GSG MP40 en 9para
+18
adrien1980
Nemmoss
david508hdi
I love French fries
Poprock
yohann0305
Godefroy84
1887@76
Ultimaratio95
privateryan
lu1900
Zastava
gégé
Gilou
chevy75
marco81500
soe
canard
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: GSG MP40 en 9para
l' ak sdm l'armée chinoise les utilise , les finitions sont peut etre bof mais ça reste fonctionnel , je veux dire c'est une vraie arme
les trucs gsg en général c'est vraiment tout juste opérationnel , c'est pas vraiment un jouet , pas vraiment une arme , ça reste fun pour pas cher oui
les trucs gsg en général c'est vraiment tout juste opérationnel , c'est pas vraiment un jouet , pas vraiment une arme , ça reste fun pour pas cher oui
harrissa- lieutenant-general
Après 1000 tirs avec des Geco/Sb manufacturées, RAS et c'est typé old school, on sent le déplacement de la masse percutante.
Le canon et la culasse sont en acier et la carcasse en Zamak 5, un alliage zinc/alu/ fer pour sa résistance à la traction et sa dureté (regarder les tables métallurgiques pour le comparer à l'acier). Poids au delà de 3 kg 200 alors que la MP 40 originale est à 3 kg 800.
Précise, j'ai acheté un second chargeur de capacité équivalente (mais je bloque à 25, ressort trop neuf?) . En plus, elle fait 61 cm crosse repliée.
Le canon et la culasse sont en acier et la carcasse en Zamak 5, un alliage zinc/alu/ fer pour sa résistance à la traction et sa dureté (regarder les tables métallurgiques pour le comparer à l'acier). Poids au delà de 3 kg 200 alors que la MP 40 originale est à 3 kg 800.
Précise, j'ai acheté un second chargeur de capacité équivalente (mais je bloque à 25, ressort trop neuf?) . En plus, elle fait 61 cm crosse repliée.
Godefroy84- captain
Franchement moi je suis pret à mettre une somme folle pour une vraie mp40 ... meme si je doit perdre ma femme .
J espere que c est encore possible d en avoir ... mais la gsg si j ai vraiment pas le choix mais alors quelle frustration !!! Tole emboutie , la fenetre de rearmement fzit meme pas la moitiée de l originale c est vraiment pas une mp 40 ... c est la silhouette ... et le frein de bouche de la gsg
Et la gsg elle est vendue sans la crosse para ??
Si seulement c etait mauser qui avait repris la fabrication comme pour le p08 la on aurait eu un vrai truc comme le p08
J espere que c est encore possible d en avoir ... mais la gsg si j ai vraiment pas le choix mais alors quelle frustration !!! Tole emboutie , la fenetre de rearmement fzit meme pas la moitiée de l originale c est vraiment pas une mp 40 ... c est la silhouette ... et le frein de bouche de la gsg
Et la gsg elle est vendue sans la crosse para ??
Si seulement c etait mauser qui avait repris la fabrication comme pour le p08 la on aurait eu un vrai truc comme le p08
Invité- Invité
J'ai fait reprendre la mienne pour prendre la Saiga AK9 russe à canon court qui fait l'objet d'un sujet dans le forum.
Pour le prix, cette GSG MP40 m'a beaucoup amusé car bien précise à 25 m, crosse repliable (car plus de 60 cm repliée) et chargeurs de 30 en acier (contrairement aux chargeurs polymères approximatifs de l' AK9 :().
Si vous voulez une réplique exacte en semi auto d'origine, il y a un fabricant en Allemagne mais c'est hors de prix (par rapport à un p210 neuf...) et je ne pense pas qu'elle soit importée.
Pour le prix, cette GSG MP40 m'a beaucoup amusé car bien précise à 25 m, crosse repliable (car plus de 60 cm repliée) et chargeurs de 30 en acier (contrairement aux chargeurs polymères approximatifs de l' AK9 :().
Si vous voulez une réplique exacte en semi auto d'origine, il y a un fabricant en Allemagne mais c'est hors de prix (par rapport à un p210 neuf...) et je ne pense pas qu'elle soit importée.
Godefroy84- captain
Et voilà le lien dans un article, en fait il s'agit d'un re-fabrication moderne d'un MP38 en semi-auto:
https://www.gunsweek.com/en/rifles/articles/sport-systeme-dittrich-bd-38-schmeisser-back.
Je vous laisse trouver le site de la firme indiquée dans l'article.
https://www.gunsweek.com/en/rifles/articles/sport-systeme-dittrich-bd-38-schmeisser-back.
Je vous laisse trouver le site de la firme indiquée dans l'article.
Godefroy84- captain
bonjour, il y a deux semaines, un tireur est venu au stand avec, mais impossible de tirer avec, la semaine suivante, je lui ai demandé ce qu'il en était, il m'a répondu, retour au vendeur et j'attends...
par contre rien à voir avec une vrai MP40 à part de loin, mais comme je posséde la vrai, neutalisée bien sur, on à comparer...
par contre rien à voir avec une vrai MP40 à part de loin, mais comme je posséde la vrai, neutalisée bien sur, on à comparer...
Asso- corporal
Et resultat de la comparaison ... ?Asso a écrit:bonjour, il y a deux semaines, un tireur est venu au stand avec, mais impossible de tirer avec, la semaine suivante, je lui ai demandé ce qu'il en était, il m'a répondu, retour au vendeur et j'attends...
Invité- Invité
antonetti06 a écrit:Et resultat de la comparaison ... ?Asso a écrit:bonjour, il y a deux semaines, un tireur est venu au stand avec, mais impossible de tirer avec, la semaine suivante, je lui ai demandé ce qu'il en était, il m'a répondu, retour au vendeur et j'attends...
Ce qu' est un meuble Ikéa comparé à un meuble d' ébéniste.......
Pollux- general
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
Ben deja acier usiné vs tole emboutie ... il y a pas photo .
Ensuite la vraie tire culasse ouverte ce qui est pas le cas de la copie ...
Mais apres elle fait jouet en vraie ou elle fait vraiment aaf . Parceque la silhouette et bien là ...
Ensuite la vraie tire culasse ouverte ce qui est pas le cas de la copie ...
Mais apres elle fait jouet en vraie ou elle fait vraiment aaf . Parceque la silhouette et bien là ...
Invité- Invité
oui y a pas photo, pour ce qui du tir...une est neutra et l'autre est pour le moment HS
donc il faudra attendre le retour de la bete.
Asso- corporal
Asso a écrit:oui y a pas photo, pour ce qui du tir...une est neutra et l'autre est pour le moment HS
ah oui en effet pour le tir
c'est a égalité dans ce cas
Gilou- admin
cet aprés-midi, au stand il y avait 'l'heureux'' possesseur de la dite arme
je lui ai donc demandé ce qu'il en était, retour à l'armurerie avec demande de remboursement. le truc, c'est que l'arme ne percutée pas, et que pour une arme neuve, il y avait des traces d'utilisation, pour info achat sur le net armurerie Vauban, dans l'Yonne...si je ne me trompe pas, voilà tout ce que je peux vous dire.
je lui ai donc demandé ce qu'il en était, retour à l'armurerie avec demande de remboursement. le truc, c'est que l'arme ne percutée pas, et que pour une arme neuve, il y avait des traces d'utilisation, pour info achat sur le net armurerie Vauban, dans l'Yonne...si je ne me trompe pas, voilà tout ce que je peux vous dire.
Asso- corporal
Asso a écrit:cet aprés-midi, au stand il y avait 'l'heureux'' possesseur de la dite arme
Quelle dommage . La mp40 meritait vraiment mieux . Mauser svp frabriquez en !!! En semi d origine , en acier usiné
Invité- Invité
Je fais remonter le sujet,
a aujourd'hui, avec le recul (des munitions et du temps), toujours le même avis ?
J'ai fait une demande d'aquisition et elle me fait de l'oeil
a aujourd'hui, avec le recul (des munitions et du temps), toujours le même avis ?
bandy- second lieutnant
bandy a écrit:Je fais remonter le sujet,
La marque GSG étant à éviter dans son ensemble, je te conseille de passer à une autre ! Chiappa fait du " pas cher " en 9 para par exemple, en AK ou en USM1.
Sinon au moins cher tu la trouveras là : https://www.armurerie-malgat.com/neuf/1851-gsg-mp-40-9mm-para.html
Les chargeurs sont dispos chez Brownells à environ 70 balles/pièce. les repros de bretelle et de porte-chargeurs sur NB...... Mais il te faudra le brelage aussi !
Pollux- general
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
Merci pour ton retour
bandy- second lieutnant
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3