usak47.com - Crosse et adaptateur de crosse pour AK
4 participants
Page 1 sur 1
usak47.com - Crosse et adaptateur de crosse pour AK
Salut,
J'avais oublié de faire un post pour présenter cet américain qui arrondi ses fins de mois en faisant des adaptateur de crosse et des crosses pour AK.
Perso j'ai acheté une version non pliante disponible sur son site, ainsi qu'une version pliante qu'il m'a fait sur commande.
Les 2 sont très bien, l'envoie c'est bien passé sans frais de douane.
Le lien du site : http://usak47.com/
Il faut le contacter pour connaitre les frais de port de ce que vous souhaitez acheter.
Le payement ce fait par paypal.
Le système de fixation entre la poignée et la carcasse est vraiment robuste, mais il faudra voir à l'usage avec X milliers de tir.
Perso j'ai un peu creusé le "trou" ou la tête de vis vient ce loger dans la poignée afin que la vis en question rentre bien dans la pièce qui est dans la carcasse. (je sais pas comment expliquer... Au pire si ça intéresse quelqu'un je ferais une photo)
2 photos de ma crosse pliante avec charnière ACE :
J'avais oublié de faire un post pour présenter cet américain qui arrondi ses fins de mois en faisant des adaptateur de crosse et des crosses pour AK.
Perso j'ai acheté une version non pliante disponible sur son site, ainsi qu'une version pliante qu'il m'a fait sur commande.
Les 2 sont très bien, l'envoie c'est bien passé sans frais de douane.
Le lien du site : http://usak47.com/
Il faut le contacter pour connaitre les frais de port de ce que vous souhaitez acheter.
Le payement ce fait par paypal.
Le système de fixation entre la poignée et la carcasse est vraiment robuste, mais il faudra voir à l'usage avec X milliers de tir.
Perso j'ai un peu creusé le "trou" ou la tête de vis vient ce loger dans la poignée afin que la vis en question rentre bien dans la pièce qui est dans la carcasse. (je sais pas comment expliquer... Au pire si ça intéresse quelqu'un je ferais une photo)
2 photos de ma crosse pliante avec charnière ACE :
Re: usak47.com - Crosse et adaptateur de crosse pour AK
salut,
j'ai un AK avec une crosse comme celle là et je cherche depuis un moment un appui joue qui pourrait aller... tu peux me faire suivre le lien de là où tu l'as eu stp?
j'ai un AK avec une crosse comme celle là et je cherche depuis un moment un appui joue qui pourrait aller... tu peux me faire suivre le lien de là où tu l'as eu stp?
pere-spikace- second lieutnant
Salut,pere-spikace a écrit:salut,
Pas de soucis voici le lien : http://www.rusmilitary.com/html/ak_furniture_3.htm
C'est le "Cheek pad for skeleton buttstocks".
Matos militaire ukrainien, c'est fini à la serpe (comprendre mal fini), j'ai du faire des ajustements à la lime.
Mais franchement une fois ajusté et installer ça fait le taff.
Génial ! J'ai reçu mon adaptateur M92 PAP SBR BRACKET M4 STOCK hier sans souci !
Je ferai des photos dès que j'attaquerai l'assemblage...
Un grand merci à toi Nico !
Je ferai des photos dès que j'attaquerai l'assemblage...
Un grand merci à toi Nico !
JohnMcClaine- captain
JohnMcClaine- captain
salut, pour que ça tienne la pièce se visse sur la carcasse par la poignée c'est bien ça ??
sentupartu- sergeant-major
Salut ! Oui, c'est ça !
JohnMcClaine- captain
Page 1 sur 1