Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Android l'OS le plus vulnérable

2 participants

Aller en bas

Android l'OS le plus vulnérable  Empty Android l'OS le plus vulnérable

Message par I love French fries Lun 16 Jan 2017 - 9:03

Au cours de l'année 2016, 523 vulnérabilités ont été identifiées sur Android, ce qui place le système d'exploitation installé sur 78 % des smartphones en tête du palmarès des systèmes d'exploitation les moins protégés. Debian Linux suit juste après, avec 319 vulnérabilités, Ubuntu Linux avec 278 et Linux Kernel avec 217 vulnérabilités. Côté Apple, Mac OS X a rassemblé 215 vulnérabilités, alors qu'iOS en a compté 161. Entre les deux figure Windows 10, avec 172 failles identifiées au cours de l'année. Windows 8.1, pour sa part, a écopé de tout juste 154 failles, un chiffre sans doute explicable non pas par sa supériorité technologique, mais pas sa faible utilisation et donc un faible intérêt pour ce système d'exploitation de la part de pirates informatiques (Selon une étude CVE details)

Je me demande si c'est pas Microsoft qui a payé l'étude parce que jusqu'à preuve du contraire, c'est Windows qui est l'OS le plus répandu ds le monde informatique et le plus sujet aux attaques informatiques
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13439
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Android l'OS le plus vulnérable  Empty Re: Android l'OS le plus vulnérable

Message par Mick27 Lun 16 Jan 2017 - 12:53

moi aussi je me demande, mais vu que tu mets pas de source.

Mick27
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : LIlle
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum