détection or
+19
Wiss
pz1965
Sabrauclair
henry27
LiKiDia
LaGnaque
X_dead3
thaiikong
Morag
pouf1
Barnabé
Marc Auréle
Monsieur N.
dordarms
Yann69
fabron
Reglizz
h trois
Laurentp
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: détection or
il y a peu de temps,les banques louaient des minis coffres aux particuliers a des prix tres raisonnables c'etait des alveoles de 25x25 profondeur 60 environ,acces tres securise(1 cle au titulaire,1 cle detenue par l'employe de la banque ,qui obligatoirement accompagnait le client)
seul bemol il fallait informer de la visite 24 ou 48h a l'avancel
seul bemol il fallait informer de la visite 24 ou 48h a l'avancel
dudule13- first sergeant
humpf
en k2kk les banques seront fermées
et depuis peu les banques sont tenus d'informer le fisc que tu as un coffre :
https://www.lefigaro.fr/argent/en-catimini-bercy-met-fin-au-secret-bancaire-sur-les-coffres-forts-20200511
l'histoire des clés ???
Hum hum, il me semble qu'il y a des passe universel, ou du moins des doubles qui circulent.
A tel point que si tu loue un coffre je te conseille d'acheter un sous coffre/ Caisson de securité. c'est une boite blindé de la dimension interieure des coffre forts courant. Tu as dons differentes tailles std.
La tu es a peu pres sur que peu nombreux seront ceux qui farfouillent...
sinon
A+
en k2kk les banques seront fermées
et depuis peu les banques sont tenus d'informer le fisc que tu as un coffre :
https://www.lefigaro.fr/argent/en-catimini-bercy-met-fin-au-secret-bancaire-sur-les-coffres-forts-20200511
l'histoire des clés ???
Hum hum, il me semble qu'il y a des passe universel, ou du moins des doubles qui circulent.
A tel point que si tu loue un coffre je te conseille d'acheter un sous coffre/ Caisson de securité. c'est une boite blindé de la dimension interieure des coffre forts courant. Tu as dons differentes tailles std.
La tu es a peu pres sur que peu nombreux seront ceux qui farfouillent...
sinon
A+
mapomme- general
...Et pour corser, tu "saupoudres" les alentours avec des petits morceaux de métaux non-ferreux (aluminium, cuivre,...)
Dans le programme Stay Behind (caches d'armes de la CIA en Europe de l'est, en cas d'invasion communiste ) les caches souterraines étaient recouvertes par une bonne couche de boites de conserve. Avec un peu de chance celui qui creusait pensait tomber sur un dépôt d'ordures.
Monsieur N.- brigadier-general
Emploi : Empereur en retraite
Loisirs : La conquête de l'Europe
Laurentp a écrit:Bonjour à tous
je me suis acheté quelques piécettes (souverains et Union Latine), seulement maintenant je flippe d'un cambriolage.
ma question de novice complet: peut on détecter de l'or caché dans des rails Placo?
et pour l'argent (métal)?
merci d'avance
Une adresse intéréssante pour un éventuel achat ?.....
ONLYKTM- sergeant-major
Salut, détecter entre les rails placo tout les 60cm, tu deviens sourd.....onlyktm a écrit:Laurentp a écrit:Bonjour à tous
je me suis acheté quelques piécettes (souverains et Union Latine), seulement maintenant je flippe d'un cambriolage.
ma question de novice complet: peut on détecter de l'or caché dans des rails Placo?
et pour l'argent (métal)?
merci d'avance
Une adresse intéréssante pour un éventuel achat ?.....
Generlnico- general
Loisirs : Détection,tir.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3