Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

maverick 88

2 participants

maverick 88 Empty maverick 88

Message par 222r Jeu 15 Déc 2016 - 12:57

j ai voulu me faire une brettelle double lasso personnelle avec ce que j avais sur la main sangle kaki passant noir support épaule noir néoprène de sac de sport. ça ma passer le temps et je voulais pas percer la crosse de la carabine et acheter 2 grenadière et 2 anneaux .ça tiens super bien et ça rajoute un petit look sympa avec la cartouchière de crosse.vous en pensez quoi laissez moi vos avis positif ou négatif juste pour le fun. écroulé maverick 88 Img_2013
222r
222r
second lieutnant
second lieutnant

Loisirs : tir,moto,quad,pèche,

Revenir en haut Aller en bas

maverick 88 Empty Re: maverick 88

Message par LEICACECILIA Jeu 15 Déc 2016 - 14:04

Ouais, c'est bien. Bon bricolage.
LEICACECILIA
LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Loisirs : UNPACT # 135

Message par Invité Jeu 15 Déc 2016 - 20:36

serais tu gaucher? sur la photo il me semble que la cartouchière est montée pour un gaucher
concernant la bretelle, je ne suis pas adepte de cet accessoire. par contre la fixation sur le tube magasin ne risque t'elle pas de se déplacer et gêner l'action de la pompe?

Invité
Invité

Message par 222r Jeu 15 Déc 2016 - 22:15

jimmy 31 a écrit:serais tu gaucher? sur la photo il me semble que la cartouchière est montée pour un gaucher
concernant la bretelle, je ne suis pas adepte de cet accessoire. par contre la fixation sur le tube magasin ne risque t'elle pas de se déplacer et gêner l'action de la pompe?
bonsoir jimmy 31 je suis gaucher avec une carabine ,je tire de la main droite au pistolet ,j écris de la main droite et je suis gaucher avec un ballon etc je suis ambimane .pour ce qui et de la bretelle que je me suis fait car je n utilise jamais cette accessoire en stand de tir mais j avais envie de m amuser et d essayer d arriver a en faire une pour passez le temps. après ça reste du bricolage mais je ne veux pas mettre d argent pour cela et elle ne gêné pas l action de la pompe cordialement.
222r
222r
second lieutnant
second lieutnant

Message par Invité Jeu 15 Déc 2016 - 22:32

l'oeil directeur est il le même suivant que tu tires au pistolet ou la carabine?

Invité
Invité

Message par 222r Jeu 15 Déc 2016 - 22:43

jimmy 31 a écrit:l'oeil directeur est il le même suivant que tu tires au pistolet ou la carabine?
non il est différent oeil gauche a la carabine et oeil droit au pistolet.c est assez rare de rencontrer des tireurs comme moi.je suis le seul d ailleur au stand de tir.
222r
222r
second lieutnant
second lieutnant

Message par Invité Ven 16 Déc 2016 - 8:33

effectivement plutôt rare
merci

Invité
Invité