Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Merci quand meme...

Merci quand meme... Empty Merci quand meme...

Message par Nico-etude Lun 6 Mar 2017 - 21:00

Merci à ceux qui on comprit ma demande et on tenté de m'aider.

Pour les autres vous faite peur... On a l'impression que vous êtes tellement recherchés par la police que vous ne pouvez pas repondre à des simples questions. Internet pas internet. age.
Et ba..

Je suis dans une famille de chasseur ( je ne chasse pas moi même ) et on m'avais dit que j'allais avoir du mal à avoir des reponses à des questions simples... Que les armuriers étant peu aimable et que les tireurs se font des films...
Dans le mille pour ici... L'entraide? Connait pas. P'tit jeune vas te demmerder tout seul ailleurs qu'ici...

Deçu d'un forum qui devrait être sur le partage et l'échange... mais je continurai mon étude sans vous.

Juste pour répondre a certains:
Je ne suis pas journaliste. Je suis étudiant dans une école de commerce parisienne (NOVANCIA) spécificité entreprenariat.
Je ne souhaite pas devenir armurier.
Je me suis deja renseigner aupres de 3 stand de tir qui mon fournit des reponses mais encore une fois avec de gros yeux... Et j'ai été 3 fois dans chaque stand... 32 personnes differentes (26 on repondues) en 9 après midi de présence.... D'ou mon interet pour un forum comme celui-ci...
Je n'ai pas compris pourquoi vous m'avez parler d'acheter vos armes et munitions au cul d'une voiture q7 ou chez momo ou autres... Ce n'etait pas du tout mes questions. Elles etaient pourtant simple.

Je me repète merci a ceux qui m'ont aidé.. Et pour les paranos si vous avez des choses a cacher je comprend vos reaction... Si tout est en règle alors redessender du nuage NSA FBI &co...

Bonne continuation...

Nico-etude
private
private

Revenir en haut Aller en bas