COLT 1911 DE 1918 MILITARY FINISH BLACK ARMY
+2
Marianne
armetec
6 participants
Page 1 sur 1
COLT 1911 DE 1918 MILITARY FINISH BLACK ARMY
un jolie colt 1911 de 1918 pour qu'il n'y est aucunes ambiguités il est déjà vendu. L' actuel propriétaire nous ayant donné l'autorisation de le présenter et d'indiquer son prix de vente il était de 2300 euros. Les connaisseurs des subtitiliés des marquages et des pièces le composant j'espére aimeront.
Re: COLT 1911 DE 1918 MILITARY FINISH BLACK ARMY
Très belle arme, une belle pièce d'histoire armurière! Par contre à la fin "chargeur dit tube down pidjao" j'ai pas du tout compris
Marianne- hors classe
Très belle arme mais trop chère après il en faut pour tout le monde c'est sur mais 2300euros...
Un preuve peut être?
Je ne voudrais pas qu'on me taxe encore de cracher dans la soupe sans preuve
Un preuve peut être?
Je ne voudrais pas qu'on me taxe encore de cracher dans la soupe sans preuve
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Vous devriez exposer vos merveilles et vos connaissances sur le sujet des 1911 sur le forum 1911 "VOS PREUVES " je vous cite . Les experts présents sur ce forum se feront j'en suis sur un plaisir d'en faire leurs analyses détaillés et critiques et échanger avec vous avec courtoisie pour peux que nous puissions enfin les voir ne serait -ce qu'en photos depuis que vous nous en parler depuis la présentation du colt Norvegien. SVP ALLER VOUS Y INSCRIRE RAPIDEMENT
armetec a écrit:Vous devriez exposer vos merveilles et vos connaissances sur le sujet des 1911 sur le forum 1911 "VOS PREUVES " je vous cite . Les experts présents sur ce forum se feront j'en suis sur un plaisir d'en faire leurs analyses détaillés et critiques et échanger avec vous avec courtoisie pour peux que nous puissions enfin les voir ne serait -ce qu'en photos depuis que vous nous en parler depuis la présentation du colt Norvegien. SVP ALLER VOUS Y INSCRIRE RAPIDEMENT
Oh mais je n'ai rien à prouver moi je vous montre juste le chemin de la sagesse ;-) pas le chemin des colt 1911, vous m'avez dit sur le précédent post que je parlais sans prouvez mes paroles, avec une image sur les élections présidentielles, quand je vous prouve le truc il n'y a plus personne...
Combien avez vous vendu votre swiss vale? Moi je l'ai payé 1600euros...
Je n'ai pas besoin d'aller sur le forum 1911 celui ci me va très bien!
Et Pkoi toujours utiliser le nous? Nous ça veut dire que vous êtes plusieurs personnes dans votre société? Bizarre alors il n'y a que vous de déclaré
Dernière édition par adrien1980 le Dim 9 Avr 2017 - 0:09, édité 1 fois
adrien1980- hors classe
etant un amateur de COLT, je dirais que le prix de cette arme en CAT B se situe entre 1600 et 1700!
il est trés beau mais pas exceptionnel!
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
gégé a écrit:etant un amateur de COLT, je dirais que le prix de cette arme en CAT B se situe entre 1600 et 1700!
Je pense pareil mais la vendu 2300euros a un mec qui roucoule
adrien1980- hors classe
Très belle pièce, je ne connais pas les tarifs mais en effet c'est complètement hors budget me concernant
Jojo308- general
Emploi : ADS
C est vrai que c est beau un 1911 100 après cette arme reste pour moi le PA le plus enviable
Il faut replacer le 1911 dans son contexte de 1911 ; et la carrément c étais un OVNI, LE PA :king: avec le bon calibre en plus . C est pas si fréquent dans l histoire armurière de sortir en meme temps une arme et un calibre proche de la perfection qui deviendront mythique
Quelque part le 1911 préfigure , annonce le leaderships des USA
imaginez la surprise en 1917 des soldats Français ou autres qui ont vus les GI US avec un 1911 en 11,43 , c est quand meme autre chose qu un Star un Ruby un Glisenti ou meme d un P08
Imaginez le poilu qui avait un MAS 1873 PN voyant pour la premiére foi un 1911 , le choc ...
L exemplaire que tu nous montre Armetec , est il arrivé chez nous avec le corps expéditionnaire US pendant la 1GM ?
Il faut replacer le 1911 dans son contexte de 1911 ; et la carrément c étais un OVNI, LE PA :king: avec le bon calibre en plus . C est pas si fréquent dans l histoire armurière de sortir en meme temps une arme et un calibre proche de la perfection qui deviendront mythique
imaginez la surprise en 1917 des soldats Français ou autres qui ont vus les GI US avec un 1911 en 11,43 , c est quand meme autre chose qu un Star un Ruby un Glisenti ou meme d un P08
Imaginez le poilu qui avait un MAS 1873 PN voyant pour la premiére foi un 1911 , le choc ...
L exemplaire que tu nous montre Armetec , est il arrivé chez nous avec le corps expéditionnaire US pendant la 1GM ?
Invité- Invité
Eux avaient le 1911, nous on avait les Ruby dans le meilleur des cas ou pire, leur copie ....Ouais ils devaient faire les gros yeux nos poilus ....surtout après un test sur une planche de bois
Pour le prix c'est une question que je ne discute pas; C'est l'affaire du vendeur et de l'acheteur et je ne suis ni l'un ni l'autre
Pour le prix c'est une question que je ne discute pas; C'est l'affaire du vendeur et de l'acheteur et je ne suis ni l'un ni l'autre
fays2- major-general
alfa romeo a écrit:C est vrai que c est beau un 1911 100 après cette arme reste pour moi le PA le plus enviable
Non il fait parti de la collection d'une de mes membres qui possede une collection trés importante d'arme WWI et WWII d'épaules et de poings qui nous a mandaté sur les prochaînes années de vendre sa collection dans les différents pays ou nous avons des membres