Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

question sur 3em volet cerfa de detention d'armes

Aller en bas

question sur 3em volet cerfa  de detention d'armes Empty question sur 3em volet cerfa de detention d'armes

Message par saxouman Lun 17 Avr 2017 - 13:47

Bonjour,j'envoie demain matin mon dossier pour mes demande de detentions d'armes (B1)(1ere demande)
Un instructeur du Stand m'a aidé à me le remplir.
Mais une question me vient.
Sur le 3eme volet il a marqué B1 a coté de categorie(en haut a gauche dans arme de poing).Juste B1.
Pas de probleme?car sur la video a 4min 54 il dit de ne rien remplir sur le 3eme volet.
J'avais posé la question quand je l'ai vu ecrire cela a l'instructeur qui m'a dit non c'est bon,mais je prefere redemander ici,car sinon je rerempli un autre cerfa,ne voudrais pas avoir un refus à cause d'une broutille.
saxouman
saxouman
major
major

Nombre de messages : 697
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

question sur 3em volet cerfa  de detention d'armes Empty Re: question sur 3em volet cerfa de detention d'armes

Message par Invité Lun 17 Avr 2017 - 14:48

je pense que tu fais allusion à cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=F724D9c-pAw
le volet 2 et 3 ne sont pas à renseigner pour une première demande puisque tu es censé ne détenir aucune arme
ils seront à renseigner pour une nouvelle demande ou un renouvellement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur 3em volet cerfa  de detention d'armes Empty Re: question sur 3em volet cerfa de detention d'armes

Message par saxouman Lun 17 Avr 2017 - 23:31

oui Jimmy,j'ai oublié de coller le lien.
En effet ,le volet 3 il dit de ne rien mettre.
Toi non plus .
j'ai telephoné au gars du stand ,il m'a dit ,t'inquietes j'ai l'habitude,je rempli les cerfa de tout le monde et je mets toujours B1 sur le 3eme volet pour une 1ere demande.
Alors j'ai laissé comme cela et j'envoie tout demain et y a pas interert à ce que cesoit refusé pour cela lol.
A mon avis ,on ne l'ecrirai pas ce B1,tu as raison c'est pareil.
Bon façon ils vont pas etre bete à ce point pour refuser pour un detail.
Apres aussi,selon les pref ,les facons de faire changent,là c'est idem sur le volet 1 ,il n'a mis que B1 ,ni les quantites (1000)ni R ou P.Il fait tjrs comme cela et ca passe,alors je lui fais confiance .
Merci Jimmy en tout cas!
saxouman
saxouman
major
major

Nombre de messages : 697
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

question sur 3em volet cerfa  de detention d'armes Empty Re: question sur 3em volet cerfa de detention d'armes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum