mosin nagant boitier hexago perdu / voler par mondial relay
+13
stephane P
sabaudiarm
christman
Nico558
Ouinechestaire
alex13007
Nicodebelon
seth49
numa69
Rhonvn
Buck
Jeremy59
nitroz31
17 participants
Page 1 sur 1
mosin nagant boitier hexago perdu / voler par mondial relay
j ai acheter un mosin nagant boitier hexagonal numéro de série 2783 année 1922 sur naturabuy
mon colis a bien était envoyer par le vendeur a mondial relay j ai le numéro de suivi mais mondial relay a perdu mon mosin nagant
je vais porter plainte pour vol ou perte en gendarmerie ainsi que le vendeur qui et de Metz l agence mondial relay idem
si vous voyer un mosin nagant avec baïonnette et house en vente au même numéro faite moi signe .
nitroz31- sergeant
Re: mosin nagant boitier hexago perdu / voler par mondial relay
bonjour as tous je vous donne la fin de mon histoire .
après bientôt 3 mois de relance de mail auprès de mondial Relay et naturabuy il on décider de m envoyer un petit cheque de 30euros et de m arranger avec le vendeur pour partager la somme verser de 450euos .
service après vente des 2 cotés lamentable même si alexandrine de naturabuy était très sympa et a bien suivis le dossier.
mes amis éviter les 2 sites car quant sa part en vrille y a plus personne pour rembourser et 3 mois pour 30euros moi je dit bravo.
merci au vendeur qui a bien voulu me rembourser la moitié de la somme .
fin de l histoire on mi reprendra pas ....
.
nitroz31- sergeant
Bienvenue au club,
Je suis en plein dedans. Certes pas pour une arme, mais 2000 boulets de PN.
Colis perdu, indemnisation prévu de 25 € contrat Mondial Relay / Naturabuy.
Donc attention avec Mondial Relay par Naturabuy ils ont des accords pour expédier pas cher, mais aucune indemnisation prévu, pas d'assurance possible. Seul 25 € forfaitaire sont prévu.
Accord Naturabuy/Mondial Relay
Je suis le vendeur, mais je vais re-fournir la même commande au client à mes frais.
Bref, je vous comprend dans votre galère. Deux services après vente à la ramasse.
Maintenant je n’expédie plus qu'avec Colissimo avec accusée de réception et assurance obligatoire. (Bizarre celui ci arrive toujours par rapport au non assurés sans accusée de réception).
Un homme averti en vaut deux.
Je suis en plein dedans. Certes pas pour une arme, mais 2000 boulets de PN.
Colis perdu, indemnisation prévu de 25 € contrat Mondial Relay / Naturabuy.
Donc attention avec Mondial Relay par Naturabuy ils ont des accords pour expédier pas cher, mais aucune indemnisation prévu, pas d'assurance possible. Seul 25 € forfaitaire sont prévu.
Accord Naturabuy/Mondial Relay
Je suis le vendeur, mais je vais re-fournir la même commande au client à mes frais.
Bref, je vous comprend dans votre galère. Deux services après vente à la ramasse.
Maintenant je n’expédie plus qu'avec Colissimo avec accusée de réception et assurance obligatoire. (Bizarre celui ci arrive toujours par rapport au non assurés sans accusée de réception).
Un homme averti en vaut deux.
Jeremy59- major
Cela ne donne pas envie de travailler en VPC ...
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
On a retrouvé le chauffeur-livreur Mondial-Relay :
En effet, il prend pas grand soin de sa marchandise...
En effet, il prend pas grand soin de sa marchandise...
Rhonvn- major-general
commentaire supprimé
je pense que ce n'est pas la peine de t'expliquer la raison ????
Gilou
je pense que ce n'est pas la peine de t'expliquer la raison ????
Gilou
numa69- hors classe
Naturabuy n y est pas pour grand chose dans la perte des colis donc normal qu il ne rembourse pas. C est a mondial relay de se debrouiller de retrouvé le colis! Surtout pour une arme...
Invité- Invité
Ben moi c'est geodis qui a livré ma poudre à 20 km de chez moi dans une entreprise
Le gars qui a réceptionné sa marchandise en comptant ses colis après le départ du livreur s'est aperçu qu'il en avait un en trop
Il l'a ouvert et en voyant qu'il s'agissait de poudre m'a téléphoné
Bravo geodis
Le gars qui a réceptionné sa marchandise en comptant ses colis après le départ du livreur s'est aperçu qu'il en avait un en trop
Bravo geodis
seth49- major-general
Emploi : apprenti Pharaon À LA RETRAITE
Loisirs : chasse, tir, lecture et.... Madame
seth49 a écrit:Ben moi c'est geodis qui a livré ma poudre à 20 km de chez moi dans une entreprise
Bravo geodis
En meme temps Geodis quoi, avec l’Etat actionnaire cette boite avait trouvé la combine pour truander les peages Vinci...
Des mecs moins bien payés que des chiens... c’est normal.
La qualité a un coût, ce coût fourni le personnel professionel, motivé et aimant le taf.
Tenez une pub vue sur RMC, c’est autre chose que Geodis ou tout ces etrangers caboteurs faisant de la fraude: https://youtu.be/dpENrV_hNp4
Nicodebelon- lieutenant-colonel
Le service de livraison en France est déplorable depuis des années.
xxxxxx commentaire supprimé ce genre de propos n'a pas sa place sur le forum ...Gilou
xxxxxx commentaire supprimé ce genre de propos n'a pas sa place sur le forum ...Gilou
alex13007- major-general
Et que pense la Police dans tout ça ? Parce que c'est pas un caméscope ou une maquette de bateau dans la nature, mais une arme quand même...
