Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Catégorie "c" ou pas catégorie "c"

+16
LaGnaque
henry27
matteu
LEICACECILIA
Bourrique
Rob1
222r
kibok
herve77
rastino
Roolio64
Pollux
LA BASTIDE
Marianne
christman
BertrandL
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Catégorie "c" ou pas catégorie "c" - Page 2 Empty Re: Catégorie "c" ou pas catégorie "c"

Message par LaGnaque Lun 24 Avr 2017 - 13:41

Lol y manquait plus que ça bien sûr qu'elle est en C ta carabine car si on suit le résonnement de ton président de club tout les FAP rayés ne seraient pas en C alors ?
Les présidents ils se prennent pour le Messie mais ils sont enfaite ridicules qu'ils se contentent de gérer la paperasse...

LaGnaque
sergeant
sergeant

Revenir en haut Aller en bas

Catégorie "c" ou pas catégorie "c" - Page 2 Empty Re: Catégorie "c" ou pas catégorie "c"

Message par matou Ven 28 Avr 2017 - 17:11

Bonjour
Tu te triture a rate pour pas grand-chose, met luis la photocopie du récépissé de déclaration sous le nez et avoie le ce prendre une tisane !!!!!!!!!!!!!!! Catégorie "c" ou pas catégorie "c" - Page 2 2299571503
matou
matou
sergeant-major
sergeant-major

Emploi : retraité du BTP
Loisirs : pas trop vite le matin et doucement en soirée

Message par BertrandL Ven 28 Avr 2017 - 18:31

Pas de problème, j'ai tout ce qu'il faut pour lui mettre son nez dans sa merde, mais c'est pas sur que je m'en fasse un copain. Very Happy
BertrandL
BertrandL
sergeant
sergeant

Loisirs : Pinard, gueuletons et baisouille

Message par Chris-mt Dim 7 Mai 2017 - 1:20

BertrandL a écrit:
Pollux a écrit:ça le fait chier que tu tires avec une arme non-classée " tir sportif "........... Rolling Eyes

Changes de club si tu le peux ! Il te fera toujours chier pour une raison ou pour une autre maintenant !

Lui ça serait plutôt le TAR, et le problème, c'est que je veux en faire, et les clubs dans ma région, bein ça cour pas les routes ! là je suis déjà à 1/2h de chez moi, et je trouve ça déjà assez, les autres sont pleins ou plus loin !

En faisant du TAR, tu n'as pas fini d'en croiser des comme ça. mrgreen Il y a des gens très bien dans le TAR mais ça attire aussi des demeurés de niveau intergalactique.

Inutile de tenter de débattre avec ce genre de personnes ; si tu es nouveau, tu vas t'attirer des inimitiés pour rien. Evite les et quand c'est impossible, ne manque pas une occasion de les remercier et de flatter leur "science".

Chris-mt
general
general

Message par SCOOT Dim 7 Mai 2017 - 1:26

Chris-mt a écrit:des demeurés de niveau intergalactique.

trèsrigolo
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Message par RN20 Jeu 25 Mai 2017 - 19:41

manu2b a écrit:
BertrandL a écrit:
manu2b a écrit:
il y en a partout des trous duc.
Malheureusement, c'est en train de devenir le genre humain !
oh je pense qu'il doit y avoir au moin un spécimen comme ça par club...
m'enfin là j'étais resté jusqu'à la fin pour voir s'il le laissait tirer ou pas car en cas de refus j'allais lui demander pourquoi il demandait pas ma meme chose a tout le monde....
d'ailleurs le meme,il m'avait fait une fois la remarque que a la fin du tir mon arme etait pas bien pointé vers les civles mais légèrement en biais.
je dis pas qu'il avait  pas raison,mais depuis je voit ses "potes" qui eux posent l'arme carrement de travers et bizarrement il leur dit rien...
passons....
.

Non Manu2B. Tu as tort de dire passons... Ce genre d'individus doit être remis à sa place surtout lorsqu'il commet une erreur sur le contrôle du respect de la sécurité. C'est une faute extrêmement grave que tu décris, tant pour ceux qui l’on commise que pour celui qui l’a cautionnée.
Notre sport est le sport dans lequel il y a le moins d’accident (source officielFFTir). Non pas parque l’on joue avec des cierges mais parque la sécurité est et doit être implacable. N’oublie pas que dans ce genre de situation ceux qui courent le plus de risques sont ceux qui entourent celui qui fait la faute.
C’est inacceptable.
Pour moi c’est très clair, en tant que directeur de tir, un avertissement à haute et intelligible voix et s’il(s) récidive(nt) je le(s) sorts du pas de tir.
Aucune tolérance…

RN20
sergeant
sergeant

Emploi : Enfin en vacances

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2