Il s'agit de quel type de cartouche?!
5 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1
Il s'agit de quel type de cartouche?!
Il s'agit de quel type de cartouche (Le bruit qu'elle as fait ma choqué, c'était énorme! Elle ma fait sonner les timpans pourtant je couvre les bruits de coups de feu avec les 1000WATTS de ma chambre qui donne sur mon immense champs ^^ !!)
Photos:
Photos:
_eGdx- private
Re: Il s'agit de quel type de cartouche?!
C'est pas très net mais pour moi c'est du 12/70.
bif- hors classe
bif a écrit:C'est pas très net mais pour moi c'est du 12/70.
+1 culot long...32 ou 36gr certainement...
Invité- Invité
C'est sûr que c'est du 12/70, J'ai remarquer le long culot comme la dit "la balle46" ; Elle as fait une énoorme détonation ! Possible que sa soit un cartouche dites "à balles" ?
_eGdx- private
Pas forcément, des 28 et même 24 grammes existent à triple culot.
C'est peut être du 40gr en 12/70
C'est peut être du 40gr en 12/70
bubble- brigadier-general
_eGdx a écrit:C'est sûr que c'est du 12/70, J'ai remarquer le long culot comme la dit "la balle46" ; Elle as fait une énoorme détonation ! Possible que sa soit un cartouche dites "à balles" ?
Pas avec un sertissage étoile....
Invité- Invité
Un slug ou du plomb c'est écrit dessus. En plus ça ne changerait rien au bruit. Du 12/70 ça fait toujours le même bruit à quelque chose près.
bif- hors classe
bif a écrit:Un slug ou du plomb c'est écrit dessus. En plus ça ne changerait rien au bruit. Du 12/70 ça fait toujours le même bruit à quelque chose près.
Nan de moment que tu charge une cartouche dans un FAP elle devient dangereuse et thermo nucléaire.....raaaaa tu le savais pas encore....
Invité- Invité
Ah oui c'est vrai, on a la preuve dans les films américains, mon pote schwarzy coupe des mecs en 2 avec un FAP. C'est pas pour rien que l'administration les a interdit. Pour les donner à la police
bif- hors classe
bif a écrit:Ah oui c'est vrai, on a la preuve dans les films américains, mon pote schwarzy coupe des mecs en 2 avec un FAP. C'est pas pour rien que l'administration les a interdit. Pour les donner à la police
Bha vi alors.....souviens toi "L'état nous veux du bien"......
Invité- Invité
Je pense que l'état devrait remplacer les missiles M-51 par des FAP pour assurer notre dissuasion nucléaire. Les chinois se tiendraient tranquilles devant la puissance démesurée des R870.
bif- hors classe
Heu.. Bref Mdr ! Elle as fait un bruit énorme je vous jure ! Un bruit vraiment différent des cartouches que j'utilise d'habitude !
_eGdx- private
bif a écrit:Je pense que l'état devrait remplacer les missiles M-51 par des FAP pour assurer notre dissuasion nucléaire. Les chinois se tiendraient tranquilles devant la puissance démesurée des R870.
C'est sur....mais pourquoi ne le font t'il pas.....? l'ONU ce cache derriére sur...les fumiers..
Invité- Invité
On se retrouverait avec des sanctions internationales, c'est sûr
C'est pas les allemands qui ont protesté contre l'utilisation de la trench gun pendant la 1ere GM ?
C'est pas les allemands qui ont protesté contre l'utilisation de la trench gun pendant la 1ere GM ?
bif- hors classe
bif a écrit:On se retrouverait avec des sanctions internationales, c'est sûr
Possible...quand tu imagine un boy''s asmater une tranchée qui fait 1,5m de large a la chevros tu imagine les dégats....
M'enfin les allemands ils avaient aussi des bayo a dent de scie en autres.....donc heu....
Invité- Invité
De toute façon j'ai jamais compris cette volonté d'interdire certaines armes dans une guerre. Les baïo dentées causent des blessures plus graves que les autres, donc elles sont plus efficaces. Idem pour les munitions creuses. Les bombes à sous-munitions sont très pratiques pour condamner des milliers de km², pourquoi cette volonté de se priver de toutes ces armes redoutables alors que les chinois, nos futurs ennemis en produisent massivement pour nous affronter prochainement ? Une guerre c'est une guerre. L'occident sans couille réclamera bientôt une guerre à coups de jet de fleurs.
bif- hors classe
Le premier qui éternue à perdubif a écrit:L'occident sans couille réclamera bientôt une guerre à coups de jet de fleurs.
bubble- brigadier-general
_eGdx a écrit:Heu.. Bref Mdr ! Elle as fait un bruit énorme je vous jure ! Un bruit vraiment différent des cartouches que j'utilise d'habitude !
Ces cartouches sont-elles anciennes ?
Charly- hors classe
Lit tout simplement ce qu'il y a d'écrit sur ton étui...
jb03890- general
Emploi : Cireur d'immeuble
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1