Mon Ruger GP 100 Hp (357)
+3
wouistiti
biggun34
saxouman
7 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
Mon Ruger GP 100 Hp (357)
Hello,
bon ,ce jour ,j'ai reservé ce Ruger GP 100.
Il va falloir que je l'apprivoise ensuite,mais j'ai trouvé une bonne prise en main,et une super detente bien franche !!!Hate de m'entrainer ensuite .
bon ,ce jour ,j'ai reservé ce Ruger GP 100.
Il va falloir que je l'apprivoise ensuite,mais j'ai trouvé une bonne prise en main,et une super detente bien franche !!!Hate de m'entrainer ensuite .
saxouman- major
Re: Mon Ruger GP 100 Hp (357)
j'en ai un , c'est un super revolver ! précis , indestructible , fait pour bouffer de la 357 sans compter
biggun34- colonel
Une bien jolie bête
wouistiti- private first class
philippe76- general
Très belle arme.
J'ai réservé le même en 4' hier.
Comme toi j'attends mes autos pour l'utiliser.
Le 1er qui les reçoit aura gagné.
J'ai réservé le même en 4' hier.
Comme toi j'attends mes autos pour l'utiliser.
Le 1er qui les reçoit aura gagné.
Zarak14000- sergeant
oui bien joli et costaud,le mien dispose d'un hausse reglable (pas le cas de tous apparement)
depuis quand attend tu tes autos?moi la pref à reçu mon dossier.il est en instruction.
Merci pour vos avis,j'espere qu'il sera précis ,mais sans doute ce sera à moi de l'apprivoiser!
depuis quand attend tu tes autos?moi la pref à reçu mon dossier.il est en instruction.
Merci pour vos avis,j'espere qu'il sera précis ,mais sans doute ce sera à moi de l'apprivoiser!
Dernière édition par saxouman le Jeu 20 Avr 2017 - 21:32, édité 1 fois
saxouman- major
J'ai envoyé mes demandes d'autos le 10 avril,donc il faut que je patientesaxouman a écrit:oui bien joli et cosatud,le mien dispose d'un hausse reglable (pas le cas de tous apparement)
La pref c'est une chose mais après il faut que la gendarmerie ou la police fasse son enquête, donc la misère et boule de gum.😭
J'attends en plus ma presse lee turret de chez Titan (je crois que la tienne vient de la bas aussi)
Zarak14000- sergeant
Apres ,cela depend des villes parait il.Perso ma demande ils l'ont depuis hier.maintenant l'instruction...j'espere que ca ira vite,au stand ils me disent une semaine et je recevrai.Je l'espere ,ca me semble rapide pour une enquete,mais bon,il parait que ca ne traine pas.
Apres d'autres disent que enquete,mis a part regarder sur informatique,il n'y en a pas.
J'espere qu'ils ont vus justes sur le délai,car j'ai reservé des armes et les vendeurs ne vont pas attendre eternellement.
Oui ma presse ,vient aussi de là bas.
Apres d'autres disent que enquete,mis a part regarder sur informatique,il n'y en a pas.
J'espere qu'ils ont vus justes sur le délai,car j'ai reservé des armes et les vendeurs ne vont pas attendre eternellement.
saxouman- major
Nous dans le Calvados très souvent les gendarmes nous convoquent pour réaliser leurs enquêtes, c'est pour cela que cela traîne.saxouman a écrit:Apres ,cela depend des villes parait il.Perso ma demande ils l'ont depuis hier.maintenant l'instruction...j'espere que ca ira vite,au stand ils me disent une semaine et je recevrai.Je l'espere ,ca me semble rapide pour une enquete,mais bon,il parait que ca ne traine pas.
Zarak14000- sergeant
oui,la je viens de regarder le topic avec les delais de chacun,il y en a (marseille)et var comme moi ou cela a mis 8 jours.Donc ,j'espere que ce sera confirmé me concernant
saxouman- major
J'espère pour toi que cela soit rapide,surtout si tu as plusieurs armes en attente.saxouman a écrit:oui,la je viens de regarder le topic avec les delais de chacun,il y en a (marseille)et var comme moi ou cela a mis 8 jours.Donc ,j'espere que ce sera confirmé me concernant
Pour ma part je n'ai que mon ruger en attente après avoir effectué un acompte.
Quand j'aurai le retour de la pref je me mettrai en recherche de mon cz 75 shadow et mon colt 45
Zarak14000- sergeant
je te remercie,oui 3 armes en attente,un initiateur de mon stand m'a dit ,il faudra une semaine.J'espere qu'il a raison,car aux vendeurs je leur ai dit de meme(une semaine 10 jours si tout va bien)
saxouman- major
Nous dans le Calvados très souvent les gendarmes nous convoquent pour réaliser leurs enquêtes, c'est pour cela que cela traîne. [/quote]
c'est normal vous avez la réputation de boire du jus de pomme alors ils veulent vérifier:mock:
c'est normal vous avez la réputation de boire du jus de pomme alors ils veulent vérifier:mock:
LA BASTIDE- hors classe
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
un copain et moi l'avons essayé hier en 38sp. Résultat, nous avons mal à la main alors que le 586 ne me fait rien.
nok- first lieutenant
ah bon!!!Pas eu mal à la main du tout moi
saxouman- major
nok a écrit:un copain et moi l'avons essayé hier en 38sp. Résultat, nous avons mal à la main alors que le 586 ne me fait rien.
ne l'essayez pas en 357mag ,vous y laisseriez votre poignet ,fallait lire la notice .....pour paluche de mecs
LA BASTIDE- hors classe
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Ce n'est peu être pas du au ruger le faite d'avoir mal à la main 😂😂😂.saxouman a écrit:ah bon!!!Pas eu mal à la main du tout moi
Désolé je n'ai pas pu me retenir 😘
Zarak14000- sergeant
saxouman- major
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1