Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch

+31
herve77
Big-leux
Iserois
doum doum
daura
SCOOT
Ourson
Lhyon
charles45
kaiserkawai
datak71
Feu!
valras75
pierrot capt
trappeur
KOLEKTOR
Eliott
Yannay
mapomme
Raisehell
JohnnyBoy
Marc Auréle
Jojo308
LaGnaque
trendstone
chamalo
privateryan
Gilou
10eme
ban cao
Fabarm
35 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch - Page 2 Empty Re: Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch

Message par pierrot capt Mer 3 Jan 2018 - 11:50

....a oui une image...Cordialement . Pierrot capt . Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch - Page 2 Droite12

pierrot capt
major
major

Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch - Page 2 Empty Re: Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch

Message par pierrot capt Mer 3 Jan 2018 - 11:54

....une autre....Cordialement . Pierrot . Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch - Page 2 File0011
pierrot capt
pierrot capt
major
major

Nombre de messages : 615
Age : 77
Localisation : 74/77/79
Emploi : terminé
Loisirs : parapente , paramoteur , tir....limonade....
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch - Page 2 Empty Re: Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch

Message par Jojo308 Mer 3 Jan 2018 - 12:23

On parle de la MVP Patrol Thunder Ranch Pierrot ! 

Celle ci, livrée comme ça en France 

Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch - Page 2 A962df10
Jojo308
Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : 44
Emploi : ADS
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch - Page 2 Empty Re: Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch

Message par pierrot capt Mer 3 Jan 2018 - 13:06

....oui Jojo . mais c'est "presque" la même carabine , sauf le bout du canon , pas de guidon sur ma carabine , tu regardes la longueur et le pas des rayures.... mon "pas" est de 10'.....le chargeur est le même....la longueur semble identique 47cm pour moi .
Cordialement . Pierrot capt . Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch - Page 2 Mvp_3010
pierrot capt
pierrot capt
major
major

Nombre de messages : 615
Age : 77
Localisation : 74/77/79
Emploi : terminé
Loisirs : parapente , paramoteur , tir....limonade....
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch - Page 2 Empty Re: Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch

Message par Eliott Mer 3 Jan 2018 - 14:52

La base est la même, les différences notoires sont :
- des éléments de visée ouverte sur la Thunder Ranch
- un châssis, un frein de bouche et un bipied sur la LC



Eliott
Eliott
major
major

Nombre de messages : 637
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2017

https://www.armurerie-eliott.com

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch - Page 2 Empty Re: Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch

Message par pierrot capt Mer 3 Jan 2018 - 15:30

....bien sur Eliott , c'est pour amener de l'eau au moulin , il y a des similitudes entre les deux , c'est pour dire que Mossberg n'est pas si mal que ça , et puis il faut savoir pour quoi on a cette carabine ? pour puoi faire ...100m 200m....plus , du CSR ,.... certains dénigrent ceci ou cela car un copain qui connait.... sans avoir essayé eux même l'arme en question .....
Cordialement . Pierrot capt . . alatienne
pierrot capt
pierrot capt
major
major

Nombre de messages : 615
Age : 77
Localisation : 74/77/79
Emploi : terminé
Loisirs : parapente , paramoteur , tir....limonade....
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch - Page 2 Empty Re: Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch

Message par Feu! Ven 5 Jan 2018 - 2:17

une photo des resultat en cible à 200m ce serai bien.
parce que niveau critique la gamme mossberg est largement pointée du doigt, mais pour trouver un carton affirmant ou infirmant quoi que ce soit c'est quasi mission impossible..............
Feu!
Feu!
major-general
major-general

Nombre de messages : 1328
Age : 49
Localisation : groland
Emploi : testeur de tobbogans
Loisirs : collection de pin's
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch - Page 2 Empty Re: Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch

Message par pierrot capt Ven 5 Jan 2018 - 17:27

....ok Feu quand la météo sera bonne je posterai une fofo du carton à 200m de mon prochain séjour au champ de tir avec la MVP .
Cordialement .Pierrot capt .
pierrot capt
pierrot capt
major
major

Nombre de messages : 615
Age : 77
Localisation : 74/77/79
Emploi : terminé
Loisirs : parapente , paramoteur , tir....limonade....
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch - Page 2 Empty Re: Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch

Message par datak71 Lun 22 Jan 2018 - 22:30

Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch - Page 2 Imag2610
Salut a tous, voilà le mien, et franchement, j'en suis satisfait! C'est maniable, la culasse est bien plus sympas que ce que j'ai parfois pu lire, et surtout sa tire bien! Je tire de la 7,62x51 de surplus (GGG), et ça rentre bien! A 100m en visée ouverte, je suis dans le noire d'une c50 sans problèmes, et pourtant je suis un peu bigleu^^. Ce qui ne s'arrange pas à 200m, mais ça rentre quand même! Et avec une lunette, top! Alors c'est un canon court hein, je fais pas du trou dans trou non plus... Mais Est-ce que c'est ce qu'on demande à une scout??? ...sinon faut faire du benchrest, mais les pétoires sont pas vraiment les même et faut recharger. ...Nan, comme carabine de baroudeur, je suis fan! cheers
Voilà un exemple de carton, 200m, avec lunette, sans s'appliquer plus que ça et en tirant vite deux "doublette"(ouai, pas facile au verrou^^) :
Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch - Page 2 Imag2611
Et là, 100m, visée ouverte, cinq coups rapides :
Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch - Page 2 Imag2612
Voilà, je suis pas un tireur hors paires, mais comme je vous dis, on en dis du mal de cette petite chose verte, mais franchement, je suis pas sur que se fendre d'une KM77 à 2000 balles soit vraiment nécessaire quand pour la moitié (moins de 1000 en armurerie à Pluméliau, en BZH), on à une scout qui fait le taffe! ...et elle bouffe tout les chargeurs compatible AR10/SR25, alors pour ceux qui aiment pas les chargeurs proprio (100 balles chez Ruger et presque autant chez Savage), y'a de quoi faire : du Magpul Gen 3 à 10 coups qui est vendu avec et qui coute à peine 30€, au chargeurs de M1A/M14, en passant par tout les chargeurs métalliques de la gamme MVP à moins de 50, on est pas déçus. Et pour ceux qui font un peut de survivalisme, si vous voulez de l’harmonie et mettre le chargeur 25 coups de votre AR 762 sur votre Patrol, bah au moins c'est compatible et vous acheter pas 10 chargeurs par armes... Voilà voilà!! ontrinque A+ Camarades!

datak71
private
private

Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : PLUMELEC
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch - Page 2 Empty Re: Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch

Message par valras75 Mar 23 Jan 2018 - 21:12

love
valras75
valras75
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 327
Age : 46
Localisation : Sud du continent
Emploi : Dans les transports
Loisirs : Survivaliste, Stand up Paddle, Chasse sous Marine, Tir,Chasse Rando
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch - Page 2 Empty Re: Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch

Message par pierrot capt Mar 23 Jan 2018 - 21:47

....merci datak pour le partage .
Cordialement . Pierrot capt .
pierrot capt
pierrot capt
major
major

Nombre de messages : 615
Age : 77
Localisation : 74/77/79
Emploi : terminé
Loisirs : parapente , paramoteur , tir....limonade....
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch - Page 2 Empty Re: Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch

Message par pierrot capt Mar 23 Jan 2018 - 21:58

....Feu dans la rubrique "vos cartons" il y a une cible de mon dernier tir à 200m avec la MVP LC 308w à 200m.... je retourne
demain au champ de tir pour essayer une Falke 36 22lr mono coup , un momo 98 K  8mmx57  assez fatigué et retapé qui était dans notre grange à la campagne depuis ...?... et un fusil  Carcano de chez Armaguerra modèle 91/41 de 1942 rechambré en 6,5x57 Mauser . Pas sur d'accéder au terrain ?. vu les inondations...désolé du HS mais c'est pour dire pas de MVP LC demain. .
Cordialement . Pierrot capt .
pierrot capt
pierrot capt
major
major

Nombre de messages : 615
Age : 77
Localisation : 74/77/79
Emploi : terminé
Loisirs : parapente , paramoteur , tir....limonade....
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch - Page 2 Empty Re: Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch

Message par Invité Mer 28 Fév 2018 - 13:10

Je déplante... Wink

Y a t'il d'autres qui ont cette arme? j'hésite a mettre 2000€ dans une ruger...et cette cette petite mossberg sort a 900€ mais il est difficile d'avoir des retex.. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch - Page 2 Empty Re: Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch

Message par kaiserkawai Lun 17 Sep 2018 - 21:43

bonjour à tous !
un up pour ce sujet qui m’intéresse fortement.
Est ce que les utilisateurs peuvent nous faire un retour sur l'arme ?
J’hésite aussi avec la Ruger Scout mais le prix comparé aux USA.. oups..

Pour ma part, utilisation, chasse battue, approche/affut (milieu fermé et pentu de moyenen montagne) ET stand au 300m.
je parle bien sur du modèle en.308, la capacité/compatibilité des mags, le mariage organe de visée/rail pica, canon fileté... tout cela me fait de l’œil !

merci d'avance !

kaiserkawai
private
private

Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch - Page 2 Empty Re: Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch

Message par charles45 Dim 30 Sep 2018 - 13:06

juste pour mon info pourquoi bien sur en 308 ? c'est le meilleur calibre de chasse depuis qu'il n'est plus interdit ? c'est marrant en France maintenant c'est 308 chez les tireurs et 30-06 chez les chasseurs
charles45
charles45
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1730
Age : 75
Localisation : centre
Emploi : MSA
Loisirs : chiens, tir, 4x4
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch - Page 2 Empty Re: Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch

Message par mapomme Dim 30 Sep 2018 - 22:58

En fait le 30-06 est le calibre le plus répandu en Europe chez les chasseurs. A ce niveau nos amis francais ne font que s'aligner sur le standard apres un long temps de retard du a notre reglementation.

Le 308 chez les tieurs sera peut etre supplanté par un 6.5 qqch ... Mais pour l'instant je ne luis connais pas de concurrent au niveau cout/performance/polyvalence.

Cette petite MVP me plait j'aimerais bien l'essayer meme si tous ceux qui ont eu cette base en main autour de moi l'on vite revendue...

A+
mapomme
mapomme
general
general

Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch - Page 2 Empty Re: Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch

Message par charles45 Lun 1 Oct 2018 - 9:00

oui enfin c'est ce qu'on dit attention je ne suis pas contre mais bon si c'etait les meilleurs calibres il n'y aurait eu qu'eux et c'est loin tres loin d'etre le cas

qu'en est il du 243Win tres proche et certainement meilleur pour le tir ? le 7-08 aussi qui depuis l'arrivée du 308 est dans les oubliettes etc etc

a la chasse certes le 30-06 est un bon compromis mais comme l'est le tout bête 7x64 mais qui aujourd'hui parle de ce calibre

heu juste pour info pour ceux qui ne me connaisse pas (a travers leurs écrans) j'habite un territoire de chasse en Sologne et loin de moi l'idee de denigrer tel ou tel calibre pour moi il en faut plusieurs tout ne se resume pas a 2 calibres il y a les connaisseurs et ceux qui suivent la masse d'un autre coté si c'est pour revendre dans quelques temps c'est vrai qu'il faut mieux acheter un 308 mais vu le nombre d'armes en vente je me pose la question (que j'ai deja posé ici meme)

Very Happy Very Happy
charles45
charles45
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1730
Age : 75
Localisation : centre
Emploi : MSA
Loisirs : chiens, tir, 4x4
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch - Page 2 Empty Re: Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch

Message par Lhyon Lun 1 Oct 2018 - 13:30

mapomme a écrit:Cette petite MVP me plait j'aimerais bien l'essayer meme si tous ceux qui ont eu cette base en main autour de moi l'on vite revendue...

Vite revendue ? C'est intéressant ! Sais-tu pour quelle(s) raison(s) elle ne leur a pas donné satisfaction ? Car sur le papier, elle a de sérieux arguments, je suis bien d'accord.
Lhyon
Lhyon
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 207
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch - Page 2 Empty Re: Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch

Message par mapomme Lun 1 Oct 2018 - 23:00

j'avais essayé la MVP sur chassis alu du meme type que le MDT LSS il y a deux ans.

La detente ne m'avait pas impressioné, assez legere mais ce trigger, mauvaise sensation. La culasse helicoidale ne valait pas celle de la CTR. Et en cible j'avais ete tres moyen. Curieusement c'est avec lles GGG en 148 gn que j'ai obtenu mon meilleur groupement.
A l'usage j'ai trouve la manipulation de la culasse assez rugueuse.

Elle etait a vendre quasi neuve, une centaine de cartouche, autour de 1300 €, le prix de la CTR nue, pourtant j'ai acheté la CTR.


Il y en a une autre qui s'est vendue assez vite mais je ne sais pas pourquoi.

Depuis j'ai un Norinco M14 et avoir des chargeurs polyvalent economique me taquine.
mapomme
mapomme
general
general

Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch - Page 2 Empty Re: Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch

Message par Ourson Mar 2 Oct 2018 - 10:01

Lhyon a écrit:
mapomme a écrit:Cette petite MVP me plait j'aimerais bien l'essayer meme si tous ceux qui ont eu cette base en main autour de moi l'on vite revendue...

Vite revendue ? C'est intéressant ! Sais-tu pour quelle(s) raison(s) elle ne leur a pas donné satisfaction ? Car sur le papier, elle a de sérieux arguments, je suis bien d'accord.

Sûrement parce que Mossberg reste généralement bas de gamme. Si ça vaut son prix aux U.S, ici carrément pas!

À 200 euros près t'as une savage scout déjà un peu plus qualitative...
Ourson
Ourson
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 707
Age : 89
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch - Page 2 Empty Re: Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch

Message par kaiserkawai Mar 2 Oct 2018 - 14:56

Et bien je l'ai acheté. En ce qui concerne la savage scout, ayant pu comparer les deux, elle n'est en rien plus qualitative que la Mossberg...
Oui ce n'est pas une arme a 3000€... La culasse est un peu rude, la crosse n'a pas un "touché" extraordinaire... En ce qui concerne la précision, au vu du tir de réglage pour la lunette, (une Zeiss Diavara 1,5-6X42) je pense qu'elle sera toujours plus précise que la plupart d'entre nous, au moins jusque 200m, avec les balles approprié.

C'est une arme qui a un très bon retour outre-Manche en tout cas. Et qui pour le prix plancher regroupe beaucoup de "Features" ! Maintenant seul le temps le dira et le prochain essai en stand jusqu'à 300m !

kaiserkawai
private
private

Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch - Page 2 Empty Re: Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch

Message par Lhyon Mar 2 Oct 2018 - 19:02

Merci pour vos réponses.

kaiserkawai a écrit:Et bien je l'ai acheté. En ce qui concerne la savage scout, ayant pu comparer les deux, elle n'est en rien plus qualitative que la Mossberg...

Sur le marché français, à moins de 1000 euros, je trouve en effet la configuration suffisamment complète pour qu'on soit vivement tenté par un achat.

Tu mentionnes la Savage Scout : parles-tu de la Savage Scout 11 qui était disponible un peu partout ces dernières années, ou de la Savage Scout 110 sortie cette année ou en toute fin d'année dernière (dispo chez Meyson) et qui est beaucoup plus moderne que sa grande soeur ?

Car la nouvelle 110 me parait faire sérieusement concurrence à la MVP Thunder Ranch. La configuration est pratiquement la même, au même prix, avec la griffe Savage.
Lhyon
Lhyon
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 207
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch - Page 2 Empty Re: Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch

Message par kaiserkawai Mar 2 Oct 2018 - 19:14

Effectivement je parlais de la Scout 11, pas eu l'occasion de voir la 110, effectivement qui à l'air sympa !
precision, avec la ThunderRAnch, chargeur Magpul P10 très très sympa, si on aime le plastique.. mais a ce prix là..

kaiserkawai
private
private

Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch - Page 2 Empty Re: Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch

Message par Eliott Mar 30 Juil 2019 - 17:25

Bonjour,
Je déterre un peu le sujet pour vous dire que j'ai eu la chance de mettre la main sur ce qui est sans doute le dernier arrivage des MOSSBERG THUNDER RANCH en France.
Alors pour les fans du modèle, n'hésitez pas car quand il n'y en aura plus...il risque bien de ne plus jamais y en avoir... pleure  (cette fois-ci je m'en suis mis une de côté  Very Happy )
Vous pouvez la trouver ici :
https://www.armurerie-eliott.com/carabines-tir-et-chasse/carabines-mossberg/mossberg-mvp-patrol-rifle-thunder-ranch-calibre-308-winchester.html
Eliott
Eliott
major
major

Nombre de messages : 637
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2017

https://www.armurerie-eliott.com

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch - Page 2 Empty Re: Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch

Message par SCOOT Mar 30 Juil 2019 - 18:33

Pourquoi dernier arrivage?
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10782
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch - Page 2 Empty Re: Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch

Message par daura Mar 30 Juil 2019 - 19:13

Ah oui, je suis aussi curieux de savoir comme SCOOT Rolling Eyes

daura
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 344
Age : 63
Localisation : isère
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch - Page 2 Empty Re: Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch

Message par Eliott Mar 30 Juil 2019 - 20:26

Bonsoir,
La Thunder Ranch est la version d'origine de la MVP Patrol, mais Mossberg a arrêté cette version (droits à payer ...?! Rolling Eyes )
Ils proposent maintenant leur MVP Patrol en version "classique" qui est exactement la même, avec une crosse noire mais surtout une longueur de canon de 41 cm... ce qui la classe en catégorie B chez nous.
Comme MOSSBERG est peu enclin à faire des modèles spécifiques au marché français qui ne pèse rien (la Thunder Ranch avait un canon de 47 cm dans tous les pays), on n'est peut-être pas près de revoir une MVP Patrol une fois que celles-ci auront trouvé acquéreur.
Eliott
Eliott
major
major

Nombre de messages : 637
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2017

https://www.armurerie-eliott.com

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch - Page 2 Empty Re: Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch

Message par daura Mer 31 Juil 2019 - 8:54

Merci pour l'explication Eliott.
Je n'aurais pas déjà de 308, je pense que je me serais laissé tenter par cette carabine polyvalente.
J'ai déjà la Mossberg MVP laminate filetée et j'ai de bon résultats avec des munitions rechargées et une lunette Bushnell moyenne gamme, pour l'instant à 200m et ne me fait pas de soucis pour 100 mètres de plus, distance max dispo pour moi dans un autre stand.

daura
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 344
Age : 63
Localisation : isère
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch - Page 2 Empty Re: Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch

Message par Invité Mer 31 Juil 2019 - 12:33

Petite review

https://www.youtube.com/watch?v=_4z0JFsn6H8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch - Page 2 Empty Re: Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch

Message par charles45 Mer 31 Juil 2019 - 15:44

c'est sur que si ne n’étais pas vendeur de mon stock je me serai laissé tenté par cette arme très sympa et polyvalente pas pour faire du point mais pour du plaisir et la battue ...

un parfait complément avec ma 22-250
charles45
charles45
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1730
Age : 75
Localisation : centre
Emploi : MSA
Loisirs : chiens, tir, 4x4
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch - Page 2 Empty Re: Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch

Message par doum doum Sam 3 Aoû 2019 - 13:11

Le modèle sur la vidéo, c'est lequel, avec rail long et ghost ring?
Merci.

doum doum
major-general
major-general

Nombre de messages : 1497
Age : 63
Localisation : 31
Emploi : Défense
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch - Page 2 Empty Re: Mossberg MVP Patrol Rifle - Thunder Ranch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum