Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto

+15
heptan
PiTLeBuLL
Carnyx
Pirouette1911
JohnnyBoy
Laurentp
hades13
Gilou
ManOwaR
sylvain91
Yann69
J_R
Buck
Helios
fab7789
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto  - Page 2 Empty Re: Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto

Message par fab7789 Dim 5 Mar 2017 - 19:16

PiTLeBuLL a écrit:
Pirouette1911 a écrit:85€ sur assniper 98

http://aassniper98.com/fr/mini-14/4903-stabilisateur-ruger-mini-14-ref-acc14-.html

ca n'a pas l'air d'etre le meme model que celui de l'auteur du post
il n'y a qu'un seul point d'attache sur le canon et il semble plus court

Exact plus court 1 seul attache et pas en inox , c'est pas comparable, il est moins efficace à ce que j'ai vu sur le net après !!!!!.

fab7789
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto  - Page 2 Empty Re: Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto

Message par Yann69 Dim 5 Mar 2017 - 20:05

Tu as une vidéo qui montre l'efficacité par exemple stp ?
J'ai ma Takedown en main depuis samedi même si le boulot sur la bague de filetage n'est pas terminé et qu'il manque encore le guidon et cette arme est vraiment légère.

2,3 kg sur ma balance de cuisine. Canon de 47cm qui me parait bien lourd et épais tout de même !
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto  - Page 2 Empty Re: Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto

Message par JohnnyBoy Dim 5 Mar 2017 - 20:36

Une takedown, c'est une 10/22, non?
JohnnyBoy
JohnnyBoy
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1736
Age : 34
Localisation : Elsass
Emploi : Chef de sa meute
Loisirs : Vraiment?
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto  - Page 2 Empty Re: Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto

Message par fab7789 Dim 5 Mar 2017 - 20:50

Yann69 a écrit:Tu as une vidéo qui montre l'efficacité par exemple stp ?
J'ai ma Takedown en main depuis samedi même si le boulot sur la bague de filetage n'est pas terminé et qu'il manque encore le guidon et cette arme est vraiment légère.

2,3 kg sur ma balance de cuisine. Canon de 47cm qui me parait bien lourd et épais tout de même !

Non désolé je n'ai pas de vidéo, juste mon résultat sur 100 mètres avec et sans, j'ai pas pris de photos j'aurais du.
Sans, le groupement pas terrible entre chaque tir de 10 à 15 cm , avec aujourd'hui moitié moins.
fab7789
fab7789
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 452
Age : 54
Localisation : 02
Loisirs : Tir Moto Drone
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto  - Page 2 Empty Re: Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto

Message par Yann69 Dim 5 Mar 2017 - 20:58

@ Fab7789 :

Ok, je verrais bien aux tests ce que ça donne mais ça sera pas avant cet été je pense pour le 100m car j'en ai pas dans mon club.

JohnnyBoy a écrit:Une takedown, c'est une 10/22, non?

Oui mais c'est le modèle qui se sépare en deux Wink

Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto  - Page 2 82646
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto  - Page 2 Empty Re: Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto

Message par Yann69 Dim 5 Mar 2017 - 23:34

fab7789 a écrit:
hades13 a écrit:c'était utile surtout sur l'ancien modèle car le canon était plus fin et ça aidait un peu à disperser la chaleur par contre sur le nouveau où le canon est plus épais je ne suis pas convaincu par son utilité.
Bonjour
Après un essai ce matin,je confirme que c'est très efficace pour la précision,distance de groupement divisé par 2 à 100 mètres.
Je les acheter sur naturamachin.
Fabrice.


Euhhh. Franchement, désoler de te dire ça mais j'ai l'impression que c'est dans ta tête tout ça.

Le mec sur cette vidéo tire avec un Ruger charger (variante du 10/22 mais avec canon de 10" soit 25 cm et crosse pistolet) en version takedown et voilà le résultat à un peu moins de 100m sur un gong.
On peut dire que le groupement est quand même pas mal pour un canon aussi court et du 22LR non ?!



Quant aux vidéos ou les mecs tirent à 100m et bien plus (j'ai vu jusqu'à 400m en vidéo), tout montre la précision de cette 10/22 sur Youtube !
Il y a même un mec qui fait du plinking sur des cartouches vides de cal.12 à 100 yards soit 91 mètres et y arrive très bien avec une bonne lunette.

Donc désoler mais j'ai du mal à comprendre comment tu pourrais améliorer ton groupement X2 en ajoutant simplement cet accessoire alors que de base, ta 10/22 devrait bien grouper.

As-tu essayer aussi divers munitions ?!
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto  - Page 2 Empty Re: Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto

Message par PiTLeBuLL Lun 6 Mar 2017 - 9:18

Yann69 a écrit:
fab7789 a écrit:
hades13 a écrit:c'était utile surtout sur l'ancien modèle car le canon était plus fin et ça aidait un peu à disperser la chaleur par contre sur le nouveau où le canon est plus épais je ne suis pas convaincu par son utilité.
Bonjour
Après un essai ce matin,je confirme que c'est très efficace pour la précision,distance de groupement divisé par 2 à 100 mètres.
Je les acheter sur naturamachin.
Fabrice.


Euhhh. Franchement, désoler de te dire ça mais j'ai l'impression que c'est dans ta tête tout ça.

Le mec sur cette vidéo tire avec un Ruger charger (variante du 10/22 mais avec canon de 10" soit 25 cm et crosse pistolet) en version takedown et voilà le résultat à un peu moins de 100m sur un gong.
On peut dire que le groupement est quand même pas mal pour un canon aussi court et du 22LR non ?!



Quant aux vidéos ou les mecs tirent à 100m et bien plus (j'ai vu jusqu'à 400m en vidéo), tout montre la précision de cette 10/22 sur Youtube !
Il y a même un mec qui fait du plinking sur des cartouches vides de cal.12 à 100 yards soit 91 mètres et y arrive très bien avec une bonne lunette.

Donc désoler mais j'ai du mal à comprendre comment tu pourrais améliorer ton groupement X2 en ajoutant simplement cet accessoire alors que de base, ta 10/22 devrait bien grouper.

As-tu essayer aussi divers munitions ?!

tu confond mini14 et 10/22 ,l'accessoire dont il parle s'utilise sur la mini14
PiTLeBuLL
PiTLeBuLL
general
general

Nombre de messages : 2554
Age : 47
Localisation : var
Loisirs : tir,peche ,moto cross et piste
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto  - Page 2 Empty Re: Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto

Message par fab7789 Lun 6 Mar 2017 - 9:30

Mais qui a parlé de 10/22 lol .
fab7789
fab7789
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 452
Age : 54
Localisation : 02
Loisirs : Tir Moto Drone
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto  - Page 2 Empty Re: Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto

Message par Yann69 Lun 6 Mar 2017 - 10:58

fab7789 :

Tu l'as bien mit sur une 10/22 cet accessoire non ?!

Edit : merde, je passe pour un con là. lol!
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto  - Page 2 Empty Re: Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto

Message par fab7789 Lun 6 Mar 2017 - 11:20

Tu l'as bien mit sur une 10/22 cet accessoire non ?!

Edit : merde, je passe pour un con là. lol![/quote]

Mais non mais non lol!  c'est une Mini 14 Cal.222 en semi auto Cat C , donc 2+1
fab7789
fab7789
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 452
Age : 54
Localisation : 02
Loisirs : Tir Moto Drone
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto  - Page 2 Empty Re: Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto

Message par Yann69 Lun 6 Mar 2017 - 11:26

Oui bah j'avais rien compris depuis le début. J'ai lu mini ruger et mon cerveau a retenu Ruger 10/22 Rolling Eyes
Certainement parce que j'étais pressé d'avoir la mienne lol.

Autant pour moi ! C'est un canon de combien pour que tu es à ajouter cet accessoire pour améliorer ton groupement stp ?
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto  - Page 2 Empty Re: Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto

Message par fab7789 Lun 6 Mar 2017 - 12:29

Yann69 a écrit:Oui bah j'avais rien compris depuis le début. J'ai lu mini ruger et mon cerveau a retenu Ruger 10/22 Rolling Eyes
Certainement parce que j'étais pressé d'avoir la mienne lol.

Autant pour moi ! C'est un canon de combien pour que tu es à ajouter cet accessoire pour améliorer ton groupement stp ?

Le Canon mesure 470 mm, à ma dernière session de tir à 100 mètres, après avoir changé ma crosse c'est là que je me suis dit merde ce n'est pas très précise, et c'est de là que j'ai acheté cet accessoire qui a grandement améliore le résultat avec la crosse Archangel, je n'ai pas envie de la démonter pour remettre celle d'origine pour comparer, peux être plus tard . :Lol!:
Voilà le pourquoi du comment..
fab7789
fab7789
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 452
Age : 54
Localisation : 02
Loisirs : Tir Moto Drone
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto  - Page 2 Empty Re: Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto

Message par Yann69 Lun 6 Mar 2017 - 12:30

Ok. Merci
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto  - Page 2 Empty Re: Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto

Message par sylvain91 Lun 6 Mar 2017 - 12:57

antonetti06 a écrit:
sylvain91 a écrit:ca dois être galère a charger quand même en 2+1 ?  faudrait faire une petit video ^^

quand on dis 2+1 c est un chargeur de 3 coups en fin de compte ?

NON chargeur 2 coups et une dans la chambre +1


je vois pas comment on fais pour mettre 1 dans le canon et deux dans le chargeur,vu que pour introduire une cartouche c est la culasse qui la met dans le canon ,après tu fais comment pour mettre les deux autres cartouches dans le chargeur ? si tu armes tu fais sortir la première cartouche qui a deja été engagée....
ou alors deux dans le magasin et tu met a la main la première dans le canon ?
sylvain91
sylvain91
colonel
colonel

Nombre de messages : 800
Age : 57
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto  - Page 2 Empty Re: Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto

Message par fab7789 Lun 6 Mar 2017 - 13:16

je vois pas comment on fais pour mettre 1 dans le canon et deux dans le chargeur,vu que pour introduire une cartouche c est la culasse qui la met dans le canon ,après tu fais comment pour mettre les deux autres cartouches dans le chargeur  ? si tu armes tu fais sortir la première cartouche qui a deja été engagée....
ou alors deux dans le magasin et tu met a la main la première dans le canon ?
[/quote]


le chargeur est basculant, tu engages 2 cartouches dans le chargeur, tu engages 1 cartouche directement dans la chambre, tu fermes la culasse puis tu bascules le chargeur..
fab7789
fab7789
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 452
Age : 54
Localisation : 02
Loisirs : Tir Moto Drone
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto  - Page 2 Empty Re: Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto

Message par fab7789 Lun 6 Mar 2017 - 13:19

fab7789 a écrit:je vois pas comment on fais pour mettre 1 dans le canon et deux dans le chargeur,vu que pour introduire une cartouche c est la culasse qui la met dans le canon ,après tu fais comment pour mettre les deux autres cartouches dans le chargeur  ? si tu armes tu fais sortir la première cartouche qui a deja été engagée....
ou alors deux dans le magasin et tu met a la main la première dans le canon ?


le chargeur est basculant, tu engages 2 cartouches dans le chargeur, tu engages 1 cartouche directement dans la chambre, tu fermes la culasse puis tu bascules le chargeur..[/quote]

https://www.youtube.com/watch?v=3HGO_7rTKnQ
fab7789
fab7789
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 452
Age : 54
Localisation : 02
Loisirs : Tir Moto Drone
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto  - Page 2 Empty Re: Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto

Message par sylvain91 Lun 6 Mar 2017 - 13:29

ah ok ,je pensais que le chargeur étais soudé et qu on pouvais plus le bouger du tout !
bas donc ca dois pas etre bien galère a charger ^^
ca me donne envie pour des 2 +1 pour la suite Smile
sylvain91
sylvain91
colonel
colonel

Nombre de messages : 800
Age : 57
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto  - Page 2 Empty Re: Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto

Message par fab7789 Lun 6 Mar 2017 - 13:42

sylvain91 a écrit:ah ok ,je pensais que le chargeur étais soudé et qu on pouvais plus le bouger du tout !
bas donc ca dois pas etre bien galère a charger ^^
ca me donne envie pour des 2 +1 pour la suite Smile

au début c'est un peu galère , maintenant je le fais les yeux fermés cheers il faut juste bien respecter l'ordre de chargement .
fab7789
fab7789
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 452
Age : 54
Localisation : 02
Loisirs : Tir Moto Drone
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto  - Page 2 Empty Re: Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto

Message par heptan Lun 22 Jan 2018 - 18:55

Bonjour ! je deterre ce topic parceque j'aurai besoin d'infos sur le bridage de cette mini !
Je compte en acheter une prochainement ,en passant par un armurier qui me la briderait en 2+1 avec chargeur fixe. Ne sachant pas exactement comment il s'y prendra, j'aimerai lui montrer qques photos de bridage par chargeur basculant pour qu'il me fasse pareil, et pas de mauvaise surprise genre "gros cordon de soudure" Neutral
Quelqu'un pourrait il prendre le temps de faire des photos détaillées du bridage?

Merci Very Happy

heptan
corporal
corporal

Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : londres
Date d'inscription : 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto  - Page 2 Empty Re: Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto

Message par Fabarm Mar 23 Jan 2018 - 20:09

Perso j'ai une mini 14 en réarmement manuel.
J'ai essayé une 2+1 ... pour chasser pourquoi pas.
Pour le stand je trouve çà nul, désagréable à recharger, voir dangereux pour les doigts ("Garand Thumb" par exemple)
Question précision, il n'y a pas photo, la version manuelle est bien meilleure.
Pas besoin d'accu strut sur les dernières versions pour tirer à 100m.
Franchement, pas convaincu du tout par le 2+1.
Fabarm
Fabarm
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 392
Age : 43
Localisation : somme
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto  - Page 2 Empty Re: Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto

Message par heptan Mar 23 Jan 2018 - 20:25

C'est sur que les deux bridages ont leur intérêt. Apres, on fait son choix en connaissance de cause. Avec un chargeur basculant, dans le pire des cas, on peut boucher l'emprunt des gaz et mettre un chargeur 10 coups, tandis que l'inverse n'est pas possible. Voila une partie des raisons qui orientent mon choix.

heptan
corporal
corporal

Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : londres
Date d'inscription : 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto  - Page 2 Empty Re: Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto

Message par fifai Mar 23 Jan 2018 - 20:40

Fabarm a écrit:Perso j'ai une mini 14 en réarmement manuel.
J'ai essayé une 2+1 ... pour chasser pourquoi pas.
Pour le stand je trouve çà nul, désagréable à recharger, voir dangereux pour les doigts ("Garand Thumb" par exemple)
Question précision, il n'y a pas photo, la version manuelle est bien meilleure.
Pas besoin d'accu strut sur les dernières versions pour tirer à 100m.
Franchement, pas convaincu du tout par le 2+1.

Merci ! Je suis d'accord avec toi sur le sujet, d'où mon choix !

Quand je vois la difficulté que j'ai à vendre ma mini en manuel !

heptan a écrit:C'est sur que les deux bridages ont leur intérêt. Après, on fait son choix en connaissance de cause. Avec un chargeur basculant, dans le pire des cas, on peut boucher l'emprunt des gaz et mettre un chargeur 10 coups, tandis que l'inverse n'est pas possible. Voila une partie des raisons qui orientent mon choix.

Je pense mécaniquement le contraire ...

Pour le choix, en 2+1 on ne peut pas faire la "mitraillette" en semi auto sur les gong debout à l'épaule comme avec une B... et c'est vite frustrant ! Alors qu'en manuel posé sur bipied ou support de tir c'est un régal, comme on prend son temps à viser, un mouvement de la main droite et c'est reparti pour un nouveau tir, au prix du 222 le portefeuille ne s'en porte que mieux et on ne galère pas à chercher ses étuis à l'autre bout du stand.

Bref après les gouts et les couleurs ne se discutent pas Wink du moment qu'il y a du plaisir !

fifai
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1279
Age : 74
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto  - Page 2 Empty Re: Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto

Message par fab7789 Mar 23 Jan 2018 - 21:06

heptan a écrit:Bonjour ! je deterre ce topic parceque j'aurai besoin d'infos sur le bridage de cette mini !
Je compte en acheter une prochainement ,en passant par un armurier qui me la briderait en 2+1 avec chargeur fixe. Ne sachant pas exactement comment il s'y prendra, j'aimerai lui montrer qques photos de bridage par chargeur basculant pour qu'il me fasse pareil, et pas de mauvaise surprise genre "gros cordon de soudure" Neutral
Quelqu'un pourrait il prendre le temps de faire des photos détaillées du bridage?

Merci Very Happy


désolé pour les photos j'ai vendu la mienne quand j'ai acheter mon AR 15 cr 223 .
fab7789
fab7789
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 452
Age : 54
Localisation : 02
Loisirs : Tir Moto Drone
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto  - Page 2 Empty Re: Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto

Message par Fabarm Mer 24 Jan 2018 - 13:38

Apres une mini 14 tu peux la passer en pompe sans soucis. Je vais peut etre le faire sur la mienne.
Fabarm
Fabarm
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 392
Age : 43
Localisation : somme
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto  - Page 2 Empty Re: Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto

Message par fifai Mer 24 Jan 2018 - 14:19

Fabarm a écrit:Apres une mini 14 tu peux la passer en pompe sans soucis. Je vais peut etre le faire sur la mienne.

Oui c'est une bonne idée ... histoire de faire un troy 222 rem fiable Wink

fifai
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1279
Age : 74
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto  - Page 2 Empty Re: Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto

Message par Syckse Mer 24 Jan 2018 - 14:23

Fabarm a écrit:Apres une mini 14 tu peux la passer en pompe sans soucis. Je vais peut etre le faire sur la mienne.

En pompe c'est possible mais il faut une crosse spécial la PFM si je devait la castrer la mienne se serai en rearmement manuelle plus sécurisant pour le tir sur cible. A voir si le 2+1 est interressant pour la chasse
Syckse
Syckse
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto  - Page 2 Empty Re: Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto

Message par Fabarm Mer 24 Jan 2018 - 14:56

Syckse a écrit:
Fabarm a écrit:Apres une mini 14 tu peux la passer en pompe sans soucis. Je vais peut etre le faire sur la mienne.

En pompe c'est possible mais il faut une crosse spécial la PFM  si je devait la castrer la mienne se serai en rearmement manuelle plus sécurisant pour le tir sur cible.  A voir si le 2+1 est interressant pour la chasse

Pas besoin, tu peux le faire sur la crosse d'origine.
Y'a un coup de fraise à donner dans le plastique et l'inox une platine à fabriquer et hop.
La première fois que j'ai démonté la mienne, j'ai fait "au putain c'est cool çà se modifie facile"
Fabarm
Fabarm
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 392
Age : 43
Localisation : somme
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto  - Page 2 Empty Re: Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto

Message par firfox Mer 24 Jan 2018 - 17:32

salut fab tu la prise ou ta crosse archange ? elle et super belle felicitation

firfox
private
private

Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : aix
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto  - Page 2 Empty Re: Photo de ma Mini Ruger 2+1 semi-auto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum