Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

hesitation fusil a pompe

+14
Marc Auréle
Ultimaratio95
malinois
J_R
chogun76
Wookie
sken31
tony06200
Laurentp
Corta
222r
Raisehell
LEICACECILIA
bladejak
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

hesitation fusil a pompe Empty hesitation fusil a pompe

Message par bladejak Dim 18 Déc 2016 - 20:37

bonsoir a tous,j'hésite entre winchester sxp marine mossberg maverick 88qui sont sensiblement dans les mêmes prix,voir un taurus st 12,ces 3 fap me plaisent même s'ils sont different dites moi ce que vous en pensez,merci.

bladejak
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 320
Age : 52
Localisation : normandie
Emploi : usineur
Loisirs : tir detection cuisine
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

hesitation fusil a pompe Empty Re: hesitation fusil a pompe

Message par Invité Dim 18 Déc 2016 - 20:55

bonsoir
le mieux est d'aller les voir en armureries et de choisir en fonction de ton ressenti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hesitation fusil a pompe Empty Re: hesitation fusil a pompe

Message par LEICACECILIA Dim 18 Déc 2016 - 20:57

J'ai les deux et j'aurais du mal à m'en séparer.
Que du bon.
LEICACECILIA
LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Nombre de messages : 10570
Age : 71
Localisation : Marseille
Loisirs : UNPACT # 135
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

hesitation fusil a pompe Empty Re: hesitation fusil a pompe

Message par Raisehell Dim 18 Déc 2016 - 21:02

SXP pour les finitions, et M88 pour le mythe. Attention cependant, certains M88 de 47cm sont recoupés et arrivent sans grain d'orge. Pas de problèmes si tu comptes l'équiper par la suite d'un canon rayé faible dispersion; dans le cas contraire... Neutral
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5055
Age : 33
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

hesitation fusil a pompe Empty Re: hesitation fusil a pompe

Message par 222r Dim 18 Déc 2016 - 21:50

bladejak a écrit:bonsoir a tous,j'hésite entre winchester sxp marine mossberg maverick 88qui sont sensiblement dans les mêmes prix,voir un taurus st 12,ces 3 fap me plaisent même s'ils sont different dites moi ce que vous en pensez,merci.
je pourrais que te conseiller un mav 88 car je viens d en acquérir un dernièrement.j ai d ailleur poser beaucoup de question sur celui ci car c est mon premier cap.j avais déjà tirer l année dernière avec un sxp que j ai trouver très bien aussi mais j ai préférer prendre un mav 88 en 47 cm d origine et boyauté par castel.je suis très content de mon achat il fonctionne très bien il et très fluide et très léger il a une bonne plaque de couche qui amortie très bien et je le trouve très bien fini pour le prix .coté look mon choix s est porter sur celui ci par rapport au sxp .après le sxp et très bien aussi mais je te déconseille quand même le taurus avec lequel j ai déjà tirer aussi et qui a malgré tout un sacré look avec le brise vitre et ça poignée pistolet mais une crosse qui amortie moins bien voir pas du tout et des rail picatinny en plastic,après au niveau mécanique il avait bien fonctionner aussi donc libre a toi de faire le bon choix .mais pour moi le mav 88 et quand même mieux .regarde la vidéo de Hickok 45 sur You tube. 222r
222r
222r
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 368
Age : 52
Localisation : france
Loisirs : tir,moto,quad,pèche,
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

hesitation fusil a pompe Empty Re: hesitation fusil a pompe

Message par Corta Dim 18 Déc 2016 - 21:57

222r

Tu l'as acheté où ton m88 avec canon rayé faible dispersion ?
Corta
Corta
captain
captain

Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

hesitation fusil a pompe Empty Re: hesitation fusil a pompe

Message par 222r Dim 18 Déc 2016 - 22:31

Corta a écrit:222r

Tu l'as acheté où ton m88 avec canon rayé faible dispersion ?
chez mon armurier désoler de ne pas donner son non car je lui ferait bien de la pub mais c est juste une histoire de confidentialité pour moi même d après lui c est les derniers en canon de 47 cm d origine .je précise 18 1/2 in sur le canon donc bien a cette longueur en provenance de la ville eagle pass au texas siège du comté de maverick et non recoupé en France et boyauté balle chez castel car bien marquer cylinder bore sur le canon donc arriver en France en 47 cm en lisse .cordialement 222r.
222r
222r
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 368
Age : 52
Localisation : france
Loisirs : tir,moto,quad,pèche,
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

hesitation fusil a pompe Empty Re: hesitation fusil a pompe

Message par Laurentp Dim 18 Déc 2016 - 22:49

Sinon appelle directement Castel d'Agard.
J'ai reçu mon Mav 88 5 jours après envoi du chèque.
Ils sont très sympa et ils te diront ce qu'ils ont en stock et ce qu'ils peuvent commander.

Laurentp
Laurentp
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 443
Age : 53
Localisation : continent du nord
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

hesitation fusil a pompe Empty Re: hesitation fusil a pompe

Message par Corta Dim 18 Déc 2016 - 23:01

Merci a tous les deux!

Pas de souci 222r, pour la confidentialité, je comprends ;-)

Laurentp, merci pour l'info, car je me laisserai bien tenter par un m88 rayé faible dispersion ! =)
Corta
Corta
captain
captain

Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

hesitation fusil a pompe Empty Re: hesitation fusil a pompe

Message par Laurentp Dim 18 Déc 2016 - 23:06

Après discussion avec eux il semble qu'ils peuvent commander d'autres FAP (sauf Mossberg 590, malheureusement)
Laurentp
Laurentp
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 443
Age : 53
Localisation : continent du nord
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

hesitation fusil a pompe Empty Re: hesitation fusil a pompe

Message par tony06200 Dim 18 Déc 2016 - 23:16

Pour compléter ici tu as le sxp marine en faible dispersion
http://armurerie-vauban.com/accueil/118-winchester-sxp-rayure-faible-dispersion.html
Autrementre j'en suis à mon 2ème sxp et j'ai un mossberg et les 2 sont très bien
Les canons winchester sont plus épais par si tu garde tes armes longtemps il n'y a pas de pièces sans passer par le réseau winchester (percuteur éjecteur ...)Mais ne pose pas de problème de fiabilité
tony06200
tony06200
major-general
major-general

Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

hesitation fusil a pompe Empty Re: hesitation fusil a pompe

Message par sken31 Lun 19 Déc 2016 - 1:23

Aaaah, un sujet sur les pompes ! C'est mon truc ça !
Avant de te demander lequel tu veux, regarde plutôt les disponibilités, et choisis en fonction.
Des 3 que tu cites, peu importe lequel tu prendras, c'est du matériel fiable. L'image de marque de Taurus est peut-être juste un cran en dessous, mais le ST12 est tout aussi fiable que le SXP et le Mav88.
Par contre, il est rarement dispo parce que le modèle 2017 doit pas tarder. Enfin, "pas tarder", on est sur le marché des armes là, et en France, alors Lavaux parle du mois d'avril, mais on sait tous que quand un armurier dit "avril", en mai il te dira "juin", et ça va arriver en octobre.
Le Mav88 est dispo chez Meyson en 47cms au cas où. Pense à leur demander si ça n'est pas un 61cms recoupé, sinon tu risques la surprise.
sken31
sken31
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1880
Age : 44
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

hesitation fusil a pompe Empty Re: hesitation fusil a pompe

Message par Wookie Lun 19 Déc 2016 - 10:07

Vas y au coup de cœur, c'est ce que j'ai fais avec le mien !
Mon armurier avait les 3 en stock et j'ai finalement pris le Mav' après avoir eu les 3 en main. Le Mav' c'est celui que je sentais le mieux !
Et comme certains l'ont précisé il faut faire attention avec le Mav' pour la longueur du canon, il n'y a pas que des 47 d'origine (faut vérifier les références sur le canon)

Pour le Mav' rayé faible dispersion (juste le canon), j'avais contacté Castel et ils étaient en rupture il y a deçà 1 mois.
Wookie
Wookie
private
private

Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Quelque part dans la galaxie
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

hesitation fusil a pompe Empty Re: hesitation fusil a pompe

Message par Invité Lun 19 Déc 2016 - 10:17

Castel vend un Mav avec 2 canons rayés (balle et faible dispersion)
http://www.naturabuy.fr/Maverick-88-COMBO-avec-2-canons-rayes-FAIBLE-DISPERSION-TIR-A-BALLE-47cm-item-3510003.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hesitation fusil a pompe Empty Re: hesitation fusil a pompe

Message par bladejak Lun 19 Déc 2016 - 10:24

222r a écrit:
bladejak a écrit:bonsoir a tous,j'hésite entre winchester sxp marine mossberg maverick 88qui sont sensiblement dans les mêmes prix,voir un taurus st 12,ces 3 fap me plaisent même s'ils sont different dites moi ce que vous en pensez,merci.
je pourrais que te conseiller un mav 88 car je viens d en acquérir un dernièrement.j ai d ailleur poser beaucoup de question sur celui ci car c est mon premier cap.j avais déjà tirer l année dernière avec un sxp que j ai trouver très bien aussi mais j ai préférer prendre un mav 88 en 47 cm d origine et boyauté par castel.je suis très content de mon achat il fonctionne très bien il et très fluide et très léger il a une bonne plaque de couche qui amortie très bien et je le trouve très bien fini pour le prix .coté look mon choix s est porter sur celui ci par rapport au sxp .après le sxp et très bien aussi mais je te déconseille quand même le taurus avec lequel j ai déjà tirer aussi et qui a malgré tout un sacré look avec le brise vitre et ça poignée pistolet mais une crosse qui amortie moins bien voir pas du tout et des rail picatinny en plastic,après au niveau mécanique il avait bien fonctionner aussi donc libre a toi de faire le bon choix .mais pour moi le mav 88 et quand même mieux .regarde la vidéo de Hickok 45 sur You tube. 222r

merci pour ton avis 222r :-)

bladejak
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 320
Age : 52
Localisation : normandie
Emploi : usineur
Loisirs : tir detection cuisine
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

hesitation fusil a pompe Empty Re: hesitation fusil a pompe

Message par bladejak Lun 19 Déc 2016 - 10:25

Laurentp a écrit:Sinon appelle directement Castel d'Agard.
J'ai reçu mon Mav 88 5 jours après envoi du chèque.
Ils sont très sympa et ils te diront ce qu'ils ont en stock et ce qu'ils peuvent commander.


j'appel aujourdhui si c'est ouvert :-)
merci

bladejak
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 320
Age : 52
Localisation : normandie
Emploi : usineur
Loisirs : tir detection cuisine
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

hesitation fusil a pompe Empty Re: hesitation fusil a pompe

Message par bladejak Lun 19 Déc 2016 - 10:27

Laurentp a écrit:Après discussion avec eux il semble qu'ils peuvent commander d'autres FAP (sauf Mossberg 590, malheureusement)

pouce pouce

bladejak
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 320
Age : 52
Localisation : normandie
Emploi : usineur
Loisirs : tir detection cuisine
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

hesitation fusil a pompe Empty Re: hesitation fusil a pompe

Message par bladejak Lun 19 Déc 2016 - 14:45

bon comme vous le disiez sur précédents messages,le mossberg 88 est bien un canon recoupé et pas du tout adapté au tir a grenaille,je vais essayé chez castel ;-)

bladejak
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 320
Age : 52
Localisation : normandie
Emploi : usineur
Loisirs : tir detection cuisine
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

hesitation fusil a pompe Empty Re: hesitation fusil a pompe

Message par chogun76 Lun 19 Déc 2016 - 14:57

Chez qui c'est du recoupé?
Je suis également dans le choix SXP et M88, je pense sauter le pas rapidement. Donc hésite pas à faire des retours. Smile
chogun76
chogun76
private first class
private first class

Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : france libre
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

hesitation fusil a pompe Empty Re: hesitation fusil a pompe

Message par J_R Lun 19 Déc 2016 - 15:05

Tous les Mav' ne sont pas recoupés, il y a des 47cm "d'origine" mais il faut juste vérifier certaines inscription sur le canon pour éviter de mauvaise surprise pouce
voir ce post : https://corsicarms.1fr1.net/t47517-maverick-88
J_R
J_R
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : Hérault
Loisirs : Tir, crossfit, randos ...
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

hesitation fusil a pompe Empty Re: hesitation fusil a pompe

Message par bladejak Lun 19 Déc 2016 - 17:38

J_R a écrit:Tous les Mav' ne sont pas recoupés, il y a des 47cm "d'origine" mais il faut juste vérifier certaines inscription sur le canon pour éviter de mauvaise surprise  pouce
voir ce post : https://corsicarms.1fr1.net/t47517-maverick-88

je parle de celui vendu chez meyson, j'attends j'ai appelé chez castel d'agard ils me rappel demain. :-)

bladejak
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 320
Age : 52
Localisation : normandie
Emploi : usineur
Loisirs : tir detection cuisine
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

hesitation fusil a pompe Empty Re: hesitation fusil a pompe

Message par Raisehell Lun 19 Déc 2016 - 17:38

Laurentp a écrit:Après discussion avec eux il semble qu'ils peuvent commander d'autres FAP (sauf Mossberg 590, malheureusement)
Ni Remington 870, ni Winchester SXP. Impossibles à trouver en ce moment. Pour les M88 et leurs canons, compter un petit mois le temps qu'ils aient du stock.
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5055
Age : 33
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

hesitation fusil a pompe Empty Re: hesitation fusil a pompe

Message par bladejak Lun 19 Déc 2016 - 17:38

chogun76 a écrit:Chez qui c'est du recoupé?
Je suis également dans le choix SXP et M88, je pense sauter le pas rapidement. Donc hésite pas à faire des retours. Smile

chez meyson Smile

bladejak
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 320
Age : 52
Localisation : normandie
Emploi : usineur
Loisirs : tir detection cuisine
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

hesitation fusil a pompe Empty Re: hesitation fusil a pompe

Message par 222r Lun 19 Déc 2016 - 18:12

bladejak a écrit:
chogun76 a écrit:Chez qui c'est du recoupé?
Je suis également dans le choix SXP et M88, je pense sauter le pas rapidement. Donc hésite pas à faire des retours. Smile

chez meyson Smile
regarde chez armurerie lavaux il reste du stock mav 88 en 61 cm et sxp en 46 cm .ils sont très sérieux et très professionnel et assez facile a contacter,de plus leurs stock sont a jour et la livraison très rapide.j ai jamais eu de soucis avec eu et je leur ai acheter il y a 2 ans une savage arms etc .c est pour moi une des meilleurs armurerie en ligne tu peux commander chez eux les yeux fermé.
222r
222r
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 368
Age : 52
Localisation : france
Loisirs : tir,moto,quad,pèche,
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

hesitation fusil a pompe Empty Re: hesitation fusil a pompe

Message par bladejak Lun 19 Déc 2016 - 18:25

222r a écrit:
bladejak a écrit:
chogun76 a écrit:Chez qui c'est du recoupé?
Je suis également dans le choix SXP et M88, je pense sauter le pas rapidement. Donc hésite pas à faire des retours. Smile

chez meyson Smile
regarde chez armurerie lavaux il reste du stock mav 88 en 61 cm et sxp en 46 cm .ils sont très sérieux et très professionnel  et assez facile a contacter,de plus leurs stock sont a jour et la livraison très rapide.j ai jamais eu de soucis avec eu et je leur ai acheter il y a 2 ans une savage arms etc .c est pour moi une des meilleurs armurerie en ligne tu peux commander chez eux les yeux fermé.  

merci je vais regarder de suite,demain castel d'agard me dira ce qu'il peut me proposer,c'est vrai qu'un canon boyaudé plutot que rayé devient polyvalent,donc en pleine reflexion... Smile

bladejak
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 320
Age : 52
Localisation : normandie
Emploi : usineur
Loisirs : tir detection cuisine
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

hesitation fusil a pompe Empty Re: hesitation fusil a pompe

Message par malinois Lun 19 Déc 2016 - 22:24

tony06200 a écrit:Pour compléter ici tu as le sxp marine en faible dispersion
http://armurerie-vauban.com/accueil/118-winchester-sxp-rayure-faible-dispersion.html
Autrementre j'en suis à mon 2ème sxp et j'ai un mossberg et les 2 sont très bien
Les canons winchester sont plus épais par si tu garde tes armes longtemps il n'y a pas de pièces sans passer par le réseau winchester  (percuteur éjecteur ...)Mais ne pose pas de problème de fiabilité
Je viens de leur en prendre un, armurier très sérieux, et qui se casse le cul pour faire du faible dispersion pouce
A prendre un fap aujourd'hui prends le en faible dispersion. Et pense au démontage, le mossberg est une horreur à démonter et le sxp un plaisir.
Pour les pièces winchester c'est browning en belgique donc pas de soucis, c'est pas les italiens Very Happy
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

hesitation fusil a pompe Empty Re: hesitation fusil a pompe

Message par Ultimaratio95 Lun 19 Déc 2016 - 22:54

Le MAV a toutefois l'avantage de pouvoir puiser dans le stock énorme d'accessoires pour Mossberg 500.
Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3991
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

hesitation fusil a pompe Empty Re: hesitation fusil a pompe

Message par 222r Lun 19 Déc 2016 - 23:29

Ultimaratio95 a écrit:Le MAV a toutefois l'avantage de pouvoir puiser dans le stock énorme d'accessoires pour Mossberg 500.
c est vrai apparemment ce sont a peu prés les mêmes armes mise a part la sécurité la tringlerie, d ailleur le 500 a une seule tringle de pompe d origine et beaucoup la change pour adapter 2 tringle .de plus pour le démontage de l arme ce n est pas non plus un famas ou je passais des heures pendant mon service militaire a démonter nettoyer et remonter pour arriver a la fin de mon SN a démonter et remonter l arme en 30 minute maxi . mais je précise que le sxp et très bien aussi c est juste une histoire de look les 2 armes sont correct pour le prix.222r
222r
222r
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 368
Age : 52
Localisation : france
Loisirs : tir,moto,quad,pèche,
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

hesitation fusil a pompe Empty Re: hesitation fusil a pompe

Message par Marc Auréle Mar 20 Déc 2016 - 9:42

J_R a écrit:Tous les Mav' ne sont pas recoupés, il y a des 47cm "d'origine" mais il faut juste vérifier certaines inscription sur le canon pour éviter de mauvaise surprise  pouce
voir ce post : https://corsicarms.1fr1.net/t47517-maverick-88

Salut Jr et merci de ton message.
Je suis donc allé vérifier le mien et mauvaise suprise c'est un recoupé vendu pour un 47 ...
Sur le canon il est écrit  -12 GA- 24 , d'ailleurs le bout de mon canon et couleur brillante et non noir avec un œilleton en fibre rouge.
J'hésite fortement à contacter l'armurerie afin de demander des explications car le produit au final n'est pas celui que j'ai demandé ?
Je comprend après coup le délais de livraison rallongeé alors qu'il était normalement en stock Rolling Eyes .

[Edit] je vais ouvrir un post pour avoir différents avis. Mais je digère mal le tour de passe/passe.
Marc Auréle
Marc Auréle
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

hesitation fusil a pompe Empty Re: hesitation fusil a pompe

Message par bladejak Mar 20 Déc 2016 - 19:09

Marc Auréle a écrit:
J_R a écrit:Tous les Mav' ne sont pas recoupés, il y a des 47cm "d'origine" mais il faut juste vérifier certaines inscription sur le canon pour éviter de mauvaise surprise  pouce
voir ce post : https://corsicarms.1fr1.net/t47517-maverick-88

Salut Jr et merci de ton message.
Je suis donc allé vérifier le mien et mauvaise suprise c'est un recoupé vendu pour un 47 ...
Sur le canon il est écrit  -12 GA- 24 , d'ailleurs le bout de mon canon et couleur brillante et non noir avec un œilleton en fibre rouge.
J'hésite fortement à contacter l'armurerie afin de demander des explications car le produit au final n'est pas celui que j'ai demandé ?
Je comprend après coup le délais de livraison rallongeé alors qu'il était normalement en stock Rolling Eyes .

[Edit] je vais ouvrir un post pour avoir différents avis. Mais je digère mal le tour de passe/passe.

moi la seul chose qui m'ennuie c'est les rayures faites spécifiquement pour tirer a balles et dons très dispersantes pour la grenaille,sinon,un canon de 47 recoupé ou pas,pour moi c'est kif kif,chez meyson,le gars m'a confirmé que c'etait bien des canon recoupé a 47.
je me demande si c'est pas ces blagues administratives qui leur imposent de rayer les canons pour cette foutue législation,bref,je dis ca,mais j'imagine.

bladejak
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 320
Age : 52
Localisation : normandie
Emploi : usineur
Loisirs : tir detection cuisine
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

hesitation fusil a pompe Empty Re: hesitation fusil a pompe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum