Bricolage à gogol
2 participants
Page 1 sur 1
Bricolage à gogol
Il y de nombreuses années j'avais réalisé un bricolage pour un pote chasseur
Cela fonctionne très bien ......à mon grand étonnement!!!
Je viens juste de retrouver les photos
Invité- Invité
Re: Bricolage à gogol
cal10 a écrit:Il y de nombreuses années j'avais réalisé un bricolage pour un pote chasseur
Ton pote chasse la Nuit ? C' est interdit ! Cela-dit il chasse quoi ? Le cambrioleur venu des quartiers chauds en tenue de vrai sky ?
Invité- Invité
Non il chasse les idées noires, les chimères, les doutes, c'était un vrai pacifique, MAIS Mme avait peur car ils habitaient en pleine campagne, le premier voisin était à 2 kilomètres.....
Il avait acheté un juxta à l'époque ou ils étaient en vente libre! mais n'avait jamais seulement tiré avec une seule arme de sa vie et encore moins avec un 12.
Au final s'était un vrai pacifique mais d'extrême droite!Il n'aimait que le blanc de blanc qui sent bon le savon et le col claudine
Il avait acheté un juxta à l'époque ou ils étaient en vente libre! mais n'avait jamais seulement tiré avec une seule arme de sa vie et encore moins avec un 12.
Au final s'était un vrai pacifique mais d'extrême droite!Il n'aimait que le blanc de blanc qui sent bon le savon et le col claudine
Invité- Invité
cal10 a écrit:Non il chasse les idées noires, les chimères, les doutes, c'était un vrai pacifique, MAIS Mme avait peur car ils habitaient en pleine campagne, le premier voisin était à 2 kilomètres.....
Cela-dit, le bon pica vissé c' est immortel ! Je me tâte pour en mettre un sur le garde-main de l' AR15........pour un laser vert !
Invité- Invité
cal10 a écrit:Mais s'était mon pote.....
Pourquoi " C’ÉTAIT" ? ? ? Il n'est plus ? ?
Dernière édition par bernie20b le Sam 14 Jan 2017 - 11:32, édité 1 fois
bernie2b- lieutenant-general
Gilou- admin
Il est bien vivant.......mais 15ans de vie Parisienne à 600 Km de vos racines et de vos potes.....ça distant les liens et quand le niveau de vie s'écarte de plus en plus.......
Bref c'est pas cela le plus important mais le bricolage
Bref c'est pas cela le plus important mais le bricolage
Invité- Invité
Page 1 sur 1