Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une petite 22 peu connue et pourtant ...

+3
Roolio64
Mad Max
laglissemav
7 participants

Une petite 22 peu connue et pourtant ... Empty Une petite 22 peu connue et pourtant ...

Message par laglissemav Mer 18 Jan 2017 - 10:56

Salut à tous ! Smile

je m'aperçois que nous somme pas nombreux a possédé une ZASTAVA mp 22 et pourtant le rapport qualité/prix est vraiment présent et ravira comme moi les tireur sportif qui aime l'arme en tant qu'objet ! Le corps en noyer est magnifique et pas recouvert d'une épaisse couche de verni et surtout un fabrication tout acier recouvert d'un bronzage bleu/noir Smile
je vous invite a regarder cette petite présentation de cette carabine qui vaux largement une cz 452 luxe pour un prix de 400 e ... Et c'est du solide Smile

https://www.youtube.com/watch?v=gws_LJ0pdNY

laglissemav
sergeant-major
sergeant-major

Revenir en haut Aller en bas

Une petite 22 peu connue et pourtant ... Empty Re: Une petite 22 peu connue et pourtant ...

Message par Mad Max Mer 18 Jan 2017 - 11:04

Elle a l'air vraiment sympa !

Tu peux y mettre un chargeur 10 ou 15 coups ?
Mad Max
Mad Max
captain
captain

Loisirs : TAR : Tir Apéro Rugby

Une petite 22 peu connue et pourtant ... Empty Re: Une petite 22 peu connue et pourtant ...

Message par laglissemav Mer 18 Jan 2017 - 11:16

Mad Max a écrit:Elle a l'air vraiment sympa !

Tu peux y mettre un chargeur 10 ou 15 coups ?

Non que des 5 coups métallique

laglissemav
sergeant-major
sergeant-major

Message par Invité Mer 18 Jan 2017 - 13:21

concernant la Zastava, les bois ne sont pas en noyer mais en hêtre

Invité
Invité

Message par laglissemav Mer 18 Jan 2017 - 13:30

jimmy 31 a écrit:concernant la Zastava, les bois ne sont pas en noyer mais en hêtre

Dsl mais de partout j ai vu noyer et en en ayant une personnellement je peut te dire que c est du noyer

laglissemav
sergeant-major
sergeant-major

Message par Roolio64 Mer 18 Jan 2017 - 14:20

J'en ai une, très bonne carabine mis à part son racisme envers certaines munitions.

Impossible pour moi d'éjecter des winchester, ça racle en rentrant, une partie du plomb va se mettre entre la chambre et l'étui et pour ressortir c'est la misère.

Avec les CCI je n'ai jamais eu d'incident, sauf les stinger un peu plus longues.

Concernant les bois, je ne connais pas l'essence mais ils sont superbes Wink
Roolio64
Roolio64
general
general

Message par Invité Mer 18 Jan 2017 - 14:30

on parle bien de ceci:

Une petite 22 peu connue et pourtant ... Zastav10

si en noyer, c'est pas en noyer du Lot Laughing

Invité
Invité

Message par 222r Mer 18 Jan 2017 - 17:20

laglissemav a écrit:Salut à tous ! Smile

je m'aperçois  que nous somme pas nombreux a possédé une ZASTAVA mp 22 et pourtant le rapport qualité/prix est vraiment présent et ravira comme moi les tireur sportif qui aime l'arme en tant qu'objet ! Le corps en noyer est magnifique et pas recouvert d'une épaisse couche de verni et surtout un fabrication tout acier recouvert d'un bronzage bleu/noir Smile
je vous invite a regarder cette petite présentation de cette carabine qui vaux largement une cz 452 luxe pour un prix de 400 e ... Et c'est du solide Smile

https://www.youtube.com/watch?v=gws_LJ0pdNY
la zastava et une bonne carabine pour avoir tirer avec mais je préférais ma toz 78 04 m,et je préfère encore plus ma savage mark 2 f en synthétique les goûts et les couleurs chacun son choix.
222r
222r
second lieutnant
second lieutnant

Loisirs : tir,moto,quad,pèche,

Message par laglissemav Mer 18 Jan 2017 - 17:49

Roolio64 a écrit:J'en ai une, très bonne carabine mis à part son racisme envers certaines munitions.

Impossible pour moi d'éjecter des winchester, ça racle en rentrant, une partie du plomb va se mettre entre la chambre et l'étui et pour ressortir c'est la misère.

Avec les CCI je n'ai jamais eu d'incident, sauf les stinger un peu plus longues.

Concernant les bois, je ne connais pas l'essence mais ils sont superbes Wink
Bizzre je tire exclusivement avec de la Winchester 36 gr 😂😂

laglissemav
sergeant-major
sergeant-major

Message par hitsu Mer 18 Jan 2017 - 21:23

C'est une bonne carabine mais de là à dire que ça vaut une CZ luxe non.La finition,la précision du canon et le mécanisme sont meilleur chez la CZ dont elle est d'ailleurs une copie.
hitsu
hitsu
first lieutenant
first lieutenant

https://www.facebook.com/pg/Chris-Tof-Tir-544876039341234/posts/

Message par patrouille Jeu 19 Jan 2017 - 12:42

Les crosses sont intervertibles?

patrouille
private
private

Message par Jojo308 Jeu 19 Jan 2017 - 15:09

Canon beaucoup trop fin à la bouche pour y placer certains modérateurs de son, c'est pourquoi j'ai revendu la mienne, sans parlé des ratés lors de l'éjection. Mais sinon ça reste une carabine très précise, vendue bien trop chère maintenant, plus trop intéressante face à une CZ
Jojo308
Jojo308
general
general

Emploi : ADS

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé