Disponibilité AK47
+21
Sulfat
jb03890
bernie2b
jcfjcf
Zwitt19
milos obilic
leuns57
ailelame
mike_ehrmantraut
herve24
chevy75
Bueller
Nico558
Shogun
Raisehell
Ultimaratio95
Momo dla colo
Morag
Ouinechestaire
alex13007
DLS06
25 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Disponibilité AK47
Bonjour amis tireurs !
J'ai pour projet a cour terme, disons d'ici moins d'un an, d'acquérir une ak47.
Néanmoins, en feuilletant un peu le net, elles me semblent toutes en rupture de stocks ou indisponibles, donc je m'inquiète un peu pour le temps ou j'aurais mon auto de disponible
Ou peut on en trouver ??
J'ai pour projet a cour terme, disons d'ici moins d'un an, d'acquérir une ak47.
Néanmoins, en feuilletant un peu le net, elles me semblent toutes en rupture de stocks ou indisponibles, donc je m'inquiète un peu pour le temps ou j'aurais mon auto de disponible
Ou peut on en trouver ??
DLS06- private first class
Re: Disponibilité AK47
C'est vrais que l'ak47, vz58, ect... commence a être des plateformes qui ce font de plus en plus rare.
alex13007- major-general
On en trouve encore par ci par là mais c'est leur prix qui est scandaleux
Ouinechestaire- private
Parce que tu compares au prix des armes de surplus mais je crois qu'il va falloir se faire une raison c'est du passé. D'autant que la future Directice EU prohibera sûrement les armes d'origine militaire (converties en SA pour le marché civile).
Sinon en neuf, SA d'origine (civile) et top qualité STMILITARIA propose les VZ58 (pas AK47) de chez CSA.
Bien sûr c'est beaucoup plus cher que les VZ de surplus à 350€ ... mais possibilité d'avoir un canon court sans faire recouper, le canon est un lothar walter, le bronzage est noir mat et non pas bleu-vert moche, les garnitures sont en synthétique et pas en bakélite hideuse, y a une crosse pliante, le boitier est pré-percé prêt pour un rail optique et ça marche juste comme ça
Sinon en neuf, SA d'origine (civile) et top qualité STMILITARIA propose les VZ58 (pas AK47) de chez CSA.
Bien sûr c'est beaucoup plus cher que les VZ de surplus à 350€ ... mais possibilité d'avoir un canon court sans faire recouper, le canon est un lothar walter, le bronzage est noir mat et non pas bleu-vert moche, les garnitures sont en synthétique et pas en bakélite hideuse, y a une crosse pliante, le boitier est pré-percé prêt pour un rail optique et ça marche juste comme ça
Morag- modo
jimmy31 : Oui, ben je les voudrais bien stp...
Et ils font pas des versions neuves comme on voit souvent dans certaines vidéos, sans bois sinon ? il y'a pas de nouvelles productions ?
VZ58 j'ai pas réellement beaucoup d'informations mais vu ce que je vois dessus ca m'attire pas des masses.. Puis les ak c'était pour la grande fiabilité et puissance du calibre, ainsi que sont coût
Et ils font pas des versions neuves comme on voit souvent dans certaines vidéos, sans bois sinon ? il y'a pas de nouvelles productions ?
VZ58 j'ai pas réellement beaucoup d'informations mais vu ce que je vois dessus ca m'attire pas des masses.. Puis les ak c'était pour la grande fiabilité et puissance du calibre, ainsi que sont coût
DLS06 a écrit:jimmy31 : Oui, ben je les voudrais bien stp...
les VZ 58 sont en 7.62 x 39 comme les ak et leur fiabilité n a absolument rien a envier a n importe quelle autre plateforme, meme les plus recentes.
C est juste l un des meilleurs F.A au monde.
Les productions neuves de chez CSA sont top.
Momo dla colo- major
Emploi : Désanusseur de porcs.
Loisirs : Tricot, danse contemporaine et jouer du pipeau.
+1 pas mieux Après les goûts et les couleurs..
Un VZ tacticalisé c'est précis et très costaud, pour pas trop cher. Même une production récente en 223 à 1000 euros, c'est une proposition honnête ( Un SCAR ou un G36 ne sont pas tellement mieux )
Il est vrai que l'âge d'or de la AK 47 de surplus pas chère est clairement derrière nous. Plusieurs pays d'Europe de l'Est sont passé à la munition OTAN et en même temps ou bien ont liquidé leur stock ( Pologne, Rép tchèque, Roumanie, All de l'Est )
On a vu une vague de AK en armurerie dans les 500 euros voire moins, pendant 2 ans et les tireurs qui ont eu une autorisation au bon moment se sont fait plaisir En plus on avait la munition 7,62x39 pas chère du tout ET largement disponible.
Maintenant il y en a moins mais ça ne veut pas dire que c'est fini.
Un VZ tacticalisé c'est précis et très costaud, pour pas trop cher. Même une production récente en 223 à 1000 euros, c'est une proposition honnête ( Un SCAR ou un G36 ne sont pas tellement mieux )
Il est vrai que l'âge d'or de la AK 47 de surplus pas chère est clairement derrière nous. Plusieurs pays d'Europe de l'Est sont passé à la munition OTAN et en même temps ou bien ont liquidé leur stock ( Pologne, Rép tchèque, Roumanie, All de l'Est )
On a vu une vague de AK en armurerie dans les 500 euros voire moins, pendant 2 ans et les tireurs qui ont eu une autorisation au bon moment se sont fait plaisir En plus on avait la munition 7,62x39 pas chère du tout ET largement disponible.
Maintenant il y en a moins mais ça ne veut pas dire que c'est fini.
Ultimaratio95- hors classe
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Dire qu'il y'à pas si longtemps, une VZ 58 de para c'était dans les 350€. Maintenant pour en trouver, faut se tourner vers CSA avec des tarifs proches des plateformes AR-15. Guère intéressant pour le moment.
Raisehell- hors classe
Même en regardant davantage oui vz58 c'est dur à trouver pour le peu de sites que je connaisse et google..
Moi qui avait presque la larme a l'oeil en voyant les prix, j'étais ému..
Vous pensez qu'il y aura de nouveau stocks en vz d'ici quelques mois ?
Je suis vraiment en recherche d'arme des plus fiables et solides ces plateformes avec ce calibre que j'aime me paraissaient vraiment bien, surtout au vu du rapport qualité/prix
Moi qui avait presque la larme a l'oeil en voyant les prix, j'étais ému..
Vous pensez qu'il y aura de nouveau stocks en vz d'ici quelques mois ?
Je suis vraiment en recherche d'arme des plus fiables et solides ces plateformes avec ce calibre que j'aime me paraissaient vraiment bien, surtout au vu du rapport qualité/prix
Les VZ de surplus à mon avis c'est fini. Entre une réglementation qui leur sera hostile (interdiction des armes en full auto d'origine), un blocage des importations (supposé), et les sources qui se tarissent (distribution des stocks aux alliés), ça me semble mal parti.
Raisehell- hors classe
Exact, a mon avis aussi les VZ58 c'est belle est bien fini.
Comme dit plus haut, ce sont des plates forme qu'il fallait acheter il y a 1 an 1/2 a 2 ans, maintenant pour en trouver c'est le parcoure du combattant.
Pour avoir une VZ58, je peux dire que c'est pour moi le meilleur FA de sa génération, solide, fiable, précis, pas chère, ect...
Apres, il reste bien les fabrications neuve de chez CSA mais bon, ce n'est pas le même prix.
Comme dit plus haut, ce sont des plates forme qu'il fallait acheter il y a 1 an 1/2 a 2 ans, maintenant pour en trouver c'est le parcoure du combattant.
Pour avoir une VZ58, je peux dire que c'est pour moi le meilleur FA de sa génération, solide, fiable, précis, pas chère, ect...
Apres, il reste bien les fabrications neuve de chez CSA mais bon, ce n'est pas le même prix.
alex13007- major-general
Déception pour moi..
Du coup mieux vaut patienter pour l'instant ?
Du coup mieux vaut patienter pour l'instant ?
Patienter, c'est accepter de prendre le risque de ne jamais pouvoir détenir une "B4".
Alors qu'il est encore et toujours possible de trouver de bonnes armes en 7.62x39.
Alors qu'il est encore et toujours possible de trouver de bonnes armes en 7.62x39.
Shogun- brigadier-general
Mais si il en reste, 1300 euros ^^ http://www.poirsonarmurerie.fr/index.asp?ID=503&IDF=414
Une Arsenal, c'était moins de 1000 € en 2015.
L'augmentation est presque raisonnable :
http://www.espfrance.com/product.php?id_product=32981
L'augmentation est presque raisonnable :
http://www.espfrance.com/product.php?id_product=32981
Shogun- brigadier-general
Nico558 a écrit:Mais si il en reste, 1300 euros ^^ http://www.poirsonarmurerie.fr/index.asp?ID=503&IDF=414
P..ain j'ai failli perdre un oeil là !!!
Les VZ58 c'est quand-même "top moumoute" comme joujou ... Et je ne dis pas ça parce que j'en ai 2
Bueller- captain
Nico558 a écrit:Mais si il en reste, 1300 euros ^^ http://www.poirsonarmurerie.fr/index.asp?ID=503&IDF=414
1300 boules une ak roumaine , remarque avec l'eventuel ban des armes ex-mili castré , ces prix la c'est ce qui nous pend au nez !
"romarm" c'est des production civiles neuves , roumaines il me semble.
chevy75- colonel
Emploi : serf
Loisirs : lancé de cailloux
Shogun a écrit:Patienter, c'est accepter de prendre le risque de ne jamais pouvoir détenir une "B4".
+1
Je suis exactement du même avis.
alex13007- major-general
Ca fait un peu cher l'ak quand même non ?
Mais bon au moins il en reste quelques unes !
La je suis à l'étranger, je rentre en juin, achat de coffre, puis demande des autos B1 B4
En 7.62x39 sinon je ne connais pas grand chose, pour vous le meilleur rapport qualité prix ce serait quoi ?
Fiable et durable
Mais bon au moins il en reste quelques unes !
La je suis à l'étranger, je rentre en juin, achat de coffre, puis demande des autos B1 B4
En 7.62x39 sinon je ne connais pas grand chose, pour vous le meilleur rapport qualité prix ce serait quoi ?
Fiable et durable
n'oubliez pas les sks ça permet de tirer du 7.62x39 et de bloquer une b4 si par malchance ces autorisations venaient à ne plus être distribuées...
herve24- general
Arrivage de vz 58 chez esistoire le 17\02. Par contre pas de prix affiché. Sur demande uniquement.
Invité- Invité
Avtomat_libre a écrit:Arrivage de vz 58 chez esistoire le 17\02. Par contre pas de prix affiché. Sur demande uniquement.
Ca peut être intéressant pour DLS06...
alex13007- major-general
C'est absurde ces prix.Nico558 a écrit:Mais si il en reste, 1300 euros ^^ http://www.poirsonarmurerie.fr/index.asp?ID=503&IDF=414
Ultimaratio95- hors classe
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Je vais vendre la mienne bientôt mp si intéressé
mike_ehrmantraut- sergeant-major
Intéressé, oui, mais ce sera dans quelques mois le temps de rentrer et d'avoir les autos pour moi..
Je viens de demander une feuille verte pour acquérir une ak tant que c'est possible, qu'elle tienne compagnie à ma petite vz 58, et faire chier nos zélites européennes !
Quelqu'un a un bon plan pour une ak boitier usinée, crosse bois fixe ?Budget 500-600€
J'ai regardé toutes les armureries que j'avais en tête, rien...
Sinon un peu plus chère, quelqu'un connait ce modèle ? HELLPUP PIONEER de radom
Je trouve la crosse affreuse, mais je dois pouvoir trouver un adaptateur crosse m4 au pire non ou une crosse magpul pour ak ? C'est de la tôle emboutie par contre ?
Elle me plaît bien sinon, mais je voulais une avec de beaux bois :(
Quelqu'un a un bon plan pour une ak boitier usinée, crosse bois fixe ?Budget 500-600€
J'ai regardé toutes les armureries que j'avais en tête, rien...
Sinon un peu plus chère, quelqu'un connait ce modèle ? HELLPUP PIONEER de radom
Je trouve la crosse affreuse, mais je dois pouvoir trouver un adaptateur crosse m4 au pire non ou une crosse magpul pour ak ? C'est de la tôle emboutie par contre ?
Elle me plaît bien sinon, mais je voulais une avec de beaux bois :(
ailelame- major-general
Emploi : mili
salut les amis , esistoire va rentrer des ak roumaine d'ici 2 semaines a moins de 500e
AILELAME , en ce qui concerne ta ak pionneer , elle est bien en embouti, et tu peux virer ta crosse ( 2 vis ) et mettre du fab defense ou autre , a bientot
AILELAME , en ce qui concerne ta ak pionneer , elle est bien en embouti, et tu peux virer ta crosse ( 2 vis ) et mettre du fab defense ou autre , a bientot
leuns57- sergeant
Emploi : bucheron
Loisirs : peche , tir
moi je vais passer sur du rpk dont le seul souci est la dispo de pièces pour le customiser
milos obilic- hors classe
Merci pour la réponse leuns57, elle me plaît bien cette petite pionner Radom !
Après avec les frais d'import, ça fais plus de 700€ pour une ak, à réfléchir.
Et merci pour le tuyau esistoire, ça donne quoi les roumaines ?
Tôle emboutie, et c'est les modèles avec la poignée sur le garde main ? Bon le gros plus c'est le prix
Après avec les frais d'import, ça fais plus de 700€ pour une ak, à réfléchir.
Et merci pour le tuyau esistoire, ça donne quoi les roumaines ?
Tôle emboutie, et c'est les modèles avec la poignée sur le garde main ? Bon le gros plus c'est le prix
ailelame- major-general
Emploi : mili
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3