Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande d'aide identification révolver ancien

3 participants

Aller en bas

Demande d'aide identification révolver ancien Empty Demande d'aide identification révolver ancien

Message par neicisum Mar 19 Oct 2010 - 20:06

Bonjour à tous

Nous avons retrouvé un ancien révolver caché sous le plancher d'une maison en Alsace. L'arme est en mauvaise état et pleine de rouille mais des balles se trouvent encore à l'intérieur. J'aimerai savoir si vous savez de quel modèle il s'agit, époque, pays de provenance et usage possible (guerre mondiale? arme personnelle?). Je vous joints la photo.

J'espère que quelqu'un pourra nous aider! Smile

Demande d'aide identification révolver ancien Photos11

neicisum
private
private

Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : alsace
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide identification révolver ancien Empty Re: Demande d'aide identification révolver ancien

Message par Marcaurel Mar 19 Oct 2010 - 20:36

je dirais un genre de revolver lefaucheux a broche, en vente et detention libre aux plus de 18ans...

evite de le manipuler si y'a des cartouches dedans... je serais toi, j'appelerais un armurier pour le decharger, le demonter et peut être lui rendre un aspect correct, mais vu l'état ça m'etonnerait qu'il puisse retrouver un bel aspect et encore plus qu'il puisse tirer
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 46
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide identification révolver ancien Empty Re: Demande d'aide identification révolver ancien

Message par Invité Mar 19 Oct 2010 - 20:39

Marcaurel a écrit:je dirais un genre de revolver lefaucheux a broche, en vente et detention libre aux plus de 18ans...

evite de le manipuler si y'a des cartouches dedans...

+1
Arme de defense systéme lefaucheux fin 1800 début 1900 en 7 ou 9mm munition a broche normalement.....attention au demontage c'est fragile les broches.. Rolling Eyes


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide identification révolver ancien Empty Re: Demande d'aide identification révolver ancien

Message par Marcaurel Mar 19 Oct 2010 - 20:44

[Par contre, neicisum, tu es prié de te présenter dans la section "presentation" !!!!

je te laisse lire les réponses, mais si tu ne fait pas une présentation d'ici demain, tu sera banni. c'est la regle du forum.

bonne soirée]
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 46
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide identification révolver ancien Empty Re: Demande d'aide identification révolver ancien

Message par Gilou Mer 20 Oct 2010 - 4:38

passage par la section " presentention" obligatoire

post verrouillé en attendant .

merçi
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33192
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide identification révolver ancien Empty Re: Demande d'aide identification révolver ancien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum