["Youtuber"] Révisons nos Classiques
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 1
["Youtuber"] Révisons nos Classiques
Salut, comme pour moi la musique classique est "la musique des musiques", celle qui restera aussi de toute les autres (même si j'aime beaucoup d'autre style), je fais partager une trouvaille faites sur youtube.
La chaine youtube : Révisons nos Classiques
Elle très intéressante pour toute personne aimant la musique classique et aussi surtout je pense pour ceux qui veulent (re)découvrir la musique classique.
Les 2 premiers épisodes dispo (le #1 ayant été supprimé car contenait des erreurs).
Pour les autres épisodes allaient directement sur leur chaine.
La chaine youtube : Révisons nos Classiques
Elle très intéressante pour toute personne aimant la musique classique et aussi surtout je pense pour ceux qui veulent (re)découvrir la musique classique.
Révisons nos Classiques a écrit:Description : On connait tous un peu de musique classique, même si c'est seulement grâce à une publicité, un film ou même un jeu vidéo, mais pas toujours facile de mettre un nom ou un visage sur ce qu'on entend. Avec Révisons Nos Classiques, venez découvrir ou redécouvrir les grands tubes du classique à travers la vie de leurs compositeurs !
Les 2 premiers épisodes dispo (le #1 ayant été supprimé car contenait des erreurs).
Pour les autres épisodes allaient directement sur leur chaine.
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 1