Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Camera de chasse ?

4 participants

Aller en bas

Camera de chasse ? Empty Camera de chasse ?

Message par scaf Lun 27 Mar 2017 - 19:14

Bonjour à tous...
Je pense que je suis dans la bonne rubrique Very Happy et aprés une recherche je n'ai rien trouvé...
Je voudrais savoir si vous utilisez ce genre de caméras et lesquelles car c'est la jungle en qualités et prix.
A vos Retx
Merci d'avance
scaf
scaf
scaf
corporal
corporal

Nombre de messages : 88
Age : 60
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camera de chasse ? Empty Re: Camera de chasse ?

Message par Claude 31 Jeu 30 Mar 2017 - 11:57

Bonjour j'en ai possedé pas mal alors je vais te dire un peut ce que j'en pense. Tout d'abords l'utilité dépendra de ta façon de t'en servir, au début on place ça un peut n'importe ou et les résultats sont assez aléatoire. Au bout d'un moment tu connais ta caméra, sa vitesse de déclenchement et sa capacité à se déclencher du coup cela deviens intéressant pour reperer les passage plus ou moins emprunté, les terrier occupé et surtout les heure de passage les plus favorable.

Au niveau des tarifs il y a a boire et à manger, selon ce que tu prend et ou. Je te fait une petit retour sur les modele que j'ai possedé:

HERMES BLACK LED: caméra chinoise j'ai fait un retour avec remboursement, à éviter déclenchement aléatoire et mauvaise qualité.

SPYPOINT I-6: rapport qualité prix très intéressant c'est une des meilleure marche de trailcam, c'est un modèle avec très peut d'option et qualité d'image un peut limite mais de très bonne qualité de conception et robustesse.

UOVISION UM562: celle ci envoyé les photo par sms et en mode vidéo elle envoyait un alerte sms. C'est une marque importé par Roc Import ( monte-carlo ), je déconseille cette marque chinoise car qualité moindre, gros soucis de logiciel interne et le sav est très mal assuré, dommage mais pour le même prix il y a de meileur modele. L'envoi des photo par sms par contre c'est génial ais ça consomme en pile !

MOULTRIE A-5: acheté sur ebay aux alentour de 240€ le pack de 3 frais de douane inclus, sur les conseils d'un guide canadien qui me disait: "il veux mieux avoir 10 caméra pas cher plutôt qu'une hight tech". Ce modele est un super rapport qualité prix elle fait photo et video .Moultrie fait partit des leader du marché, la qualité de conception est pas mal mais ça vaut pas spypoint.

PRIMOS 6MP BULLET PROOF: en cherchant bien tu en trouve au alentour de 60$ donc un super rapport qualité prix et l'encombrement le plus réduit car elle tiens dans une poche cargo. Photo uniquement et 6MP donc très limite la qualité d'image.

En espérant t'avoir aidé dans ton choix.
Claude 31
Claude 31
corporal
corporal

Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Toulouse
Loisirs : chasse
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Camera de chasse ? Empty Re: Camera de chasse ?

Message par Caracal Jeu 30 Mar 2017 - 13:41

Sans oublier qu'il est interdit de fixer un tel accessoire sur l'arme Wink
Caracal
Caracal
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 202
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camera de chasse ? Empty Re: Camera de chasse ?

Message par Claude 31 Jeu 30 Mar 2017 - 14:02

Hum je pense qu'on ne parle pas de la même chose Caracal, une caméra de chasse pour moi c'est celle qui sont infrarouge et qu'on fixe sur les arbre pour repèrer le gibier.
Claude 31
Claude 31
corporal
corporal

Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Toulouse
Loisirs : chasse
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Camera de chasse ? Empty Re: Camera de chasse ?

Message par scaf Jeu 30 Mar 2017 - 17:54

Merci Claude 31pour ce retex très complet Very Happy
Je vais voir entre la SPYPOINT et la MOULTRIE... je vais bosser mon dossier .
scaf
scaf
corporal
corporal

Nombre de messages : 88
Age : 60
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camera de chasse ? Empty Re: Camera de chasse ?

Message par nezrond Dim 2 Avr 2017 - 10:36

Sur les sites français on trouve surtout les modèles Bushnell, Est-ce que quelqu'un a des retours ?

nezrond
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1954
Age : 48
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camera de chasse ? Empty Re: Camera de chasse ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum