Balkany président
3 participants
Page 1 sur 1
Balkany président
Excellent
I love French fries- hors classe
Re: Balkany président
Les balkany ont su ériger la politique au rang de la maffia familliale dans leur fief de Levallois ! Même Fillon ou Cahusac font figure de petits joueurs à côté de ceux-là........presque respectables, c' est dire !
Invité- Invité
Merveilleux ! Mais plus serieusement, si Fillon se retire ... il va rester quoi ? Car juppé est grillé médiatiquement aussi, il aura pas le soutien, Sarko ? j'en doute, et les autres n'ont pas la "carrure" que ce soit le maire, Estrosi, Wauquiez, Barroin ou je sais quoi .. en fait plan B plan B, il n'y en a aucun possible !
kandhar- private first class
Ceux qui prévoyaient une victoire LR sont bien à la peine, est ce un boulevard pour Macron et Le Pen ?
I love French fries a écrit:Ceux qui prévoyaient une victoire LR sont bien à la peine, est ce un boulevard pour Macron et Le Pen ?
Tu as tout compris ! Devine qui va l' emporter ? Allez ! Encore un petit scandale politique de plus..........il arrive !
Invité- Invité
Le pen sera au 2eme tour, c'est sur et certain, le soucis c'est plutot macron, car il a beaucoup de soutiens d'élites, de politiques, mais est-ce que les votes vont suivre ? Car quoi qu'on en dise, il est creux, il n'a aucun programme (il le présente en mars je crois) bref, malgré l'ultra soutien médiatique ... j'ai quand même quelques doutes ... compliqué cette présidentielle !
kandhar- private first class
kandhar a écrit:Le pen sera au 2eme tour, c'est sur et certain, le soucis c'est plutot macron, car il a beaucoup de soutiens d'élites, de politiques, mais est-ce que les votes vont suivre ? Car quoi qu'on en dise, il est creux, il n'a aucun programme (il le présente en mars je crois) bref, malgré l'ultra soutien médiatique ... j'ai quand même quelques doutes ... compliqué cette présidentielle !
en même temps personne à présenté de programme en tant que tel donc c'est pas pire que les autres
nainroux- general
Aux infos hier j'ai vu une première mesure ds le programme FN, la préférence nationale sur le marché du travail. Tous les travailleurs non français (inclus UE) seront sur taxés à l'employeur pour inciter à embaucher des nationaux. Je pense que çà vise principalement tous les travailleurs "détachés" qui viennent des pays de l'Est qu'on voit bosser sur nos chantiers