Ouinechestaire- private
perso je n'envoie pas d'arme en relay, uniquement en recommandé.
En relay n'importe qui peut récupérer le colis, la plupart ne demande aucune carte d'identité.
En relay n'importe qui peut récupérer le colis, la plupart ne demande aucune carte d'identité.
Sage décision.Nico558 a écrit:perso je n'envoie pas d'arme en relay, uniquement en recommandé.
christ.
christman- modo
numa69 a écrit:xxxxxx commentaire supprimé ce genre de propos n'a pas sa place sur le forum ...Gilou
padamalgam svp!
sabaudiarm- major
pour une arme a plusieurs centaines d'euros achetée par VPC, mieux vaut le collissimo suivi avec assurance, j'ai acheté un bon paquet d'armes comme ca et jamais de souci.
maintenant c'est sur, c'est plus cher.
maintenant c'est sur, c'est plus cher.
stephane P- sergeant-major
Emploi : pas assez payé
Loisirs : course a pied,tir, armes, modelisme, photo
J'envoie aussi par mondial relais, l'autre jour au point relais le livreur jetai les colis en dehors de son camion par terre vraiment comme de la merde, j'en parle a la nana du point relais qui me dit:
"Et encore ce livreur c'est pas le pire...!!!"
Effectivement il sont payer et traités comme des merdes mais s'ils veulent ce plaindre y a les prud'hommes, les clients n'y sont pour rien.
Jai fais des taf que j'aimais pas mais jamais comme de la merde!!!
Sinon pour les achat d'armes sur naturabuy y a l'option assurance perte/vol du colis a 20€ a peine.
PS: vendredi colissimo/la poste m'a perdu un colis de @cigarette... Heureusement que c'était pas du C4......!
Y en a pas un pour racheter l'autre, mentalité française de merde!!!
"Et encore ce livreur c'est pas le pire...!!!"
Effectivement il sont payer et traités comme des merdes mais s'ils veulent ce plaindre y a les prud'hommes, les clients n'y sont pour rien.
Jai fais des taf que j'aimais pas mais jamais comme de la merde!!!
Sinon pour les achat d'armes sur naturabuy y a l'option assurance perte/vol du colis a 20€ a peine.
PS: vendredi colissimo/la poste m'a perdu un colis de @cigarette... Heureusement que c'était pas du C4......!
Y en a pas un pour racheter l'autre, mentalité française de merde!!!
NaonedBzh- second lieutnant
si certains propos reviennent dans ce post
il va finir direction poubelle
il va finir direction poubelle
Gilou- admin
les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire si le vendeur à la preuve d'avoir déposé son colis.
donc effectivement dépôt de plainte, mais c'est impossible de mettre un coup de pression à mondial relay, le transport d'arme a feu est interdit dans leurs CGV!
"
> Quelles sont les marchandises que je n’ai pas le droit d’envoyer ?
Sont interdits : les munitions, les gaz, les matières inflammables, radioactives, toxiques ou corrosives ainsi que tous les objets qui, par nature ou leur conditionnement, peuvent présenter un danger ou endommager les autres colis transportés.
Sont aussi interdits : les bijoux, pierres, valeurs, métaux précieux, les monnaies, devises, billets de banque, les titres de paiement (cartes de crédit, chèques, titres au porteur etc…), les animaux vivants ou morts, les armes à feu, les stupéfiants, les objets d’art, les publications ou supports audiovisuels interdits par la loi, ainsi que les réponses à des appels d’offres."
Le vendeur à cependant sa part de responsabilité, il n'avait pas à envoyer une arme par mondial relay alors que les CGV l'interdise, voir avec lui.
Pour des objets de ce genre et même si ce n'est pas parfait je préfère passer par la poste avec une assurance (forcément c'est plus cher) et pas par mondial relay, le colis arrive chez un fleuriste, un buraliste, un vendeur de bricoles, pas serieux pour une arme a feu..........
donc effectivement dépôt de plainte, mais c'est impossible de mettre un coup de pression à mondial relay, le transport d'arme a feu est interdit dans leurs CGV!
"
> Quelles sont les marchandises que je n’ai pas le droit d’envoyer ?
Sont interdits : les munitions, les gaz, les matières inflammables, radioactives, toxiques ou corrosives ainsi que tous les objets qui, par nature ou leur conditionnement, peuvent présenter un danger ou endommager les autres colis transportés.
Sont aussi interdits : les bijoux, pierres, valeurs, métaux précieux, les monnaies, devises, billets de banque, les titres de paiement (cartes de crédit, chèques, titres au porteur etc…), les animaux vivants ou morts, les armes à feu, les stupéfiants, les objets d’art, les publications ou supports audiovisuels interdits par la loi, ainsi que les réponses à des appels d’offres."
Le vendeur à cependant sa part de responsabilité, il n'avait pas à envoyer une arme par mondial relay alors que les CGV l'interdise, voir avec lui.
Pour des objets de ce genre et même si ce n'est pas parfait je préfère passer par la poste avec une assurance (forcément c'est plus cher) et pas par mondial relay, le colis arrive chez un fleuriste, un buraliste, un vendeur de bricoles, pas serieux pour une arme a feu..........
Feu!- major-general
Emploi : testeur de tobbogans
Loisirs : collection de pin's
Quand je dis que je refuse toutes expeditions et reception par mondial relais et Kiala c'est pas pour rien. Sauf à ce que mon vendeur ou acheteur prenne les risques à son compte ! ! !
Lavandou 357- general
Emploi : retraité
Loisirs : Avec mon double " Calibre 2b"
Ou en est le dépôt de plainte???????comme déjà évoqué plus haut ce n'est pas n'importe quoi une arme !!!!
Invité- Invité