Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

RWS SS HP, pas vraiment hollow: gros problèmes de qualité!!!

2 participants

Aller en bas

RWS SS HP, pas vraiment hollow: gros problèmes de qualité!!! Empty RWS SS HP, pas vraiment hollow: gros problèmes de qualité!!!

Message par Esculape Mar 4 Avr 2017 - 22:43

edit:
orifice hollow point obstrué par de la graisse!

RWS SS HP, pas vraiment hollow: gros problèmes de qualité!!! Rws_fu10
RWS SS HP, pas vraiment hollow: gros problèmes de qualité!!! Rws21410

Les photos sont édifiantes

A côté des CCI à l'ogive HP parfaitement régulières, ces muns à l'ogive catastrophique. La sellier bellot fabriquée pour décathlon est de qualité excellente en comparaison

Arrow En réglant une 22 d'une amie, j'en suis presque venu à vouloir zeroter dans l'étau! j'ai pensé au silencieux mal adapté, à la lunette cheap, après trop d'essais sans changer de munitions, pourtant je savais le 22LR très précis et là ont avait des flyers terribles à 100m... un ami me dit c'est pas du HP... et  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked   affraid

Stupéfiant non! Suspect

Avez vous une idée si c'est un problème constant chez eux ou pensez vous à des lots exceptionnels de lemon?

En tout cas à 5€99 les 50 le rapport qualité prix est médiocre voire... nul!

Achetées pour mme à la place de CCI ( moins chères) en rupture de stock, au lieu d'attendre, toutefois achetées car le vendeur explique qu'elles encrassent moins les RDS r/r CCI SS HP concurrentes

(Achat chez décathlon)


Dernière édition par Esculape le Jeu 6 Avr 2017 - 11:13, édité 1 fois
Esculape
Esculape
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 224
Age : 106
Localisation : Pinzut'
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

RWS SS HP, pas vraiment hollow: gros problèmes de qualité!!! Empty Re: RWS SS HP, pas vraiment hollow: gros problèmes de qualité!!!

Message par Filouch Mer 5 Avr 2017 - 11:53

Fabriquée un vendredi à 16h59, à fond les ... formes !
Filouch
Filouch
major-general
major-general

Nombre de messages : 1483
Age : 53
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

RWS SS HP, pas vraiment hollow: gros problèmes de qualité!!! Empty Re: RWS SS HP, pas vraiment hollow: gros problèmes de qualité!!!

Message par Esculape Jeu 6 Avr 2017 - 11:11

Laughing

édit^^
Erratum, certains ont du bien se moquer
mais je suis passé du plomb 4.5mm au 300wm, et le plus petit calibre couramment utilisé était le 9mm ... le 22lr je ne connaissait pas en HP Subso! et je n'ai jamais vu de muns de gros calibre HP obstrué!

Il s'agit de graisse qui obstrue la bouche Hollow point +/- partiellement
Elle s'ôte facilement avec une curette  sub milimètrique

Mais pour le prix c'est quand même surprenant!
Y a t il une influence balistique (poids très légèrement variant, bouche HP obtruée..), cette graisse est elle délitée après l'explosion?
L'expansion est elle aussi influencée? ( après sur ce calibre le pouvoir d'expansion, connais pas du tout!)

A décathlon il furent toutefois surpris de la finition pour ce produit allemand et n'avait jamais remarqué cette particularité chez RWS HP, le chef de rayon ne jure que par la winchester subso, mais ils n'en vendent pas! Dans leur stock de plusieurs 100aines de boites, les deux ouvertes présentaient le même soucis de graissage..

Bref, retex essai mun à la bouche HP dégraissées à 100m à suivre quand je reverrai ma collègue,  ( à ce jour à 25m c'est précis: treffles!)
Esculape
Esculape
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 224
Age : 106
Localisation : Pinzut'
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

RWS SS HP, pas vraiment hollow: gros problèmes de qualité!!! Empty Re: RWS SS HP, pas vraiment hollow: gros problèmes de qualité!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum