Dilem 308 win
+2
xx
Manua
6 participants
Page 1 sur 1
Dilem 308 win
Salut a tous voila mon dilem heureux possesseur d'une cz 557 varmint je souhaite acquerrir un noveau joujou et voila mon dilem PGM LUDIS canon intervention 308w ou FMR RS1 Sniper 308w.
Des retours sur ses 2 merveilles , des conseils ? Merci d'avance
Des retours sur ses 2 merveilles , des conseils ? Merci d'avance
Manua- sergeant-major
Re: Dilem 308 win
PGM pour moi
xx- lieutenant-general
Loisirs : tir et tir
si tu a le budget, pour moi c'est PGM
stang- major-general
Emploi : retraité
Loisirs : Tir, Moto, Peche, Rando 4x4
un classique Franco /français des Forum
UR vs RS1
Après il y à l autre classique " quelle lunette" Allemandes contre le reste du monde
Bon courage
UR vs RS1
Après il y à l autre classique " quelle lunette" Allemandes contre le reste du monde
Bon courage
Invité- Invité
a choisir entre les deux j'aurai dit ni l'une ni l'autre.
Ai ou Sako par exemple...
Sako fait de bien belles promo en ce moment...
Ai ou Sako par exemple...
Sako fait de bien belles promo en ce moment...
Jojo308- general
Emploi : ADS
PGM je dirais mais pas ludis plus UR
J'ai eu une AI et avec PGM c'est du kif kif, j'ai aussi eu une sako si tu n'ai pas regardant sur la finition c'est aussi une très bonne arme c'est du militaire quoi sinon il y a un sujet sur mailly qui t'explique comment réaligner le châssis sako, sur les nouvelles séries ils ont peut être revu la chose...
Par contre je mettrais un avantage à PGM juste pour son SAV! Francois est disponible à n'importe quel moment pour ses clients, j'ai une fois perdu une vis il me l'a envoyé sous 2 jours et j'ai payé 0euros! Chez AI c'est une autre histoire... Il m'a fallu 3 mois pour recevoir une pièce...
Pour la RS1 je n'en aurais jamais car je n'adhère pas aux méthodes de chez FMR il m'ont fait un boulot sur une arme est c'était ni fait ni à faire!
J'ai eu une AI et avec PGM c'est du kif kif, j'ai aussi eu une sako si tu n'ai pas regardant sur la finition c'est aussi une très bonne arme c'est du militaire quoi sinon il y a un sujet sur mailly qui t'explique comment réaligner le châssis sako, sur les nouvelles séries ils ont peut être revu la chose...
Par contre je mettrais un avantage à PGM juste pour son SAV! Francois est disponible à n'importe quel moment pour ses clients, j'ai une fois perdu une vis il me l'a envoyé sous 2 jours et j'ai payé 0euros! Chez AI c'est une autre histoire... Il m'a fallu 3 mois pour recevoir une pièce...
Pour la RS1 je n'en aurais jamais car je n'adhère pas aux méthodes de chez FMR il m'ont fait un boulot sur une arme est c'était ni fait ni à faire!
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
avec adrien1980, il faut aussi tenir compte du SAV .
stang- major-general
Emploi : retraité
Loisirs : Tir, Moto, Peche, Rando 4x4
stang a écrit: avec adrien1980, il faut aussi tenir compte du SAV .
Oui c'est important sur une winchester 70 j'ai cassé un éjecteur il a fallu 6 mois pour l'avoir... Si c'est ta seule arme c'est quand même à prendre en compte
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Page 1 sur 1