Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

stand de tir dans le 62

+10
SPFZX
Meyer88
Jerome6291
charlemagne
Syrg
Gronaldo
max6271
Altern
Mick27
steve67
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

stand de tir dans le 62 - Page 2 Empty Re: stand de tir dans le 62

Message par adrien1980 Sam 21 Avr 2018 - 7:25

Il y a 2 problèmes à nesle

Déjà le mec qui a tiré en full avec une MG... Et après le passage des ricoché sifflant au dessus du 200 mètres , ça vient du pas de fun tir

En clair quand tu es au 200 mètres de temps en temps tu entends, des sifflements de balle passé au dessus de toi... Le problème c'est que des personnes passant sur le chemin de promenade au dessus ont porté plainte... Remarque quand j'ai entendu ça j'ai eu le réflexe de baisser la tête ça fait quand même peur, alors a quelle hauteur ça passe a quelle vitesse, est ce dangereux, nul ne sait! Et ça ne venait pas du 200 car nous allions rechercher nos cibles donc.. Par contre ça arrosé au fun tir

adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

stand de tir dans le 62 - Page 2 Empty Re: stand de tir dans le 62

Message par Marianne Sam 21 Avr 2018 - 9:46

C'est ce que j'ai entendu, débris d'ogives retrouvés sur un chemin de randonnée qui passe au dessus du pas de tir cal 12 (fun tir)
Marianne
Marianne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3323
Age : 107
Localisation : Taïwan
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

stand de tir dans le 62 - Page 2 Empty Re: stand de tir dans le 62

Message par adrien1980 Mer 25 Avr 2018 - 6:15

Marianne a écrit:C'est ce que j'ai entendu, débris d'ogives retrouvés sur un chemin de randonnée qui passe au dessus du pas de tir cal 12 (fun tir)

N'empêche pour y avoir été régulièrement même moi j'ai eu peur quand j'ai entendu le sifflement des ricochets qui passe au dessus du 200metres, heureusement qu'on est dans la cuvette, sur le chemin de randonnée c'est autre chose la...

Au final tu te rends compte que même hors de la ville un stand peut quand même avoir des soucis
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

stand de tir dans le 62 - Page 2 Empty Re: stand de tir dans le 62

Message par Altern Ven 11 Mai 2018 - 21:07

AR59 a écrit:
Jerome6291 a écrit:Ah oui, effectivement, je n'avais pas vu que la limite des 700J concernait le tir sur les gongs, mais ça veut donc dire que sur les cibles traditionnelles, tous les calibres que j'ai cité au-dessus (= 357mag, 44mag etc.) sont autorisés ? Par contre, j'ai déjà demandé à la secrétaire si le 12/76 était autorisé et la réponse fut négative, ce qui est dommage, car un FAP fait partie de la catégorie C, donc beaucoup plus accessible qu'une arme de catégorie B...

Les balles de 12 à 25 mètres font des dégâts: ça stoppe un cochon lancé de face.
Ai constaté que les slugs marquaient et déformaient des plaques de blindage derrière les cibles d'un stand indoor.
Je ne connais pas de stand qui les accepte dans le nord mais je suis loin de tous les connaître.

Nous les acceptons au Shooting Club de Marchiennes.

www.shootingclubmarchiennes.fr

Nous n'avons qu'un 25m indoor mais nous acceptons tous les calibres.
Altern
Altern
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4406
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

stand de tir dans le 62 - Page 2 Empty Re: stand de tir dans le 62

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum