Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Salut salut tout le monde .

Aller en bas

Salut salut tout le monde . Empty Salut salut tout le monde .

Message par lolo 50600 Mer 26 Avr 2017 - 21:07

Salut tout le monde . Messieurs , mesdames , m'sieu/dame , chui pas sectaire hein ...

Bon autant prevenir tout de suite ... je suis atteind a point tres grave ... vraiment grave le gars ...

Suis tombé dedans tout petit faut dire , ma premiere 22 lr je l ai eut a ... 9 ans en cadeau par mon grand pere .
Je vous rassure de suite , meme si sur le principe c etait la mienne a moi , elle fut déclarée comme il se doit au nom de mon papa , et j avais pas interet d y toucher seul les premieres années sinon la paire de taloche n aurais pas trainée ...
Donc j ai débuté ainsi , habitant a la campagne , point besoin de reducteur de son , et j ai vite apris les regles de secu "a la dure " ...

Le canon dans une direction pas safe avec une arme chargée ? Un coup de pompe au fion...

Une arme déposée sans avoir verifié qu elle etait bien vide ... coup de pompe au cul ...

J'me souvient encore de la fois ou j ai posé l arme au ratelier en laissant la culasse dessu ... j ai eut mal au derriere ... (chez nous les arme en C (5 eme a l époque) sont au retelier au mur mais les culasses sont sous clef ) .


Bref , autant dire que j ai apris tres tres tres vite ... (et accessoirement j en suis pas mort bien au contraire ... j ai a ce jour un bon taff avec un bon salaire qui me permet d acheter les armes qui me plaise entre autre (je suis soudeur mig/mag/tig/mma/brasure.

Donc on dit merci papa et papy pour une education droite , severe quand cela fus necessaire , mais toujour avec amour .


Depuis... j ai un peu viellis ... 34 balais au compteur ... vache ca passe vite ...

J ai un jolis debut de collection :

-sks 45
-mosin nagant (x2 , en 91/30 , et un dragoon)
-svt 40
-ak premier model carcasse fraisée "raide de neuve", pas une marque sur la culasse ni sur le transporteur ou le piston d emprunt des gaz ... a se demander meme si elle avait tiré les balles d épreuve ... mais vu que le poinçon du banc est dessu ca doit etre le cas .
-un bm59
-un tavor ...enfin la version civile ... mais moi j apel ca un tavor NA!!!!
-une rem 700 en 308.

Coté arme de poing

-du smith&wesson x3 ,un 617 en 6 pouces , un 686 en 6 pouces , et un 629 classic en 5 pouces .

-un manurhin/walter pps a canon de 8 pouces en 22lr (une belle piece d histoire , tres precise et avec un polis miroir qu on ne retrouve pas sur les productions contemporaine ... )
-un super redhawck
-et l incontournable cz 75


Bientot d autre jouet ... j attend l arrivée prochaine de 3 autorisations .


Sinon que dire d autre ?

Ma raison de venir ici ? Échanger des impressions , me tenir au courant des dernieres nouvautés , faire profiter a hauteur de mon niveau d amateur de ce que je sait ceux qui en ont besoin ... et...

Probablement poser beaucoup de question sur le rechargement vus que je vient tout juste d investir dans une presse de rechargement rcbs rock chuker , jeux d outil , etc ...
Je debute donc en rechargement , et donc je n ai pas envie de faire de betise ... je vais donc tres certainement vous mettre a contribution ...
Un gros merci d avance tant que j y suis .


Bien , il me semble avoir fait le tour .
Je vais donc vous souhaiter une bonne soiré a tous .
Et je vous remercie d avoir eut le courage de tout lire jusque la ... car il parait que je suis un brin bavard ...

lolo 50600
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Saint lo
Date d'inscription : 26/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum