'évasais pas assez la balle partait complètement de travers.
Oui j'ai un poussoir creux de base
Oui j'ai un poussoir creux de base
JonasGun- private
1 ou 2 mm d'évasement juste pour la guidée
Gilou- admin